Posté le: Mar Déc 14, 2010 2:53 pmje voulais savoir votre avis sur ce combat
perso moi je voyais pajonsuk vainqueur malgres qu'il était pas super à l'aise dans les regles du kick!!
encore un vol de souwer sur un thai (buakaw, yod)
Posté le: Mar Déc 14, 2010 10:43 pmmême en règle k1 je vois pas comment le thai peut perdre ce combat, en tout cas vaut mieux pas que souwer s'essaye au muay thai, c'est l'humiliation assuré pour lui a mon avis (projection, corps à corps ), c'est personnel mais je vois pas comment on peut préférer les règles k1 au muay thai
Posté le: Mer Déc 15, 2010 12:31 amPerso je m'attendais a plus de ce combat,ils ce sont trop accrochés pour pouvoir faire un beau combat.
Meme nul ca m'aurrait pas choquer.
Pajunsuk avait bien mieux boxer face a Yoshihiro Sato.
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:24 pmpajunsuk a bien touché en genoux, souwer a part quelques enchainements en poings qui n'ont pas touchés n'a rien fait je trouve. Je le trouve par contre très fair play il n'est pas heureux de cette pseudo victoire et c'est tout à son honneur.
Posté le: Sam Déc 18, 2010 10:01 pmfaudrait que je re-regarde le combat, d'après les souvenirs que j'ai difficile de donner un vainqueur car yod plus puissant et efficace et souwer plus d'enchainements pieds poings qui marquent en k1. Décision litigieuse...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter