Muaythaitv.com

Coup de gueule

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:30 am je voudrais juste souligner qu on voit toujours les meilleurs profs de muay uniquement sur paris ; kerner ; krongsak;le club du phoenix; avant , pud pad noy et d'autres ; les cours sont tous les jours ; il n'y a que ca qui forme de vrais champions; moi jai passe un bon nombre d'annees a deux seances par semaines et encore quand le prof etait la ; maintenant je prends des cours particuliers avec un tres bon "vieux" boxeur et je m'apercois que je ne savais pas grand chose des techniques de boxe thai
il y en a un paquet de mecs qui ont sont "affames" de boxe thai comme moi et pourtant ils sont pas a paris ; donnez nous un prof comme kerner en province et vous verrez ; RAS LE BOL DES PARIGOS .
(IL Y A MEME un prof que jai vu dans le 35, il avait jamais fait de boxe thai,et ne met jamais les paos avec ses eleves; a ceux qui reconnaissent, bon courage)
si tu veux etre le meilleur faut que tu sois de paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 11:45 am si tu veux détecter les bons professeurs regarde leurs élèves qui font des bonnes performances en compétition même si tu fais en loisir. Par contre la plupart des profs breveté professionnel ont commencé la thai en même temps que leur diplôme qui dure un an. Ils ont un bon niveau théorique mais demande leur de mettre un midlle et tu comprendra. Mais bon peut être est ce préférable à un type surgit de nulle part et qui s'improvise prof. En tout cas une chose est sûr les meilleurs ne sont pas diplômé puisque cette fédé à réussi à se mettre tout le monde à dos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 5:10 pm tu exagère beaucoup sur ton constat
moimeme j'ai eu le BPJEPS il y a 2 ans mais je pratique depuis 1975
ce que je pense "les diplomes permetent d'etre remunerer au ca ou , et les formations enrichissent en aprofondissant la théorie" et c'est vrai ce que tu dis si l'on veut comprendre ce qu'enseigne un prof il faut regarder ses élèves en compétition!!!
et aussi un bon prof ne s'occupe pas d'un seul élève mais de plusieurs
car qoi de plus facile de s'occuper d'un seul
en général une bonne école avec un bon prof , ils en sort beaucoup de champions !!!!
c'est la réference absolu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 4:35 pm slt,en réponse je pense que les profs comme les éleves doivent etre de vrais mordu.Je suis du sud de la france et ds notre club,nous nous entrainons tout le temps,4 fois par semaine,1er mai ou pas ....pour exemple le fin des cours est prevue officiellement le 29 juin mais ,officieusement continuent tous l été 4 fois par semaine....tous le monde est a fond ds le thaie...chaleur ou pas,et ici c pire que tous les ko lol,et plage ou pas.il est vrai qu en tant que "vieux boxeur" g 34 a et de nombreux club,c la premiere fois que je vois ca....ca se sents sur les resultats et c bien bon...ciao
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: