Muaythaitv.com

Amine Zitouni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 2:30 pm Amine Zitouni défi tout les boxeur de france dans sa categorie Gaylod Montier, Said Youb, Rémy, Bouch....!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 2:31 pm C'est ca ksé bon !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 9:11 pm il y avait eu un sacré combat entre bouch et zitouni...pk pas une revanche. mais c'est claire que dans cette caté,c'est pas en france que tu vas beaucoup boxer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:21 pm bouchareb accepte n importe quel combat ,donc organiser qu on vois ce combat de guerrier Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 4:26 pm Amine a pris en racler devant gaylord à lille ..ces un rigolo .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 7:35 pm Le fait de perdre ne fait pas d'un boxeur un rigolo déjà.

Dans se cas tout les champions sont des rigolos puisque tout le monde connait la defaite =/

Amine zitouni a été champion de france, est a été selectionné dans l'équipe de france, donc je te conseillerai de te taire youmuay, petit rigolo que tu est =).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 9:55 pm conte amine avé boxer gaylord sité son 2eme combat class A, il avait pas assez d'expérience, alors que gaylord avez dija 30 combat...! il a fait les 5 round! je pense que maintenant gaylord ne termine pas le combat contre lui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 9:17 am je comprend pas pourquoi dans chaque forum il y a des mecs qui blindent les boxeurs à croire qu'ils n'ont que ça à faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:15 pm Pinca a bien "sucé" face a Seanchai,c'est pas pour autant un rigolo,y'a des jours ou les gars sont pas en forme voila,et encore la pour Pinca c'est différent son adversaire est un E.T.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: