- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| lol on a pas du voir les même combat.
coulibaly faut dire ce qui est yavais personne en face de lui hormis son low kick son adversaire avait rien si coulibaly lavais boxer deux ans plutot il lorer mis ko des ldebut. coulibaly a sorti ses genou ko 3eme round alors ken face aucun corps à corps rien. et coulibaly face a spong? faut pas abuser quand même. il a bien fini mais son adversaire netait pas très très fort. japel ca une ceinture cado. ps : depuis quil a pris du poid je le trouve moins fort kavant quand il boxer en - de 81kg Ensuite mabel et sayok serieu pr une ceinture du lumpini combat très moche enfin plutot pas très beau sauf le dernier round ou la les boxeur on vraiment tout donner. saiyok sinon a fait lminimum durant les autre round middle low kick avec sa jambe devastatrice. Ensuite bobo sacko a fait un très bon combat il a bien gerer tchetche en lui mettant plusieurs middle que tchetche encaisser et la toucher en anglaise avec sa gauche plusieurs fois et son coude aussi. Dans ce combat tchetche je trouve quil n'a pas ete très bon mais bobo a amplement meriter sa victoire c'est de bon augure pour lui face a un vrai classe A confirmer... Le thai qui a boxer yetkin c'était un tueur il a fait tout les round a fond il avait un coup doeil parfait et surtout une jambe gauche mais c abuser coment il envoyer et comment les coup claker fort en low kick puis middle... raouf a bien gerer bien commencer en ouvrant le thai sur un coude du gauche mais visiblemen manke de condition donc le thai est revenu et a remporter le combat malgrer kson ouverture saigner beaucoup. sa norer pas ete France lumpini mais un combat entre deux français jpensse kon orer déjà arreter le combatant ouvert... charles francois blessure donc pas dchance pour lui remy pariot serieu le thai en face je pensse que cetais un mineur a coup sur il on di 19 ans mais ji crois pas trop et le ptit thai etai super fin et plus leger kremy donc remy victoire logik au deuxieme sur low kick. voila c'est mon avis perso chacun son avis. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter