Muaythaitv.com

BUAKAW VS SARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:41 am Viisiblement ya que dans les gala de kebshi que les thai fasse a sari se lache pas.A lépoque sakmonkhon été bizar il lachait pas c middle.Ce soir Buakaw n'a pas boxé a fond comme au k1 mais malgré tout il a maitrisé sari. le match nul est honteux buakaw avait gagné et je doute que meme si il avait pas le point de penalité le match nul été deja annoncé d avance c scandaleux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:38 am Tu t'attendais à quoi ? maintenant la revanche à Bangkok dans les règles du Muay Thai, et surtout sans Kebchy comme organisateur .Gala merdique ,heureusement qu'ils y avaient les 2 Thais car sinon ,on se serait endormi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 7:17 am pffff c'était encore foiruex apparemment.... Mad Mad Mad

et je parie qu'il y avait pas kaoklai si??!!
qui est ce qui gagne le "grand tournoi" (qui entre nous n'a rien de si grand...)

jemel/ samir: beau match?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:30 am Moi jé vu le fight à la tv é franchement buakaw a gagné é na même pas forcé si il aurait mis les genoux comme dans le tournoi, sari été mort et il a de la chance que cété pas en 7 round aussi(ça encore une regle à la kebshi 5*2 pffffffffffffffffffff, lamentable) et pour finir sari doit etre + humble parce que kan il dit ouai Buakaw vous voyé c pas une terreur sur l antenne de canal, il devrait pas car en muay il aurait pas tenu 2 round fasse a lui. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:00 am Moi je trouve ça injuste pour buakaw, C la 1er fois qu' il vient en france et on lui mais un match nul Crying or Very sad alors qu'il a menait les debats.personellement, moi je pense que si buakaw c pas laché a fond c qui avait peur de mettre d coup irregulier style genou , saisie...On la bien vu , il a mis un genou, direct un avertos.puis, ce fameux 1er round , sari aurait du etre compté, le thai la magnifiquement contré.mais bon, on é en france, c kebshi l'organisateur,on commence a avoir l'habitude Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:24 am une fois de plus c est abuse ok kebchi fait venir des mecs qui sont bon mais si apres c'est pour faire pareil qu au japon et les voler c est pas la peine.
moij ia quelques questions a poser si quelqu un peu repondre:
1 pourquoi le combat a eu lieu en 5 fois 2 et pas en 7 de 2 (jemel vs samir)?
2 pourquoi sari n a pas ete compte a la premiere reprise sur le crochet gauche?
3 comment peut il y avoir match nul (meme avec un avertissement) les regle du kick ne donne pas plus de points au kick qu aux coups de poings?( sari a du en mettre 10 en tous)
4 pourquoi sari ne prend t il pas d avertissement pour accrochage repetes?
voila je suis deçu par ce combat entre autre car franchement ça n incite pas les bons combattant a revenir.
de plus sari n a rien de modeste franchement il ma dessus hier par son discours a ça place je ne parlerai pas trop car sans vouloir remettre en doutes la valeur de sa carriere son titre au lumpini et tous le tralala en thailande a l epoque vaut mieu oublier car quand on connais la realites on n est deçu aussi.
son nom est toujours inscrit au lumpini non??? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:58 am Non, de toute maniere pour le titre du lumpini n'a jamais eu aucune valeur car il a boxé un thai meme pas classé et lui meme n'a pas evoluer au classement donc voila.en ce qui concerne le fight vs buakaw, oui il aurait du etre compté, oui il aurait du avoir avertissement , il c fait dominé et par dessus tout il se la raconte a la tv.En thai il aurait mangé un ko de feu. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:29 am personellement j'ai été plus decus du discour d'un combattan que j'admire beaucoup a la fin du combat, que du comba lui même...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:21 pm quesque kil a dit après le combat ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:23 pm mais comment sari ose se la raconter et demander un revanche!!!! apres la fessé kil c pris hier et encore ya kebchi la dessous et ct en kick!!
en thai il aurai pas tenu trois round le pauvre!!
enfin bref il ma beaucoup decu de part son attitude devant les cameras et je parle meme pas des commentateurs qui sont payé pour ******* de kebchy!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:43 pm Vous êtes tous tres sévères ici!! C'est vrai que le match nul etait un peu leger mais c'est pareil en Thailande, 9 etrangers sur 10 se font voler. Mais ça excuse rien. Par contre reconnaissez quand même que c'est genial d'avoir fait venir Buakaw en france et que pour l'instant il n'y a que Kebchy qui l'a fait!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:15 pm Normal avec la tune que lui donne canal + , il peut se permettre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:18 pm j'aurai les moyen de Kebchy j'aurai fai des gala qui fon deplacé les fan japonai en france Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 5:45 pm Moi je suis content d'une chose, c'est l'interview de Sari après le combat sur canal+!
Sari était quelqu'un que j'appréciais au niveau de son fair play et de sa modestie, mais j'ai découvert il y a plusieurs mois que c'était vraiment un masque...
Le naturel s'est révélé en direct à la télé!!!!!!!!!
Belle mentalité!
Bravo à Buakhaw qui a géré calmement son combat (sans sa jambe avant qu'il utilise beaucoup en temps normal)... Belle VICTOIRE!!!!!!!! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 5:49 pm il a dit quoi sari après le combat? merci de repondre
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: