Posté le: Sam Déc 11, 2010 12:00 amJe voulai signaler qu'en dehors des combat de l'équipe de France,du tournoi de le king's cup et du Thai Fight il y a eu d'autres combats d'ont personne n'a parler!!!!
Yohan Lidon a perdu lors d'un super fight lors du tournoi avec Yod,il a perdu aux points face a Jaochalam Sitkanokgym,Yohan a été compté aux second round sur un crochet au visage apparement,car j'ai pu voir que les deux derniers rounds,Yohan va bientot remonter sur les rings pour affronter Nontachai le 18 et Petrosyan le 29 janvier,courage.Quand a Jaochalam il va affronter l'Anglais Steve Wakeling le 8 janvier a Pattaya pour un combat a 76 kg!!!
Muller a perdu face a Saiyok Punpanmuang par arret a la quatriéme reprise,mais comme j'ai rien vu pour l'instant je m'abstient de tout commentaire,je pense que Muller a comme a son abitude donner tout ce qu'il avait pour ce combat.
Sinon il me semblait qu'il y avait aussi un gala organiser le 7 au Lumpinee (Lumpinee birth show) avec Notament Nong O Sit Or vs Seanchai,mais de ce coté aucun résultats.Désolé.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 12:12 amt'est trop rapide zou!!!!!t'es insomniaque ou quoi ?
lol
a domage alors,tu me dira il ce connaisent par coeur ces deux!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter