Muaythaitv.com

Alamos vs sittichai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:56 pm bonsoir a tous,
qu'avez vous pensé de la prestation de damien alamos face sittichai sitsonpenong?
et de mabel face a kem?
parce que je trouve assez bizarre que pour un forum qui se dis sur la boxe thai que personnes n'est reagit a ses deux combats de nos compatriotes francais face a deux poitures thailandaise!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 10:44 pm Moi ce qui me fait craquer c'est: ils sont ou les enchainements pieds poings? les mecs enchainent un voir deux coups et terminé.. je parle pour les francais. Ils vont jamais chercher les poings aux corps c un truc de dingue quand même..

Leur boxe est pas assez varié. Pas du tout. C'est du Jab middle, jab low kick, genou, corps à corps. Pas un crochet.. jme suis fais chier sur les deux combats j'ai l'impression qu'on tend vers une boxe uniforme là ou on se la joue trop à la thailandaise avec la garde basse et juste les jambes et coudes mais faut arreter..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:53 am stongzan n'a pas tort du tout pour surprndre des thais faut mettre du rhytmes et varié les zones en pied poing sur quelque coup impossible de les enraillés donc de les battres a moins d'avoir une sacré frappe et sur un coup les faires douté et renversé des situations mais a leurs rhytmes imbattable les gars faut y allez les thais ça fait des déçénnie qu'il boxe comme ça on va pas les pertubés sur leur terrain un pinca sari skarbowsky et j'en passe mettais du rhytmes pour les surprendres chose qu'ils n'aime pas spécialement a part le 3 et 4 round!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:35 am c est vrai qu il y a peu de reactions et exact je suis pas pratiquant mais les pinca sari skarbowsky mettent du rythme, faut etre un cran au dessus,et varier les coups,facile a dire je sais

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:11 am
StongZan a écrit:
j'ai l'impression qu'on tend vers une boxe uniforme là ou on se la joue trop à la thailandaise avec la garde basse et juste les jambes et coudes mais faut arreter..

Embarassed faut arreter quoi ? Damien vit en thailande, son style c'est 100% muay donc... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:58 am Khem vs Mabel :
le français pas au top de sa forme, trop fatigué, c'est flagrant o 5 ème round !
Khem trop la pêche, m^me pas crevé du combat, de beaux genoux de barge donné à la 3ème reprise !

Damien vs Sittichai : Damien pas le niveau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 2:59 pm premier combat vraiment pas terrible à mon gout,le style de mabel jsuis pas fan du tout,il a des trés bonnes opportunités mais pas le niveau pour moi..

pour alamos contre sittichai,la reléve est assurée des deux cotés...ca été trés dur pour alamos,qui a douter a un moment...sittichai est vraiment trés fort et trés technique,victoire logique du thailandais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:55 pm @ L : faut arreter quoi ? Damien vit en Thaïlande, son style c'est 100% muay donc...

Ben sauf que les thai ca fait 15ans de muay thai en thailande alors que damien 1ans voir 2 maintenant. Donc tu repasseras la comparaison entre les deux. Damien vient d'un muay thai européen et voilà il à l'allure du muay thailandais mais pour les prendres à leur propre jeu il faut avoir vécu là bas pendant longtemps.

Je dis juste que à leur propre jeu cad pas d'anglaise et que des middles ca passeras rarement surtout avec le même faux rythme lent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:19 pm Smile oui, l'application du bon schéma tactique, ça vient avec l'expérience, là la marche était trop haute.... pour cette fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:21 pm Ouais c'est sur.. surtout que les thailandais faut les choquer je pense dans les 2 premiers rounds en avancent. Essayer de les asphyxier surtout en anglaise qui est quand même (généralité très laide) super grossière chez eux.

C'est dommage en + j'aime vraiment bien la boxe de alamos mais il est aller en thailande et c'est peut etre ce qui l'a desservi plus qu'autre chose (au niveau du rythme + anglaise)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 10:38 pm Mabel a juste surpris a la fin du 3éme round,sinon il c'est fait dominer.
Sittichai un ton au dessus d'Alamos,et bien meilleur que face a Pinca,donc je pense que Sittichai progresse également de son coté,garcon a suivre!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: