Muaythaitv.com

Conseil d'ETAT la FMDA et la FFCDA déboutées

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 5:35 pm Bonjour à tous,

bien que le fait de reprendre le chemin de croix des déclarations administratives n'était pas rédhibitoire , la décision du Conseil d'Etat à l'heure d'un important changement de notre tutelle étatique, ne peut être pris que comme une excellente nouvelle !

Le Conseil d'Etat a rejetté sévérement les demandes de la FMDA de Monsieur DUCOS et de la FFC de Monsieur LECLERCQ.

La FFSC DA est et demeure la seule Fédération délégataire pour le Full-Contact ( et la Boxe Américaine) , le Kick Boxing, la Boxe Thai (Muay Thaï) et le K1Rules.

J'appelle toutes celles et tous ceux qui au nom d'une défaite judiciaire annoncée ont choisi d'autres chemin à nous rejoindre afin que dans l'unité enfin retrouvée nous nous consacrions à la seule chose qui compte , la passion du sport !

Amicalement

Denis-Marie CINTURA JF WUST
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:45 pm Dans le fond je savais qu'on ne va pas contre un mensonge et une manipulation portant la marque et le soutien étatique.

Votre manipulation appuyée par très haut porte ses fruits !

Très bien pour vous !

Moi j'invite tout ceux qui ont encore une conscience, qui ont envie de garder leur liberté de pensée et qui ne se sont pas fait berner par vos discours démagos, propre sur vous et politiquement correct à continuer la lutte contre vous et le sabotage que vous orchestré avec vos soutiens de l'ombre, mais de très haut !

Au fait à l'international on se fait toujours pas berner par vos discours et votre manipulation de masse ?

A l'IFMA c'est qui ?
A la Wako c'est qui ?

Avec vous ?

JAMAIS !

Bien à vous Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:07 pm Mon ami tu désires l'arrêt du conseil d'Etat va sur mon site liguelorrainesportsdecontact et télécharges le.....

L'IFMA nous y travaillons et je te jure que cela avance à grand pas.Mais petit à petit nous avançons malgré les obstacles....et chacun a appris à mettre de l'eau dans son vin...nous serons encore attaqués, nous ferons les dossiers inlassablement....tout n'est pas parfait certes mais regardes un cadre d'Etat de plus chaque année, des licenciés de plus chaque saison, un agrandissement logistique doublé, des aides pour les ligues de KICK historiques au titre de rétrocéssions ....ben tu vois on survit et en plus nos grands amis nous attaquent au grand jour mais nous sollicites dans l'obscurité.....nous discutons , négocions ne fermant aucune porte....avec humilité et sereinité....QUI PLUS EST QUE TU NOUS DISES LE Ministère ceci les magouilles cela mais ne va pas nous dire que l'on a achété le conseil d'Etat même les plus éminents politiques ont du un jour plier ou reculer devant cette juridiction....le droit a triomphé un point c'est tout et en plus dans l'affaire on gagne 4000 € c'est bon pour la compta tout ça....et on attend notre prochain ou prochaine Ministre.....avec sereinité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:08 pm Bonsoir,

à lire certains quand nous perdons ce n'est que justice ! Quand nous gagnons en Cour d'appel ou au Conseil d'Etat c'est un complot ! Un peu facile non ?

Maintenant il faut se réunir, aller de l'avant et faire de nos sports des phares de l'univers sportif français !

Et pour l'Internationale ne vous inquiétez pas les équipes de France de Full-Contact, de Kick-Boxing et de K1 sont en WAKO ! Pour l'IFMA je vous annonce des bonnes nouvelles trés bientôt !

Allez tout les passionnés sont les bienvenus que ce soit les clubs, leurs dirigeants et bien sur leurs compétiteurs !

Sportivement.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:40 am moi je comprend pas certaines choses en tant que boxeur je me fou éperdument des histoire de fédé l'important c'est que les galas soit orgnaisé et que nous puissions nous affilier a la fédé que nous voulons voir même au 2 ! Ensuite la ffscda a quand même apporté quelque bien au muay (combat sans coudières) car croyez moi quand les thais venaient et que les français les battaient c'était toujours a cause des coudières ou des galas sans coudes carrément ... enfin bon on a le droit de pas être d'accord avec certaine de leur décision arbitrale parfois ou autre décision mais on peut pas critiquer toutes les initiatives de cette fédé malgré tout . En ce qui concerne la fmda on a pu voir au gala de st fons qu'ils étaient près à faire des efforts sur le non port des coudières en fight international ou superfight je pense que même ci c'est pas grand chose on peut dire bravo au 2 fédé .Néanmoins je pense que les 2 fédé peuvent encore faire des progrès au niveau des corps arbitraux car certaines décision parfois sont injustifié mais bon l'erreur est humaine et le pardon lui est divin !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:20 am Ouais...super... Rolling Eyes

La FFSCDA c'est le Muay Thai...le reste on leur donne les miettes.

A quand les compétitions internationales WAKO pour les plus jeunes ?
A quand le même faste et la même implication pour le KickBoxing (avec et sans genou) dans des organisations hollandaises ou nippones ????
Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par Zou le Jeu Nov 11, 2010 11:34 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:28 am C est le bon la brute le truand et le maître de l univers pieds poings?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:25 pm La justice a tranché. Maintenant c'est aux responsables du monde poings/pieds d'oeuvrer si possible avec un vrai esprit collectif pour enfin faire évoluer les choses. Vraiment ras le bol des encore trop nombreux ego hypertrophiés qui gravitent dans notre milieu et qui empêchent les impératives avancées !!! Evil or Very Mad. Je reste persuadé qu'un collectif uni et authentiquement passionné peut influer sur la politique générale sportive. Sans cette indispensable pression unitaire d'hommes et de femmes désintéressés (qui agissent donc pour la communauté), aucune chance de voir nos disciplines respectives véritablement progresser. Au nom des combattants et des combattantes qui attendent de franches améliorations, merci d'avance aux concernés(e)s pour leur réel engagement militant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 6:47 pm
boxeurlambda a écrit:
La justice a tranché. Maintenant c'est aux responsables du monde poings/pieds d'oeuvrer si possible avec un vrai esprit collectif pour enfin faire évoluer les choses. Vraiment ras le bol des encore trop nombreux ego hypertrophiés qui gravitent dans notre milieu et qui empêchent les impératives avancées !!! Evil or Very Mad. Je reste persuadé qu'un collectif uni et authentiquement passionné peut influer sur la politique générale sportive. Sans cette indispensable pression unitaire d'hommes et de femmes désintéressés (qui agissent donc pour la communauté), aucune chance de voir nos disciplines respectives véritablement progresser. Au nom des combattants et des combattantes qui attendent de franches améliorations, merci d'avance aux concernés(e)s pour leur réel engagement militant.

Chere BLambda
Pourquoi d'après toi il y a une guerre si forte ?
De mémoire as tu déjà vécu une periode comme ça en terme de guerre de fédé ?

La FFSCDA réunis sur de l'esbrouffe, de la manipulation. Genre avant de proposer une hypothétique réunification pourquoi Sir Cintura n'a pas organiser une élection lui-même avec ses propres dissidents internes, qui sont aussi légion? En terme de crédibilité ça aurait été plus honnête non ?

Vous pouvez réunir une fédé parce que l'état vous couvre, mais quand le projet n'est pas voulu par tous après y faut gérer ! Laughing

Et au dernière nouvelles du front, c'est pas encore fini Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 6:49 pm
Zou a écrit:
Ouais...super... Rolling Eyes

La FFSCDA c'est le Muay Thai...le reste on leur donne les miettes.

A quand les compétitions internationales WAKO pour les plus jeunes ?
A quand le même faste et la même implication pour le KickBoxing (avec et sans genou) dans des organisations hollandaises ou nippones ????
Rolling Eyes Rolling Eyes

Zou tes belles photos de familles me disent juste pour la première que la famille CORLEONE est peut être de retour Laughing

Et les autres du tape à l'oeil !
En terme d'emploi à part des piges de sécu quoi de neuf ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:08 am
naelone a écrit:
Pourquoi d'après toi il y a une guerre si forte ?
De mémoire as tu déjà vécu une periode comme ça en terme de guerre de fédé ?
Cette aberrante guerre de fédérations -qui n'est qu'un affrontement public d'ego orgueilleux !- est hélas une grande première dans notre histoire pugilistique. J'écris hélas car cette guerre irréfléchie est en train de mettre à mal les dernières volontés enthousiastes -dont je m'estime faisant partie- qui ambitionnaient d'insuffler un vent nouveau sur la plaine pugilistique décharnée. Résultat de ce drame : un désenchantement grossissant qui va encore handicaper la base. Désespérant !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

naelone a écrit:
La FFSCDA réunis sur de l'esbrouffe, de la manipulation. Genre avant de proposer une hypothétique réunification pourquoi Sir Cintura n'a pas organiser une élection lui-même avec ses propres dissidents internes, qui sont aussi légion? En terme de crédibilité ça aurait été plus honnête non ?
"Naelone" ne tombe pas dans ce piège facile tendu par quelques "plein de soi". Les responsabilités du désordre actuel dépassent les frontières de la ffscda. Cintura avait fait une proposition courageuse qui a été méprisée car finalement dangereuse pour la guerre en cours. Eh ! Oui ! Une trêve n'est jamais bon pour celui ou celle qui aspire à prendre la place du Calife. Mieux vaut donc crier à l'arbitraire, à l'irrégularité et ainsi conserver une chance de se voir un jour couronné(e).

naelone a écrit:
Vous pouvez réunir une fédé parce que l'état vous couvre, mais quand le projet n'est pas voulu par tous après y faut gérer ! Laughing
Tu m'excuseras de ne pas participer à ta joie ironique, mais vois-tu les mésententes internes (qui effectivement existent) et surtout externes risquent fort d'anéantir à très court terme les quelques espoirs de la base. Si dans les grandes villes, si dans les grandes structures, les effets funestes de cette guerre de fédération ne sont pas encore perceptibles, dans les campagnes, dans les petites structures, si !!! L'avenir est enfumé... à cause de l'appétence boulimique de quelques envieux sans aucun respect pour l'ensemble de la communauté. J'enrage après tous ces artificieux qui au final ne supporteront pas les dommages de leur cupidité !!! Evil or Very Mad

naelone a écrit:
Et au dernière nouvelles du front, c'est pas encore fini Evil or Very Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 12:30 pm Je viens de lire l'article "La ffscda conserve la délégation". Le temps est effectivement venu de travailler ensemble. Et si certain(e)s ne le souhaitent pas qu'ils/qu'elles aillent donc créer une fédération d'égotistes où ils/elles pourront joyeusement s'amuser à reluire leur ego en crachant sur les prétendus responsables du malheur actuel.

J'aspire que cette décision va rebooster la politique fédérale et donner à la fédération un élan supplémentaire pour faire mieux encore. En espérant que la mise en place du statut pro soit effective plus vite que prévu. Car boxer à haut niveau est un vrai et dur métier. J'aimerais aussi que la licence soit aussi moins coûteuse pour tous les licenciés et pas seulement pour les moins de 7 ans. Il ne faut pas aussi oublier les seniors avec qui il faudra compter !!! Enfin, (j'abuse, je sais ! Laughing ) je souhaiterais que la fédération s'occupe véritablement des nombreux petits clubs trop délaissés à mon goût !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 7:52 pm on ne peut plaire à tous ! néanmoins ras le bol de ces guerres de 100 ans .... la justice a decide, travaillons ensemble ! boxeurlambda a raison : place à la construction, place au sport! apres tout les arts martiaux prônent l'esprit , le respect etc...alors allons y ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 8:13 pm
boran59 a écrit:
on ne peut plaire à tous ! néanmoins ras le bol de ces guerres de 100 ans .... la justice a decide, travaillons ensemble ! boxeurlambda a raison : place à la construction, place au sport! apres tout les arts martiaux prônent l'esprit , le respect etc...alors allons y ! Cool

Est ce que tu es au courant de toutes les méthodes usées et abusées pour construire la FFSCDA ? Rien à voir avec ce que tu décris là Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 8:52 pm Bonjour,

la meilleure réponse c'est notre croissance, de plus en plus de gens nous font confiance , c'est vrai qu'au début nous nous sommes rassemblés pour le MUAY mais ....à présent nous bossons pour tout le monde....

Comme je l'ai dit, nous serons encore attaquée et nous nous défendrons mais franchement nos ennemeis sont je pense à l'intérieur la réussite aiguise les appétits....c'est normal ce sont les choses de la vie.....

Et merci zou de ce rappel.....photographique....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: