Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:31 amcomme on a put le remarquer frederique bellonie n a pas combattu samedi soir, aucunes images qui auraient pus faire croire qu il s etait fait sortir en quart de final et les commentateurs de canal sont restés silencieux sur cette mysterieuse disparition.
comment cela ce fait il ? bello c est pesée et etait au poid 90 kg imcomprehensible???
la vrai raison de forfait car il y a eu forfait c est que bello c est embrouillé avec kebchi et en voici les raisons:
1 kebchi n a pas fait signer de contrat a bello
2 kebchi a refuse de faire signer un contrat a bello avant le debut du tournoi et essaie de l esquiver
3 la prime du grand tournoi remporté l année derniere n' a pas ete touche dans sa totalite par bello, (70% de ça totalité).
4 bello refuse de faire le tournoi estiment que les conditions ne sont pas reunis pour etre certain cette fois de toucher son argent.
voila la veritable la histoire chacun en tira les conclusions qu il veut car sinon on risque de dire que c est des propos diffamatoires, alors que ceci est la stricte verité et confirme bien de ce qui ce passe dans le pieds poings depuis longtemps.
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:08 pmcela ne m'étonne pas, il est vrai que j'ai trouvé bizarre que belonnie soit absent mais vu ces conditions c'est normal.
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:24 pmEh oui Abdallah, la boxe pied poing en France meurt et se liquéfie.
Mais que veux-tu ?
Tant qu'il y aura un décalage entre la France et le reste du monde...
Je m'explique.
La boxe pied poing et le muay thai sont à l'image de la société française qui préfère taxer à mort tout le monde plutôt que de réduire les frais et augmenter le nombre d'achats. En gros en France les investisseurs sont en voie de disparition, les promoteurs aussi car tout est trop cher.
Pour exemple, la place de la France sur le plan international en terme d'investissement, de bénéfices, de dettes, d'intérêt économique est CATASTROPHIQUE et se répercute donc sur tous les secteurs d'activité. Une chose est sûre : MIEUX VAUT BOXER A L'ETRANGER PLUTOT QU'EN FRANCE !!!
Les footballeurs , les basketeurs l'ont compris bien avant nous.
Pour le pied poing, les bourses, l'intérêt médiatique, économique, promotionnel, ADMINISTRATIF et personnel est sans commune mesure plus important à l'étranger qu'en France.
C'est un fait et les différentes Fédérations nous le prouvent de jour en jour !
En Italie, en Suisse, en Hollande, au Japon et aux USA : pas de guerre et parfois une seule et même fédération.
Dans ces mêmes pays et dans d'autres : des sponsors, des médias, des intellectuels qui gouvernent, des spectateurs sérieux, calmes et polis.
Alors qu'en France nous n'avons que des CREVARDS qui balancent des chaises sur les rings, insultent les boxeurs (heureusement que certains sont thaïlandais et ne comprennent pas la langue), s'arrangent pour ne pas payer l'entrée, se battent, crachent... et tout ça dans une totale impunité.
L'amélioration des galas et des bourses des boxeurs commencent par le fait de remplir des salles et de payer son entrée !!! Même lorsque c'est 10€ !!!
Après il faut savoir se tenir dans les gradins et connaître la boxe et son règlement. Ensuite des juges et arbitres qui ne se prennent pas pour les stars du ring et là on aura plus de problème de bourse comme avec Bellonie.
Cela ne m'étonne pas pour lui. Kebchy paye habituellemnt mais le problème c'est qu'il n'y a plus de star, donc plus de public et donc plus d'argent.
Alors arrêtez de tous critiquer Kebchy, organisez et après on verra et surtout ne faîtes plus les crevards et les stupides en insultant à tout bout de champ.
Retroussez vous les manches et allez organiser à Bercy ou dans une salle de 300 places après on en discutera. Arrêtez de critiquer les organisateurs, ils se font de plus en plus rare.
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:24 pmje ne suis pas tout a fait d accord avec toi vercetti , ok pour ce qui est des taxes et tous cela no probleme, mais maintenant ou je ne suis pas du tout d accord c est que tu dises d arreter de critiquer kebchi ,attend c est bien d organiser ok mais si tu presente un tournoi des 50000$ la boursse c est cette somme et pas 30000$, imagine toi a ton taf et que ton patron te dise que ton salaire est de 1400 euros et qu arrivée a la fin du mois il te dise je te donne que 900 euros ça na pas marcher fort ce mois ci mdr.
faut arreter deplus cette histoire la n est pas la premiere avec kebchi il a pas "toujours payé ce qu il devait" renseigne toi.
je part du principe que si tu ne penses pas pouvoir assmer un gala comme cela fait plus petit et fait des boursses en consequence.
certain vont dire ouai mais alors il y aura plus de grand combattants, ouai c est vrai mais c est mieu peut etre de banane les boxeurs?
VERCETTI je suis en partie d accord avec toi cela dit kebchi organise il paieye c tout pas besoins de theorie sur l economie francaise pour couvrire ce genre de chose .kebchi a les moyen de louer bercy et en plus y a canal plus derriere on sait que c dure d organiser memme un interclub alors stop zankifo kaman et plein d autre on eu du mal a etre payer et fo savoir qu il y as des organisateur qui payent leur plateau en france fo arreter c une question de respect et d ethique c ni la faute du publique ni la faute des boxeur
Posté le: Mer Mai 31, 2006 2:38 pmorganiser ok c bien, mais bon organiser des combats pour moi c'est pas que faire de belles affiches. Moi quand je vais a un gala et lorsque je pay, je paye pour regarder les combats quil y a o programme, lebanner n'etait pas la etc...
bref, et c'est bien maran de faire venir une star Buakraw mais si c'est pour le voler, etc... ca ser a rien.
Posté le: Mer Mai 31, 2006 5:34 pmConcernant le sujet Lebanner il n'y a eu aucun contrat signé pour un combat avec Lebanner. On s'est servi de son nom pour promouvoir la soirée.
Génial!!!
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:24 pmMalheureusement ABCD, l'économie retranscrit forcément sur la conjoncture et l'ambiance qu'il règne sur les galas de pied poing en France.
Je suis certes d'accord sur le fait de la malhonnêteté de Kebchy.
Mais, avant cela, Kebchy a fait de très grandes choses, a fait venir de très grands boxeurs et que s'il n'avait jamais été réglo, tous ces boxeurs ne seraient jamais revenu. Depuis combien de temps organise-t-il ?
Je connais la réputation de Kebchy, ce n'est pas un enfant de coeur ni quelqu'un de forcément propre à tout niveau, mais c'est celui qui a osé, qui a pris de gros risques financiers, à ce niveau c'est un tonton, personne ne peut le négliger.
Et puis c'est facile de dire "il a canal, c'est facile pour lui, avec cet argent je ferai venir les spectateurs japonnais..." Vous rigolez ou quoi !!!
Il faut convaincre canal +, il fallait convaincre Bietry, Denisot et j'en passe. Et ça c'est du vrai et bon travail !!
Pour Bellonie ça craint, pour les autres aussi, mais parfois on prend des risques et ça ne marche pas. Quand on prend des engagements on se doit de les respecter. Si maintenant Kebchy fait ça à tout le monde il faut le dénoncer haut et fort et entamer une procédure en justice. C'est le droit de Bellonie...si toutefois un contrat a été signé...
Il ne faut pas se moquer des boxeurs, mais l'inflation a été trop importante pour la France, on ne peut pas rivaliser avec les autres nations limitrophes et encore moins avec Américains et autres Japonnais. C'est malheureux mais c'est la vérité et si tu réfléchis bien, l'économie s'en ressent.
Tu crois qu'Ali Ouagani va pouvoir payer tout le monde, le pauvre. Je suis vraiement dégouté pour lui, car il ne mérite pas ça. Et plutôt que de penser à son argent à tout prix, pense au travail qu'il a fourni, certes les boxeurs prennent des risques sur le ring et pour leur santé mais ont-ils réfléchi à la mise en place du gala, au défi, aux risques financiers, psychologiques..
Si Kebchy n'a pas payé c'est une honte d'autant qu'il a dû gagner de l'argent. Mais ne pensez pas que c'est facile de lâcher autant d'argent que les boxeurs éxigent, même si là Bellonie n'a rien éxigé hormis la promesse qu'on lui a fait.
Désolé pour lui, il ne faut pas lâcher l'affaire, mais le problème ne se résume pas à "L'affaire Bellonie", c'est beaucoup plus grave...
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:44 pmvercetti tu dit kebchi a fait du bon boulot pour decrocher un contrat avec canal
est ce que tu c est comment kebchi est arrivée a canal? connais tu l histoire?
renseigne toi tu verras
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:56 pmVas-y explique, tu vas me dire qu'il est venu avec Francis le Belge, qu'il a menacé tout le monde ?
Qu'il a arrosé tout le monde dans sa boîte de nuit de Cannes ?
Qu'il s'est fait pistonner par les frères Acariès ?
Qu'il était déjà champion et que Bietry lui a proposer d'organiser ou de remplacer un organisateur qui avait fait défaut ?
Ah non, tout lui est tombé dans les mains, il a pas eu besoin de travailler, de suer, de réfléchir.
Tu vas aussi me dire que c'est une marionnette du milieu marseillais...
Tu crois quoi, que c'est un enfant gâté et que ses parents lui ont tout légué.
Je le répète, ce n'est pas quelqu'un de forcément fréquentable, mais si Canal + a sans cesse reconduit son contrat c'est qu'il a fait du bon boulot et que derrière, il y a des années de travail.
Et ça personne ne peut le critiquer.
Je me trompe peut-être, mais je connais beaucoup, beaucoup de choses et pas seulement après les avoir lu sur des magazines.
Malheureusement, vous croyez tout ce qu'on vous dit et vous interprétez à votre sauce.
Travaillez, y a que ça de vrai et respectez le travail des autres. Je crois pas que Kebchy ait volé, arnaqué tout le monde. On est en France, il se serait fait remarquer beaucoup plus tôt.
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:07 pmecoute t enerve pas je te fait juste remarquer quelque chose c est tout.
mais quand je te dit de te renseigner sur son arrivée a canal c est pas dans les bouquins que je l est lu et je connais aussi beaucoup de choses et de monde dans le pieds poings.
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:51 amJe ne m'énerve pas au contraire j'essaie juste d'apporter ma pière à l'édiffice.
Par contre tu ne nous as toujours pas dis comment Kebchy était rentré à Canal +.
Dis moi au moins si une de mes réponses est la bonne...
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:10 amabdalah tu ne fait pas de diffamations c tait ecrit en gros dans le parisien il n a pas
donne l argent qu ils devait abellonie il na pas donne tout l argent qu ils devait et ce n
est pas la premiere fois mais comme c est le seul a organise la plupart des boxeurs
pour passer a la tele laisse faire au faites vercetti je ne sais pas si tu connais
bellonie donc je vais donner le cv
78 combat 2defaite
ils fait partie du team zankifo et je te garanti que lorsque ils passe la frontiere il est loin d etre inconnu
10ans invaincu en bf et je te le dit la fede de bf ce n est pas la fede de boxe thai ou ya 50 champions du monde 4o champions d europe et 10 champions de france
et tu ne fais pas 1 combat et tes champions de france
pour le reste je suis d accord avec toi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter