Muaythaitv.com

Khmer vs Laos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:55 am Le 9 novembre au Cambodge il y aura un Cambodge vs Laos,avec seulement 4 combats avec des champion comme Lao Sinath (qui vient de prendre un k.o ce week end) et Vorn Viva,face a des Laotiens qui sont malheuresement inconnu pour moi,quelqu'un sait quel niveau ont ces boxeurs qu'ont voit jamais ?
Belle initiative de la part des Khmers,en espérant bientot voir une oppositions face a des Thaï.

http://www.paddysgym.com/news/2010/10/26/kun-khmer-vs-muay-laos-nov-9-ctn/

Vous avez vu les tarifs!!!!!!!

http://www.paddysgym.com/news/2010/10/24/cambodia-vs-laos-promo/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:54 am go laos !!! Very Happy

pas trop de boxe lao à la tv depuis le nouveau regime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 10, 2010 11:45 pm désolé krysten mais ce sera pour la prochaine fois :

http://www.paddysgym.com/news/

4-0!!!!!
J'éspere qu'ils invitent bientot les Thaï,meme si je sais que le climat politique est tendu entre ces deux!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:49 am l'important c'est de participer Laughing

Merci de m'avoir tenu informé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:52 am No souci,bravo aux Laotiens qui sortent rarement de leurs pays pour boxer.
Une revanche au Laos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 16, 2010 9:51 pm http://www.youtube.com/watch?v=YwAtv42eh2s

voila le combat principal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 28, 2010 8:47 pm
muaythai68 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YwAtv42eh2s

voila le combat principal

Super soirée en effet. Le Cambodge promeut le kun Khmer de mieux en mieux à l'international et permet de voir d'autres boxes (Muay Lao en l'occurence).

Pour info en Mars/Avril en France, avec la FAMK : Lao Sinnath, Vorn Viva et ??? (pas fixé).

Combats internationaux ( Paris, Provinces nord Ouest et Centre) et Stages de Kun Khmer (le vrai : Mr. Green ). Cool

Quant aux Arts Martiaux Traditionnels (Kbach Kun Boran Khmer, pas le "tuer un lion en 10 leçons"). Laughing ; stages FAMK avec un expert combattant envoyé par les anciens Krus du Cambodge en Février/Mars

Vous verrez la différence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:48 am
Kouakou a écrit:
Pour info en Mars/Avril en France, avec la FAMK : Lao Sinnath, Vorn Viva et ??? (pas fixé).

Combats internationaux ( Paris, Provinces nord Ouest et Centre) et Stages de Kun Khmer (le vrai : Mr. Green ). Cool

Quant aux Arts Martiaux Traditionnels (Kbach Kun Boran Khmer, pas le "tuer un lion en 10 leçons"). Laughing ; stages FAMK avec un expert combattant envoyé par les anciens Krus du Cambodge en Février/Mars

Vous verrez la différence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est du certain Question car pour le moment Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:26 am
muaythaifan14 a écrit:
Kouakou a écrit:

Quant aux Arts Martiaux Traditionnels (Kbach Kun Boran Khmer, pas le "tuer un lion en 10 leçons"). Laughing ; stages FAMK avec un expert combattant envoyé par les anciens Krus du Cambodge en Février/Mars...

Tu as raison, mais pour le moment, des problèmes perso vraiment sérieux (santé) et autres (c'est la vie, on y passera tous), ont obligés les dirigeants de la FAMK à annuler les évènements prévus sur le dernier trimestre 2010.

Bref, il y a des séries comme ça... merci en tout cas de l'intérêt porté au Kun Khmer

Cheers !! Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 12:18 pm
Kouakou a écrit:
muaythaifan14 a écrit:
Kouakou a écrit:

Quant aux Arts Martiaux Traditionnels (Kbach Kun Boran Khmer, pas le "tuer un lion en 10 leçons"). Laughing ; stages FAMK avec un expert combattant envoyé par les anciens Krus du Cambodge en Février/Mars...

Tu as raison, mais pour le moment, des problèmes perso vraiment sérieux (santé) et autres (c'est la vie, on y passera tous), ont obligés les dirigeants de la FAMK à annuler les évènements prévus sur le dernier trimestre 2010.

Bref, il y a des séries comme ça... merci en tout cas de l'intérêt porté au Kun Khmer

Cheers !! Cool Cool

j'aime bien le kun khmer et je voudrais qu'il se développe bien en france pour les problèmes je suis au courant et j'espère que tout va s'arranger rapidement faut pas se rater au risque de se planter comme un certain messieur Laughing vive le muay et vive le khun khmer Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 3:20 pm J'aspire aussi à ce que Felix HOUR retrouve une excellente santé pour aider au développement de la FAMK. Au plaisir de lire de bonnes nouvelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 29, 2010 4:46 pm Merci pour eux

J'y associe toutes nos pensées pour les très proches de nos amis arrachés trop tôt à leur affection

Tout particulièrement aux parents qui ont dû fermer les yeux de leur propre enfant

On ne peut rien faire, mais sache qu'on est là, avec vous.

Félicitations pour ta remontée sur le ring en Asie après tant d'années mon poto.

Tout le monde est fier de toi.

A+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: