Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Yohan lidon vs dimitry valent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 8:11 pm que penserier vous de cette revanche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 8:27 pm le premier combat cetait vraiment un gros fight de valente...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:48 pm dommage qu'il n'y est pas la video on ma dis que lidon c'etait vraiment fais mal menné dans cette rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:43 am salut a tous a tous pour répondre a yod69 et comme tu le précise ont ta dit mais en aucun cas j'ai été malmener je perd aux point clair car valente a bien travaillé en clinch et sock mais a distance je le touchai plus mais ça stratégie a payé et a justement évité la boxe a distances et c'est bien collé j'ai revue mon fight sur sport+ et combat assez équilibré mais valente a plus travaillé et a été plus entreprenant mais a aucun moment j'ai été malmené d'ailleur çi quelqu'un a la video ça serai cool de la mettre car comme ça tous le monde sera fixé et on arretera les ont ma dit du milieux!!!!d'ailleurs j'ai croisé valente en thailande tres sympa boxeur agréable qui ne se prend pas la tete quand je lui est dit quand france certainne personne disait que j'avais ramasse il a éxplosé de rire!!!et ma dit ils ont une drole de vision des fights in french!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:00 am beaucoup de gens mont dit que yohan lidon c'etait fait séverement malmené apres jatend tjr de voir la video et aussi une revanche en ce qui concerne dimitry j'ai passé 1 semaine avec lui en azeibadjan et franchement c'est un mec en or super cool on parlé des heures j'était au bord du ring quand il boxé et franchement c'est tres grave !! fort en tout !! dédicasse a mon poto yohan lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 12:12 pm j'ai la video, tres bien filmé et je ne trouve pas qu'il est allez chercher le corp a corp. ce soir la valente etait meilleur,une revanche?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 1:02 pm comme je le dit plus haut il été meilleur ce soir la et a gagné logique mais les ont dit lidon a été malmené 'j'ai voulue rectifié pour moi malmené c'est que le mec est dans l'incapacité de faire quoi que çe soit et je ne pense pas que ça a été le cas car aux 2round j'ai accéléré et valente a été en difficulté mais çe soir pas la forçe de continué a mettre du rhytmes lui a résisté et a bien travaillé en m'ouvrant meme légerement aux dernier victoire logique!!!mais revenche avec grand plaisir et j'espere en grande forme çe jour la pour le plaisir du public je pense un bon combat car le 1 n'a pas été déguelasse je pense Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 1:39 pm bonjour à tous, comme je le dit souvent dans un combat c'est pas tjrs le meilleur qui gagne mais c celui qui a fait ce qu'il fallait le jour j, c pour ca aussi qu'on fait des revanches, nous avons la chance d'être l'une des nations la plus forte dans ce sport, aller Yohan on est tous avec toi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 1:57 pm ouai c'est tout a fait ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 9:53 pm malmener c'est vraiment un grand mot!!!!Valent a été plus entreprenant sur ce combat c'est sur et Yohan a été plus crispée qu'a l'acoutumé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:08 pm ou est ce que je peux voir le combat?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: