Posté le: Lun Juin 05, 2006 6:09 pmPourrions-nous enfin avoir la réponse officielle et officieuse de l'interdiction faite à Samy Kebchy d'organiser dans les règles de la Boxe Thaï ?
Apparement, c'est un problème avec la FFMDA et Mairesse mais si c'est quavec eux, pourquoi n'organise-t-il pas avec l'autre fédé ?
Mairesse, si tu nous entends et si tu nous lis, réponds ! Tu dois bien avoir de bonnes raisons.
Merci
PS : Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas (notamment Abdallah)
Posté le: Lun Juin 05, 2006 6:58 pmsalut wandy,
je vais essayer de te repondre sur se sujet .
la ffmda ne peut interdire a mr kebchy ou autre personne d'organiser en muay thai
du moment qu'il respecte la charte d'organisation.
si kebchy n'organise pas en muay thai , la seul raison est que le ministere interdit la diffusion du muay thai sur l'une des 6 chaines francaise , voila tous simplement.
si une personne de la fédé vous dit que c'est eux qui lui interdise c'est totalement faux.
PS/ le ministere a voulue lui interdire d'organiser le grand tournoi et il non pas reussie , car illegal si on respect les chartes.
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:33 pmOk Nak 93, ta réponse est claire.
Mais pourquoi le ministère l'interdit-ils sur les chaînes hertziennes ?
La violence ?
Le "professionnalisme" des boxeurs ?
L'image et la population anti-sarkoziste ?
Chaque jour aux infos, on nous balance des images attroces, que nos gamins voient en toute "légalité", en toute "impunité".
Je ne comprends pas. Qu'est ce qui ne va pas ? Une fois encore, nous sommes dans un pays d'hypocrites, donneurs de leçons qui est en train de se mordre la queue tout seul.
A trop vouloir exclure les gens sans vouloir les comprendre, on va tout droit vers la révolution.
Que font les fédérations ?
Essaient-t-elles de changer les choses ?
A quand une réunion d'urgence entre toutes les fédérations du pied poing pour modifier cette image si nuisible à nos sports ?
Et puis bon, à force de voir les supporters et les dirigeants que gèrent le pied poing, il y a parfois de quoi dégouter les gens...
De part la violence de notre discipline, nous nous devons une exemplarité, un respect et une rigueur de tout instant.
A tous, liguons-nous, regroupons-nous et mobilisons-nous pour améliorer notre image !
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:36 pmCoban, dis-moi qui est le président, le vrai leader de cette fédération dans laquelle nous avons payé le droit d'affiliation et les licences ?
Pourquoi Mairesse, appelle-t-il les clubs pour expliquer "qu'il va modifier les système des licences pour l'an prochain" ?
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:23 pmwandy,
je parle de la charte que la fédé impose a l'organisateur de gala.
PS/ je vois souvent des gents qui critique ou qui veule une mini revolution , moi je dit arreter de dire n'importe quoi.
si vous vouler que sa change c'est tres simple, aller a la prochaine assembler generale de votre fédé et dite se que vous ne trouver pas de bon ou se qui doit changer, voila la solution.
MAIS UNE CHOSE A NE PAS OUBLIER C EST QUE SOUVENT ELLE EST ANNULER POUR CAUSE DE CORRUM NON ATTEIND.
CELA VEUS DIRE QUE VOS DIRIGEANT DE CLUB NE SE DEPLACE MEME PAS AU REUNION FEDERALE , donc il faut leur demander deja a vos dirigeant des explication
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:51 pmca tu a raison beaucoup de critique jamais de solution on a l impression que ces des mecs qui veulent prendre le pouvoir et rien d autre
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:15 pmbonjour il y a quelques mois tps voulais mettre en place une chaine appeler fight TV, dedans il devais y avoir du free fight ,thai etc...mais le CSA a refuser sous pretrexte que c etait trop violent, et que certains enfants pouvaient regarder cette chaine mdr
par contre des films X, des pubs ou on voit des femmes nues dedans cela ne leurs posent aucuns problemes .
sans vouloir faire de politique on vie dans une fausse republique mais plutot dans une certaine dictature en ce qui concerne certaines choses.
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:27 amEli,
C'est vouloir prendre le pouvoir que de dire que je n'aime pas ce que font les dirigeants de l'association à laquelle je suis affilié, pour laquelle j'ai payé un "droit de pratiquer" le muay thaï, pour laquelle je paye des licences ?
Je n'ai pas le droit de critiquer ? D'autant que j'essaie d'apporter des solutions...Moi !
Tu fais quoi toi ?
Simplement tu essaies de répondres aux questions des autres, sans y parvenir et tu ne poses aucun véritable débat. Si tu es si amoureux du Muay Thaï, essaie de changer les donnes actuelles, car tu sais pertiennemnt comme moi qu'elles ne sont pas justes et équitables et qu'avec les prochaines directives, elles le seront encore moins.
Sans changement en profondeur, on restera dans notre médiocrité et je suis gentil.
Certains sont déjà partis créer une autre Fédé, à ton avis pourquoi ?
Si tu ne veux pas bouger, c'est ton droit, pour le reste laisse faire ceux qui ont envie de bouger.
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:35 amNak 93,
Tu crois que je fais quoi ? Que je ne prends pas part à la vie d'une fédération ou quoi ?
J'entraîne, je préside 2 asso affiliées à la FFMDA, j'organise des stages, j'emmène des boxeurs en combat, j'organise des galas et tout ça pourquoi ?
Pour que certains s'abrogent le droit de me faire cracher beaucoup d'argent !
De prendre des décisions sans même nous concerter et nous demander !
C'est une sacrée démocratie tout ça !
Et puis apparement tu en vois souvent des gars qui veulent changer les choses. Pourquoi pas ? Qu'est ce qui te déranges ? T'es à la fédé ? T'as peur pour ta place ?
C'est pas terrible le muay Thaï en France et ça personne ne peut dire le contredire. C'est normal de se déplacer à l'étranger ou faire boxer mes gars dans d'autres styles ? Ah oui, parce que tout va bien...
Arrête, c'est toi qui devrais faire ta révolution.
Par contre, pour la charte, sur quel point, Kebchy est-il interdit et pas Saadi par exemple, ou Ali Ouagani ? Est-ce qu'il ne veut pas s'incliner au racket que veut lui infliger la FFMDA ?
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:56 amsalut wandy,
pour te rassurer je ne fait pas parti de la fédé , jesuis comme toi un entraineur de club qui veu que les choses changes.
pour te dire quand je suis venu a la fmda on ma mis des batons dans les roues parce que je venais d'une autre discipline, mais j'ai reagi inteligament et pas comme certainne personnes de la fédé.
c'est pour cela que je disait de venir au assembler general ( meme si on trouve que sa ne changer rien ) mais au moin on donne notre point de vue.
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:01 pmje ne faisait pas d attaque perssonel
on est tous d accord avec toi il ya des problemes ont le sais mais bon
on s est ce qu on a mais on ne sait pas ce qu on perds
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter