- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| BlastMasta a écrit: |
| Mouais...
Le commentaire de Rob Cox est clair. Il est venu en angleterre et a mangé normalement. Il n'a rien fait pour perdre du poids et il s'est pesé a ...70kg. Donc ça prouve qu'il ne peut pas faire 73kg en temps normal. J'ai été m'entrainer au PorPramuk en 2007 il preparait son combat contre Ologun et pareil : pendanr semaines il s'entrainait mais sans vraiment forcer (il avait boxé 2 semaines avant) et il mangeait normalement. Quand on se pesait il n'a jamais dépassé les 69kg. Il a même fait une fois 68.1 kg De plus, il est pratiquement confirmé qu'il participera au tournoi Thai fight en 69kg..... Bref a prendre avec des pincettes cette histoire... |
| Citation: |
| De buakaw a koh samui 30 dec, pour un show.J aimai ce boxeur mais dans la realite c'est une grosse ***** qui a prit la grosse tête.Beaucoup de personnes y compris moi sont allez le voir pour des photos et des autographes le mec demandait 500bth même aux enfants.quand a son teneur de pao ils nous regardait de haut en disant qu'il n avait pas que ca a faire.
buakaw GROSSE ***** je ne pensai pas qu'il avait prit la grosse tête comme ca. yod, saenchai, attachai, somrack sont 100 fois mieux. |
| Pixote a écrit: |
| buakaw a déja affronté des gars aussi bon que petro et yod, et si il fais payé ces autographes, c triste mais ont s'en fout .
y'a d'autre boxeur qui en signerons avec le sourire et qui poseront en photo en prime a l'oeil. rob cox qui polemique sur le poids des combattant, c'est trop marrant .il devrai s'occupé de son propre poids car le mec doit pesé dans les 150 kilos facile. en définitif ,buakaw reste un bon, même un très bon combattant qui vien justement de gagné la ceinture du s-cup et c'était pas une parti de plaisir. rob cox ,quant a lui, la seul ceinture qu'il a jamais eu et celle qui tien son froc et qui est caché par son gros bide. tout ce qu'on veut les gars c'est des bon fight ,du spectacle et buakaw n'est pas indispensable pour ça y'a d'autre perle sur le circuit, mosab el amrani, kyshenko qui s'entraine maintenant au mike gym de badr hari, souwer etc... |
| Pixote a écrit: |
|
rob cox qui polemique sur le poids des combattant, c'est trop marrant .il devrai s'occupé de son propre poids car le mec doit pesé dans les 150 kilos facile. rob cox ,quant a lui, la seul ceinture qu'il a jamais eu et celle qui tien son froc et qui est caché par son gros bide. ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterQuote:
as for his weight, when we went to England he ate normally and never did any weight losing and weighed in at bang on 70 kilos so don't think is is anywhere near 73 to be fair to him