Muaythaitv.com

Bravo FABIO PINCA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 1:14 am Salut à tous.Bravo Pinca.très très fort.Il à gagné dans un tournoi relevé à 16 bonhommes bien entrainés.Ils étaient tous au poids à peu près.Donc bravo à lui.Il a gagné un point c tout.Après comparer les boxeurs d'avant à ceux de maintenant c'est du n'importe quoi.Qui plus fort Muhammad Ali ou Mike Tyson?Pelé Platini ou Zidane?Schummacher ou Fangio?Chacun son époque.Comparaison impossible.Faut profiter du moment présent et des champions présents.On vit une grande époque de muay en géneral avec des beaux champions.Badr Hari Petrosyan Yodseanklai Pinca etc...C'est pas les thais qui ont baissé de niveau c'est les autres qui ont grave progressé.C'est tout et faut arreter de critiquer à tout va ces beaux champions surtout quand ils sont made in france et surtout made in Lyon!Merci à Nasser Kassem car derrière Lidon Mabel et les autres ya un travail de plus de dix ans!On a rattrapé les thais et c'est tout.Arreter de critiquer et de trouver des excuses et des torts à tout le monde(poids cut pas cut blessure pas blessure problèmes etc...)Brice guidon à boxé et à gagné malgré une épaule en compote.Mormeck est revenu à boxé après deux ans d'inactivité deux mois d'entrainement dont un mois avec déchirure du biceps six semaines avant son combat contre Maddalone classé 114 mondial.il à gagné.Après Fres ocquendo bien classé aussi et il l'a battu.ensuite le dernier classé numéro 7 par la WBA et il l'a battu.Et yen a qui critique encore!Ya un classement et le mec qui y arrive c'est qu'il le mérite.Bravo Fabio Pinca j'éspère que tu continueras encore longtemps sans te blesser
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:28 pm d'accord avec toi,a bon ca a critiquer!!!!!Je vais aller voir le sujet!!!!vous etes graves!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: