Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:01 amIntéressant . Même si cela a été évoqué, je rappelle utilement qu'un(e) sportiv(e) régulier(e) a besoin aussi de lipides et de glucides. En cas d'entraînement quotidien, le/la pratiquant(e) a idéalement besoin d'environ 15 %* de protéines, 25 %* de lipides et 55 %* de glucides. Comme le rappelle très justement Fabrice Allouche, une répartition des repas sur la journée (5 à 6) est bien plus profitable que les trois traditionnels repas... souvent trop copieux et donc mal équilibrés.
Intéressant . Même si cela a été évoqué, je rappelle utilement qu'un(e) sportiv(e) régulier(e) a besoin aussi de lipides et de glucides. En cas d'entraînement quotidien, le/la pratiquant(e) a idéalement besoin d'environ 15 %* de protéines, 25 %* de lipides et 55 %* de glucides. Comme le rappelle très justement Fabrice Allouche, une répartition des repas sur la journée (5 à 6) est bien plus profitable que les trois traditionnels repas... souvent trop copieux et donc mal équilibrés.
*de l'Apport Energétique Total (AET)
Vous avez raison Boxeurlambda, j'ai apprécié ce dossier et j'espére que Monsieur fabrice Allouche nous fera l'honneur de nous refaire ce genre de dossier sur la nutrition ou la préparation physique.Encore bravo pour votre carriére, vous etiez un vrai guérrier Monsieur Allouche.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter