Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Aide solidariter pour un boxeur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:31 am bonjour je vais passer pro en boxe englaise je doi passer une irm arm pour obtenir la licence m est je veu pas payer 200 E de plus j est pas les moiyen je voudrai savoir si qellqun de vous a deja passer une irm arm a la tete ets pouver me donner les copi des radiographe merici

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 9:39 am Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:02 am "frank007", ton annonce rencontrera certainement plus de succès ici : http://rigolos.superforum.fr/login.forum?connexion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:59 am non c est inportan je sui serieux les boxeur en thailland il fon jamais de irm silvouplais aider moi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 2:07 pm
frank007 a écrit:
non c'est inportan je suis serieux les boxeur en thailland il fon jamais de irm silvouplais aider moi

la surveillance médicale , c'est sérieux... si tu n'as pas le fric , demande à ton club , sans bidonner des documents , où la date sera forcément inscrite dessus et qui ne permet donc pas de falsification Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 2:45 pm
L a écrit:
frank007 a écrit:
non c'est inportan je suis serieux les boxeur en thailland il fon jamais de irm silvouplais aider moi

la surveillance médicale , c'est sérieux... si tu n'as pas le fric , demande à ton club , sans bidonner des documents , où la date sera forcément inscrite dessus et qui ne permet donc pas de falsification Rolling Eyes
Si t'étais vraiment sérieux, tu n'aurais pas posté ce type de demande. Certes cet examen a un coût, mais... Pour info, nous ne sommes pas en Thaïlande ! Trafiquer un document peut te coûter très cher !!! Et puis en cas de souci ultérieur sur le ring Confused. Cet examen obligatoire peut en plus déceler un problème éventuel. Non négligeable quand on passe en pro. Comme te le suggère justement "Mister L", négocie avec ton club. Donnant, donnant ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:41 am bon je pense que on est dans un monde ou on peux plus rien fair a par si ta du pognon donc en definitive je passera jamei pro a cause dune irm c con m est c la veriter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 9:37 am
frank007 a écrit:
bon je pense que on est dans un monde ou on peux plus rien fair a par si ta du pognon donc en definitive je passera jamei pro a cause dune irm c con m est c'est la veriter
Sans grand argent, on ne peut effectivement que survivre très difficilement dans cette société. Maintenant, et concernant ton appel, je pense qu'il y a forcément une solution. Renoncer à sa carrière pro pour 200 euros n'a pas de sens ! Si ton club ne peut pas t'aider (ce qui me fait halluciner) alors peut être qu'il y a possibilité de te faire aider par ta fédération ou ta mairie ou... Bref, il y a forcément un moyen. Si t'as la rage au ventre (et tu dois l'avoir en tant que futur pro), bats-toi donc pour vivre vivre ta passion jusqu'au bout Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 6:43 am franck007,,pourquoi tu négocie pas avec ton club comme tu va passée pro tu va forcement avoir des combat qui seront payer donc le club pourra récupérer sont argent sur tes primes tous simplement ,normalement ton club devrais faire l'effort ,a toi de discuter avec les personnes concerner de ton club ,puis ces important ces examen et de ne pas faire de faux la sante ca a pas de prix Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:12 am Une question constatation à retardement "frank007" (compte tenu de l'ambiguïté de ton cas) : Tu ne comptais pas quand même te faire deux cents euros sur le dos des personnes fréquentant le forum ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 7:55 pm Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 11:33 am mon club ma deja payer ophtalmo . ekg. plus la raiographi du thorax ect.. plus il von payer la cotisation de la licence aller svp je veu just une raidographi d une tete an bonne etas. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 11:33 am je voudrai savoire svp la liste medical des boxeur pro en boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 12:33 pm Je crois bien que boxeurlambda a raison,tu voudrais pas te faire payer cet examen par nous..
Si c pour ça, jpense que tu t tromper d endroit!!!
Et si t vraiment motive,200 euros ça se trouve quitte a faire des ptits boulots.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 12:34 pm Je crois bien que boxeurlambda a raison,tu voudrais pas te faire payer cet examen par nous..
Si c pour ça, jpense que tu t tromper d endroit!!!
Et si t vraiment motive,200 euros ça se trouve quitte a faire des ptits boulots.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: