Muaythaitv.com

Khalid Bibi Vs Liam Harrison - 27/11/2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 11:00 am Et Greg Wootton vs Sofiane Derdega ...

http://www.k-1france.com/viewtopic.php?f=16&t=507&p=6018&sid=1d5211c78fc984074d68895a3067c3f5#p6018
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 2:54 pm Merci mec, pour l'info.
Trop content que Bibi boxe enfin une "star",il va pouvoir montrer toute l'étendue de son talent à pas mal de monde qui ne le connaisse pas encore.
Même si ce ne sera pas un combat facile pour lui,mais étant donné qu'il est beaucoup plus technique que son adversaire,je le vois gagné aux points sans problème.
De tout cœur avec toi,khouya!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:02 pm Est-ce que quelqu'un peut me dire le Palmares de Bibi des 2 dernieres annees?
La base de donnees Muaythaitv s'arrete a Avril 2009.

Aussi, y a-t-'il d'autres videos sur ses combats autres que les 2 qui se trouvent sur Youtube? Ces tres difficile de le juger la dessus parce que ses adversaires etaient franchement pas a la mesure.

Dernière édition par RayMuay le Mar Nov 09, 2010 6:48 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:46 pm
RayMuay a écrit:
Parce que vous pensez que Harrison soit moins "technique"?

Oui,pour moi Bibi est un boxeur "fimeu",alors qu'Harrison est un muaymat,qui travaille plus en anglaise.
Bien sûr,cela n'engage que moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:52 pm
Kingstone a écrit:
RayMuay a écrit:
Parce que vous pensez que Harrison soit moins "technique"?

Oui, pour moi Bibi est un boxeur "fimeu",alors qu'Harrison est un muaymat, qui travaille plus en anglaise.
Bien sûr, cela n'engage que moi.

desole j'etais en train d'editer me reponse qdsvs avez repondu... tres dificile de juger Bibi sur ces videos mais je crains que ca va etre tres dur pour lui. Il me semble que Harrison a gagne plus de combats par KO (et contre de tres bonnes adversaires) que Bibi a eu de combats en tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 7:03 pm Je pense comme Kingstone. Bibi est vraiment fimeu. Je l'ai pas vu souvent boxer mais ça a l'air d'être un bon. Même en photo dans un vieux Karaté Bushido (en classe B) je trouvais qu'il avait de superbes poses, des hanches qui passent bien. J'ai vu une vidéo d'un combat en Thailande et je l'ai trouvé très fort. C'est bizarre qu'onne le voit pas plus. Il se blesse souvent?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 7:12 pm
SalemAhK a écrit:
Je pense comme Kingstone. Bibi est vraiment fimeu. Je l'ai pas vu souvent boxer mais ça a l'air d'être un bon. Même en photo dans un vieux Karaté Bushido (en classe B) je trouvais qu'il avait de superbes poses, des hanches qui passent bien. J'ai vu une vidéo d'un combat en Thaïlande et je l'ai trouvé très fort. C'est bizarre qu'onne le voit pas plus. Il se blesse souvent?

Hehe ... moi aussi je fais de bonnes poses dans les photos. Avez-vous un lien a ce combat en Thailande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 8:05 pm Rigolo ta réponse. En le postant je me doutais un peu de ce type de réaction prévisible Wink Mais au fait, prends-tu la pose en plein milieu d'un fight avec un mec en face qui veut t'allumer et enfinissant par KO technique tellement tu es au-dessus? Bibi oui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:51 am
SalemAhK a écrit:
Rigolo ta réponse. En le postant je me doutais un peu de ce type de réaction prévisible Wink Mais au fait, prends-tu la pose en plein milieu d'un fight avec un mec en face qui veut t'allumer et enfinissant par KO technique tellement tu es au-dessus? Bibi oui Wink

Dans mes reves peut etre...
non, c'est pour ca que j'aimerais voir d'autres videos de lui. Comme j'ai dit, tout le monde a l'air fimeu contre des adversaires qui ne sont pas au niveau, comme ses 2 adversaires dans les videos Youtube. Est-ce qu'il s'est deja mis dans un ring face a quelqu'un qui a gagne presque 70 combats et plus que la moitie par KO?

Il a combien de combats/ victoires/ko? et contre quel types d'adversaire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 3:45 pm Je connais mal ce boxeur. J'ai cherché la vidéo et je ne la retrouve pas. Pareil que toi, juste deux fight qui n'en disent pas très long sur le bonhomme. Mais j'ai pas rêvé Wink

SVP si vous avez des infos et vidéos sur ce boxeur elles sont les bienvenues.

Sinon en faisant des recherches j'ai lu l'article
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1046
Ce n'est pas que à cause des blessures s'il boxe peu apparemment. Hmmm! C'est bien dommage.

Entre l'absence de reconnaissance (et de sous aussi!), le yoyo pour faire le poids pour boxer le plus souvent possible, les sacrifices (pas de sortie. Le pire pour moi Rolling Eyes ) et la constance que ça demande d'être au plus haut niveau il faut vraiment être passionné pour être parmi les très bons.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 3:53 pm @RayMuay:
Donc tu es du même club que Greg Wootton

http://www.ko-muaythai.com/index.php?option=com_kofighters&Itemid=73

25 Avril 2010
Greg Wootton (KO Gym) vs Brian Denis (France – JC Skarbowsky)
62kg - 5X3mn, Full Thai Rules
Win Greg Wootton on points

29 Mai 2010
Greg Wootton v Panicos Yusuf - Winner - greg wootton

4 Juillet 2010
Greg Kiatphontip vs Jongrak Kiatprapat
Ratchadamnern stadium
Greg winner on points

13 Septembre 2009
Greg Wootton vs Stephen Hodgers (63kg 5x3min Full Thai Rules)
Result: TKO Round 5 (Greg Wootton)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:47 pm
Zou a écrit:
@RayMuay:
Donc tu es du même club que Greg Wootton

ouais sauf que je suis vieux et ne vais pas souvent a l'entrainement en ce moment.

Greg est un jeune etoile montant. C'est un combattant tres intelligent, je dirais presque chirurgicale.

En dehors du ring tres modest est souriant, toujours pret a aider les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:09 am Bibi je l'ai vu 2 fois,et il a toujours dominé sans probléme face a Guillaume Mautz et face a un Portugais qu'il a battu avant la limite.Mais la face a Harrison je suis impatient de voir le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:43 am bibi j ai tourne avec lui y a pa mal de temps quand il etait au rmb,et c est une bombe .... malheureussement on la pas assez fait boxer pour aucune raison particuliere,contre liam harrison ca va etre du gateau pour lui ....en plus c est un gars super cool bibi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:45 am quand je dis du gateau je vaus dire que je pense que ca devrait etre relativement facile pour lui...mais biensur c est de la boxe... Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: