Posté le: Sam Nov 27, 2010 10:41 pmUne idée de topic sympa pour ne plus rien rater des combats et tournois (pieds-poings, MMA, arts martiaux,...) marquant à venir à la TV.
[Petit H.S.] J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel.
Si vous êtes abonnés à Orange Sport et/ou Canal+ sport et que vous pouvez me dépanner en m'enregistrant les tournois qui y passent car n'ayant pas ces chaînes (trop cher à mon goût car seuls les tournois de pieds-poings qui y passent m'intéressent) bien entendu avec la certitude que vous serez couvert (et même bénéficiaire ) de tous les frais (DVD+envoi), n'hésitez pas à me contacter en PM [Fin du H.S.]
Lundi 29/11 sur Sport+
L'émission FIGHT! diffusera peut-être lundi en deuxième partie de soirée (rediff plusieurs fois dans la semaine) 3 combats
le Fighting Marcou Challenge 3 sera diffusé sur Sport+ lundi 29 novembre à 22h30.
la chaîne Sport+ diffusera "probablement" les 3 derniers combats de la carte, donc les combats principaux de l'évènement entre:
* Seydina Seck vs Florent Betorangal
* Nayeb Hezam vs Micka Daboville
* Johnny Frachey vs Cyril Bravais
Source : Ikusa
http://www.ikusa.fr/index.html/_/news/le-fmc-3-sur-sport-le-29-novembre-r362
Nuit du Mercredi 01/12 au Jeudi 02/12 sur Orange Sport
(chaîne visible en clair jusqu'au 04/12 pour les abonnés Orange) :
tournoi du Lumpinee
02h00 ---> 05h00 du matin
Jeudi 02/12 sur Orange Sport
Jean-Marc Mormeck VS Ibragimov
20h35 ---> 23h35
Mardi 07/12 sur Orange Sport Event
et ce sera visible gratuitement même pour les non abonnés Orange ici :
http://www.orangeinfo.fr/regarder-orange-sport-info-event
Test match de lutte Olympique - La France défie la Turquie en lutte Olympique
19h55
Jeudi 09/12 sur Canal+ Sport et sur Orange Sport
Tournoi de Muay Thaï - L'anniversaire du roi
Canal+ Sport 23h40 ---> 01h20
Orange Sport 20h35 ---> 00h35
(je ne sais pas si le tournoi de l'anniv' du roi est dès 20h35 ou à 22h35 de cette loooongue soirée boxe thaï sur Orange Sport)
et Fight Quest, la série doc' où 2 p'tits mecs s'essaient à un paquet d'arts martiaux et de sport de combat dont le muay thaï, sur Orange Sport :
les horaires de diffusion ici :
http://www.programme-tv.com/recherche/4/fight%2bquest
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:23 pmMardi 7 sur canal + sport il montre le tournoi avec Yodsenklai,Cosmo,Oberg,Watson,...
le 9 sur orange sport il montre d'abord le France-Radja du 29-11 puis ensuite l'anniversaire du roi (mais je ne sais pas quel combat).
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 5:28 amle tournoi France-Thaïlande sur Orange Sport de cette nuit a été diffusé avec je ne sais combien d'heures d'avance par rapport à l'horaire prévu, résultat malgré le fait que j'ai programmé mon enregistrement plus tot que prévu (1h avant, pour éviter d'éventuelles surprises) j'ai quasiment tout raté...
j'suis écoeuré d'un tel manque de respect du téléspectateur par Orange Sport
C'était celui du Radja ?
il repase le 9 normalement, loupe pas cette fois ci.
apparemment non, y'avait Mabel dedans dans la soirée amputé d'une partie à cause du décalage d'une heure et dans ce qui est passé le 9, ce combat n'y figurait pas...
sinon cette semaine, dès demain lundi sur Sport+ on a Le Full Night IV (précédé du superbe tournoi de lutte greco et libre France/Turquie):
diffusion lundi 13 23h30
redif mardi 14 à 07h30 et samedi 18 à 01h00
pour le tournoi de lutte :
Diffusions Sport + prévues pour le 52 mn de Lutte :
Lundi 13 décembre à 22h30 - Mardi 14 décembre à 08h00
Mardi 14 décembre à 15h15 - Jeudi 17 décembre à 01h00
Mardi 14 canal + sport 20h45 la superbe final du thai fight avec Pinca, Petchmongkong, Youssef et Soichiro Miyakoshi (comme tu l'as évoqué sur un autre topic)
Sur Orange Sport, samedi 18 décembre 2010 à 00:25 (pour ceux qui auront raté les premières diffusions des tournois que tu as évoqué pour le week-end écoulé)
Lors de la réunion d'Athènes, deux titres mondiaux seront disputés. Dans la nouvelle catégorie des -61 kilos, le champion du Monde néerlandais Sergio Wielzen, vainqueur du Français Mickaël Peynaud au mois de septembre, sera opposé au Japonais Masahiro Yamamoto. Dans la catégorie des -70 kilos, le Turc Murat Direkçi défendra son titre face au «Guerrier Africain», le Néerlandais Chris Ngimbi.
et toujours sur Orange Sport, dimanche 19 décembre 2010 à 22:25
Pour la dernière réunion de l'année 2010, l'organisation It's Showtime a réuni un plateau prestigieux avec notamment Mosab Amrani, Mo Khamal, Hesdy Gerges, Rico Verhoeven ainsi que le Brésilien Alexandre Cosmo qui défendra son titre des -77 kilos face au Néerlandais Lhoucine Ouzgni
Posté le: Mer Déc 15, 2010 12:06 amoui c'est ce dimanche le it's showtime d'Athénes,mais c'est pas Cosmo qui va boxer pour la ceinture mais le Russe Levin Artem.
Sinon je suis dégouté aussi j'ai toujours pas réussi a me mater les combats du Radja.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter