Posté le: Lun Nov 22, 2010 11:28 pm@ readniko
Sais tu si c'est albert chey, raouf beliouz et remy parriot qui sont les autres français qui boxeront le 29 novembre ?
Posté le: Mar Nov 23, 2010 1:10 amL'anglais Phil est un mec super gentil,j'ai eu la chance de le côtoyer au Kaewsamrit,et il m'a impressionné,non pas techniquement,car ce n'était pas un fi-meu,mais mentalement,il était très fort.
C'est simple,il n'affrontait que des tueurs! Un jour,il est revenu d'un combat,ouvert de partout;il s'était pris un méchant K.O sur un high kick,il est reparti au combat,alors que beaucoup seraient restés couchés,et là,son adversaire,un russe (magmedov,mais je ne suis pas sûr!si quelqu'un pouvait confirmer)l'a ouvert de partout en envoyant coude sur coude.On ne voyait plus sa tête,tellement ça pissait le sang de partout!
Phil,c'est un gars généreux,humble qui ne choisit pas ses combats,qui n'a jamais été "champion du monde",mais qui a affronté les meilleurs boxeurs de la planète.
Voilà,c'était juste un petit post pour lui rendre ce qu'il m'a donné.
Posté le: Mar Nov 23, 2010 11:34 pmIl a battu qui Hitoshi Ogasawara pour avoir ca ceinture du Radja ?
J'éspére que Piscitello réussi cette exploit,mais bon vous connaisez mon point de vu sur les ceintures du Lumpinee et du Radja qui ce font sur un combat!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter