Muaythaitv.com

Petrosyan qu est ce qu ils devient

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 2:00 pm j aimerai savoir ce que que devient gevorg petrosyan c est vraiment dommage de ne pas le voir aapres la lecon qu il a donne a mourad bourkis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:39 pm J'ai beaucoup entendu parler de ce boxeur, il semble vraiment trés fort, quelqu'un aurait une video ? J'aimerais voir comment il boxe Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:18 pm
eli a écrit:
j aimerai savoir ce que que devient gevorg petrosyan c'est vraiment dommage de ne pas le voir aapres la lecon qu'il a donne a mourad bourkis

il a pas donné une lecon a Mohamed Bourkis, il l'a juste battut, sans pour autan le surclassé.
Petrosian c'est un italien, je pense pas que y'a des adversaire a sa hauteur en italie et on ne le voi pas sur les ring hollandai ou francai??? donc il doit pas faire grand chose je pense, si quelqu'un a des info??? ca serai cool Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:36 am ah bon moi je pensai qu il etait francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:42 am Petrosyan est Armenien du meme club que Gago Drago
il a 19/20ans il a battu Mick lallement,olivier théthé,F.Pinca,T .Benfhik,M.Bourkhis (pas en forme) et d autre thai
il est gauché il boxe souvent en Italie !
si je me trompe escusé moi j'ai la memoire ki flanche lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:15 am apparament il boxe le 10 juin en slovenie pour un titre" Kombat League World Champion Muaythai" au programmed de la soiree un tournoi s-1 europe...
j'ai vu ca sur www.21gladiators.com ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:20 am et sur www.ilguerriero.it il ya des video de lui
a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:36 am C'est un tueur ce gars la, il a des lows kicks dévastateur, dommage qu'il ne boxe pas contre l'élie en -de 67 kg ...........

@+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:49 am Petrosian vit en italie Drago en hollande, je ne pense pas qu'il soit du même team?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:03 am merci les gars parce que je le trouve vraiment fort et tres gros technicien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:38 pm une correction...jtrouve ce terme un peu éxagerée!

sawat diacap!
le toxx2muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 4:02 pm en plus c etais en 67kg je trouve que bourkis etais pas mal quand meme il a du perdre pas mal de poid car ca se voit qu il fais largement plus en temp normal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:32 pm sincerement j'ai pa vu un surclassement de petrosyan face a bourkis.

bourkis avais tres bien gèrè son combat, mème si je l'ai vue moins performant que d'habitude.

bourkis a son top niveau aurai battu petrosyan.

moi j'aurai donnè un match nul sur ce combat.

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:16 pm moi qui suit supportaire de Bourkis je pense vraiment que Petrosian merite sa victoire, Bourkis prend les deux premier et ensuite Petrosian prend le dessus, mais pareil je pense qu'a 70 ou 72 kg bourkis bat largement Petrosian si il est a 100 %

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:18 pm gevorg petrosyan trains himself in Italy, in the SATORI GLADIATORIUM NEMESIS team, located in Gorizia.
At 10 of June he fighted and won vs Benito Coupain(from Holland), knocking down him at the 1st round with a high kick on the head. Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: