- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| L a écrit: |
| ben parfois c'est par manque de candidats qu'on retient des arbit(r)es peu sérieux...
donc : 1/ former des arbitres en masse (bon courage 2/ retenir que les meilleurs |
| nak93 a écrit: |
| pour ma part, pour éviter tous soucis et ne pas montré le maivais exemple a m'est jeunes , j'engage les enfants a la fmda ou dans d'autre discipline (kick, full) qui sont respectueux des nos petits |
| didiermuaythai a écrit: |
| sawadee khap , un officiel qui ne joue pas le jeu ne mérite pas d'arbitrer ou de juger un combat ou assaut ou la décision est très importante pour le vainqueur
le travail éffectué en salle avec l'entraineur ne doit pas être gacher par un verdict incorrect . l'officiel s'engage et doit rester concentrer durant la journée . je parle en nom des officiels que je représente et sachez que si un officiel n'est pas sérieux dans son jugement , il se grille . Sawadee khap et vive le Muay Didier |
| Citation: |
| Il faudrait que la fédération s'occupe un peu de ce problème |
| L a écrit:
ben parfois c'est par manque de candidats qu'on retient des arbit(r)es peu sérieux... donc : 1/ former des arbitres en masse (bon courage Rolling Eyes ) 2/ retenir que les meilleurs je comprends que c'est pas évident de former des arbitres en masse |
| petite question:
comment cela ce fait'il que les assauts son jugé avec 1 seul juge au lieu de 3 comme prévue dans le règlement ( peut être que les gamins ne compte pas !!!!) pourtant en idf , c'est la region ou il y a le plus de juge arbitre ( bizare, pour des galas prèstige il sont près a travérsé la France et même des oceans). c'était juste un petit mots pour que les responsables arbitrage ne sous estime nos jeunes et ce remètre en question quant il y en a besoin .... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter