Muaythaitv.com

Resultat gala France Lumpinee a japy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 12:42 am Chez les hommes victoire de bobo sacko face a olivier tchetche (belle opposition et bonne revelation que bobo sacko), victoire 4-1 du lumpinee face a la delegation tricolore,charles francois perd sur blessure au 1er round,yetkin ozkul deaite aux points ainsi que belliouz mabel abdallah perd face a saiyok aux points ( combat peu accrocheur), ensuite pour le titre de champion d'europe abderahmane coulibaly en -91kg se defait d'un hollandais avec une victoire unanime!!
qu'avez vous pensé des combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 1:09 am Pour moi coulibaly a fait un super combat un style pur muay thai des enchainements poings, pieds, genoux coudes parfaite domination Je bosse qu'il est peut se mettre en face de tyrone spong ou bien Nathan carnage corbett
Il a les armes pour faire face et peut être les battre il gère bien et enchaine bien

Abdallah Mabel aurait du attaquer plus tôt Mais face à saiyok c'est une vrai mitraillette Un middle gauche qui n'arrête pas, de frapper
Belle prestation de Mabel Malgré la victoire logique de coulibaly

Charles François pas de chance blessure

Le Thai face à Ozul très puissant difficile à boxer Belle prestation d'Ozul
Repect à tous les boxeurs gagnants ou perdant
Belle soirée dans l'ensemble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 2:10 am lol on a pas du voir les meme combat.

coulibaly faut dire ce qui est yavais personne en face de lui hormis son low kick son adversaire avait rien si coulibaly lavais boxer deux ans plutot il lorer mis ko des ldebut. coulibaly a sorti ses genou ko 3eme round alors ken face aucun corp a corp rien. et coulibaly face a spong? faut pas abuser kan meme. il a bien fini mais son adversaire netait pas tres tres fort. japel ca une ceinture cado. ps : depuis quil a pris du poid je le trouve moins fort kavant kan il boxer en - de 81kg

Ensuite mabel et sayok serieu pr une ceinture du lumpini combat tres moche enfin plutot pas tres beau sauf le dernier round ou la les boxeur on vraiment tt donner. saiyok sinon a fait lminimum durant les otre round middle low kick avec sa jambe devastatrice.

Ensuite bobo sacko a fait un tres bon combat il a bien gerer tchetche en lui mettant plusieur middle ke tchetche encaisser et la toucher en anglaise avec sa gauche plusieur fois et son coude aussi. Dans ce combat tchetche je trouve quil na pas ete tres bon mais bobo a amplement meriter sa victoire c'est de bon augure pour lui face a un vrai classe A confirmer...

Le thai qui a boxer yetkin c'etait un tueur il a fait tt les round a fond il avait un coup doeil parfait et surtout une jambe gauche mais c abuser coment il envoyer et comment les coup claker fort en low kick puis middle...

raouf a bien gerer bien commencer en ouvrant le thai sur un coude du gauche mais visiblemen manke de condition donc le thai est revenu et a remporter le combat malgrer kson ouverture saigner beaucoup. sa norer pas ete france lumpini mais un combat entre deux francais jpensse kon orer deja areter le combatant ouvert...

charles francois blessure donc pas dchance pr lui

remy pariot serieu le thai en face je pensse que cetais un mineur a coup sur il on di 19 ans mais ji crois pas trop et le ptit thai etai super fin et plus leger kremy donc remy victoire logik au deuxieme sur low kick.

voila c'est mon avis perso chacun son avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 2:28 am l'adversaire de yetkin, RunGrawee Sasiprapa Gym, etait vachement fort, franchement jambe puissante (somsong), et tres technique...franchement face à un adversaire dur comme yetkin j'ai été vachement surpris...

Felicitation à l'ensemble des boxeurs qui ont tout donnés.

Remy a boxer un mineur c'est sur, il nous fait le coup à la Apoula Edel du PSG, en hors taxe il doit etre a 15/16 MAX.

Apres Remy n'a pas du etre au courant de son adversaire, il a du decouvrir sa en meme temps que nous...

Bobo sacko tres bon, tres technique, tres posé, tres belle avenir devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 7:57 am Merci pour les résultats Wink. Vivement les vidéos Razz. Très content que la ceinture reparte au Lumpini à la taille... d'un thaï. Si un autre français la désire, qu'il aille donc la chercher sur place !!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 10:08 am daccord avec boxeurlambda,d''autant plus que si Mabel avait gagné,je sais pas si les thais auraient pas trouvé une combine pour dire que la ceinture etait pas legitime, apres j'ai trouvé aussi que les thais etait pas bien au courant qu'une ceinture du lumpinnee se jouait hors du pays... bref...
Charles francois c'est bléssé comment?quoi?
sako continu sa progression, bravo a lui;
On compte sur ceux qui peuvent faire partager les videos pour se faire un avis. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 8:49 pm
poissonpane93 a écrit:
lol on a pas du voir les même combat.

coulibaly faut dire ce qui est yavais personne en face de lui hormis son low kick son adversaire avait rien si coulibaly lavais boxer deux ans plutot il lorer mis ko des ldebut. coulibaly a sorti ses genou ko 3eme round alors ken face aucun corps à corps rien. et coulibaly face a spong? faut pas abuser quand même. il a bien fini mais son adversaire netait pas très très fort. japel ca une ceinture cado. ps : depuis quil a pris du poid je le trouve moins fort kavant quand il boxer en - de 81kg

Ensuite mabel et sayok serieu pr une ceinture du lumpini combat très moche enfin plutot pas très beau sauf le dernier round ou la les boxeur on vraiment tout donner. saiyok sinon a fait lminimum durant les autre round middle low kick avec sa jambe devastatrice.

Ensuite bobo sacko a fait un très bon combat il a bien gerer tchetche en lui mettant plusieurs middle que tchetche encaisser et la toucher en anglaise avec sa gauche plusieurs fois et son coude aussi. Dans ce combat tchetche je trouve quil n'a pas ete très bon mais bobo a amplement meriter sa victoire c'est de bon augure pour lui face a un vrai classe A confirmer...

Le thai qui a boxer yetkin c'était un tueur il a fait tout les round a fond il avait un coup doeil parfait et surtout une jambe gauche mais c abuser coment il envoyer et comment les coup claker fort en low kick puis middle...

raouf a bien gerer bien commencer en ouvrant le thai sur un coude du gauche mais visiblemen manke de condition donc le thai est revenu et a remporter le combat malgrer kson ouverture saigner beaucoup. sa norer pas ete France lumpini mais un combat entre deux français jpensse kon orer déjà arreter le combatant ouvert...

charles francois blessure donc pas dchance pour lui

remy pariot serieu le thai en face je pensse que cetais un mineur a coup sur il on di 19 ans mais ji crois pas trop et le ptit thai etai super fin et plus leger kremy donc remy victoire logik au deuxieme sur low kick.

voila c'est mon avis perso chacun son avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 8:49 pm coulibaly v s spong ....mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 4:02 pm coulibaly vs spong,faut pas deconner. moi aussi je le trouve moin fort qu'en 81 kilo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 5:21 pm Coulibaly a changer de club et donc d'entraineur !!! sa peu aussi expliquer sa baisse de condition physique e le reste ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:35 am Je vien de voir les combat sur orange sport
Pour le combat de Mabel contre Saiyok que j'ai pas trouvé terrible,le Thai bloquai et esquivait pas mal en remisant souvent avec ces jambes,Mabel en boxant comme il a fait dans le dernier round aurait pu gagner grace a ces genoux et son Anglaise qui a touché Saiyok,dommage qu'il a sortie ces armes trop tard,meme Saiyok ma decu.Mabel a dit qu'il avait un probléme a son oeil gauche durant les 3 derniers rounds.
Pour Coulibaly,franchement face a lui il avait un adversaire trés inférieur a Spong et a Corbett,face a un de ces 2 la l'adversaire de Coulibaly n'aurait pas tenu 2 rounds,et Coulibaly aurait du abréger le combat preuve qu'il n'est pas au top encore pour boxer chez les -91kg,moi aussi je le préfairait avant.
Beliouz face a Fahmai beau combat de Beliouz qui a manqué un peu de jus qui a quand meme bien touché son adversaire avec des techniques de coudes notament,mais son adversaire a quand meme dominé la rencontre.
Charles Francois quel domage qu'il ce blesse au 1er round le combat avait l'air de bien débuter face a Thanasak,éspérons juste que c'est pas trop grave,bon retablisement "Karlito".
Ce Rungravee a part ces jambes je l'ai pas trouvé extraordinaire,limité techniquement en tout cas,Yetkin a perdu face a un adversaire plus puissant qui n'a fait que marché sur son adversaire,aucune comparaison avec Somsong,ca vaut ni un Bovy ni un Yod dans le style "tank attak".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:40 am Ladversaire de yetkin ma vraiment impressionner y la maitriser tout le combat pourtant yetkin est vraiment très bon en se moment quand jentend muaythai68 me sortir a part les jambe y la rien d'extraordinaire j'ai vraiment du mal a comprendre demande a yetkin si y la que les jambe sont adversaire ?!?!?
Beliouz a subit tout le combat a part le premier round y la fait que reculer et y avais plus de jus des le 2ème rounds en se qui concerne Rémy pariot sont adversaire avais a peine 15ans c'est vraiment une honte quand même et on osse nous sortir qu'il avait 19ans faut quand même pas nous prendre pour des cons quand même!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:45 am Ta vu son Anglaise,ta vu ces coudes ?Non franchement vivement que tu voit la vidéo,enfin c'est mon avis perso.
Y'en a qui voyent Coulibaly super fort,d'autres Rungravee,moi perso un gars comme Fahmai mas plus tapé dans l'oeil,plus complet je trouve,chacun son avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 9:29 pm En ce qui concerne Coulibaly, cela fait a peine 3mois qu'il es changé de club...

Il a fait 3 combat au delà de 81kilo pour 2 victoire et une défaite aux point. Comment peu t'on dire qu'il est moin fort ou baisse de condition physique, ou autre..

il faut lui laisser le temp de si habitué a cet catégorie. Et pourquoi pas avec un peu de temp se frotter comme tu le dit naty avec tyrone spong ou bien Nathan carnage corbett.

Même s'il tien pas 2 round comme tu dit muaythai68.. Ces comme sa qu'on n'apprend a être de plus en plus fort a ce frotter avec les meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 9:31 pm Et bien sur rectifier ces erreurs par la suite de sa défaite en travaillant beaucoup plus dur on n'es d'accord
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: