Muaythaitv.com

Stage avec Jo Prestia dans le Cantal.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 7:28 pm Shocked Merci à la FFSCDA Razz de nous avoir permis de rencontrer Jo Prestia Cool

http://yoksuthai.skyrock.com/2971652057-Un-stage-de-Muay-Thai-inoubliable-avec-Jo-Prestia.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 7:32 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 7:37 am L important pour toi n est donc pas d avoir croiser joe prestia mais que ce soit le parti qui te l ai permis Exclamation ou ai je entendu cela Question ahoui c etait pepone dans don camillo Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 9:41 am Smile bravo, super ce blog
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 1:12 pm oh la la
Je rigole ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 1:14 pm
L a écrit:
Smile bravo, super ce blog
Merci pour le compliment L Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 1:21 pm
naelone a écrit:
oh la la
Je rigole ! Laughing Laughing
J'espère naelone car vois-tu sans cette belle initiative de notre fédération, jamais je n'aurais eu la chance de rencontrer Jo Prestia.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 1:43 pm Cher yoksuthai
Tu vois l'important un jour c'est d'arriver à avoir des discussions non politisée.
Au jour d'aujourd'hui le fonctionnement est le même dans nos guerres de fédé que dans le fonctionnement de nos cher politiciens.

Est ce DMC qui vous demande de ne pas oublier de le remercier sur votre blog ? Cela s'appelle une récupération "politisée".

Cela me fait penser à un autre film que ton entraineur "de ma génération" doit connaître : Acceptez-vous de prendre vos maris comme époux et de voter pour moi ? ( >>la zizanie (louis de funès ))

Je cite des comédies car autant en rire, compris ou pas compris c'est pas grave !

Faire signer vos actions ( très louable ) par cintura contribue à continuer un système où les puissants ( ayant des potes haut placés ) dicteront toujours les lois, les règles et la bonne façon de penser !

Bravo quand même pour ce que vous êtes au yoksuthai même si j'aime pas votre étiquette ! C'est que l'étiquette que j'aime pas, d'acc ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 3:57 pm
naelone a écrit:
Est ce DMC qui vous demande de ne pas oublier de le remercier sur votre blog ? Cela s'appelle une récupération "politisée".
Personne ne m'a demandé de faire les éloges de notre fédération ! J'ai seulement reçu me semble-t-il une bonne éducation qui fait que je remercie naturellement quand j'ai apprécié une chose. Jamais je n'aurai imaginé voir débarquer dans notre coin paumé Laughing un grand boxeur comme Jo Prestia. Le stage a été très instructif et je me suis régalé et il est normal que je remercie les personnes qui ont permis de passer ce bon moment. A savoir mon entraîneur, Jo Prestia, notre fédération et son Président.

naelone a écrit:
Bravo quand même pour ce que vous êtes au yoksuthai même si j'aime pas votre étiquette ! C'est que l'étiquette que j'aime pas, d'acc ?
Quand j'évoque "Yoksuthaï", je pense sport et vraiment rien d'autre. Donc pas d'acc Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 2:42 pm normal que tu sois content yoksuthaï jo prestia c'est une légende française bien notre fédé Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: