Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala d'Asnières sur Seine

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 2:33 pm Qui a les résultats du gala de James ?

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1342

Et le tournoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 4:10 pm d'après les premiers echos le gala s'est terminé avant la fin à cause d'une bagarre générale Confused si quelqu'un peut en dire plus Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 5:22 pm A en croire certains témoignages, la soirée est violemment partie en sucette Confused. Pas bon pour la FMDA. Pas bon pour le Muay Thaï. "Kouakou", des précisions Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 6:52 pm j'ai quelque résultats penda/camara win camara au point apparemment match de très haut niveau et très serré ! nabil el ouissi perd au point contre sidy dialo je crois car tchétché était forfait suite a sa défaite de la veille voila c'est tout se que j'ai pour le moment Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 8:35 pm Bonsoir,

J'ai assisté à ce gala et je suis vraiment dégoutée, cela avait commencé par des jets de bouteilles sur l'italien Michaele puis une bagarre a éclatée quelques minutes avant l'entrée d'Ielo Page...

Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas d'encadrement de ces jeunes et la sécurité laissait vraiment à désirer !

C'était le foutoir ! Enfin Cela ne retire rien aux combats de cette soirée qui avait bien commencé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:02 am Trés mauvaise images pour le muay en tout cas,et si il y avait des enfants dans la salle c'est vraiment lamentable!!!

Victoire de Camara sur Penda (2éme fois) et victoire de Kamel Mezatni sur Aziz Ali Kada (Nasser K)
Merci aux foireux de nous avoir fait raté une belle final entre Camara et Mezatni!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:07 am Bonsoir,

j'ai aussi assisté à ce gala et je dois dire que l'organisation laissait vraiment à désirer!
LE gala à commencer avec 1h30 de retard, une attente souvent très longue entre les combats et pour finir une bande de racailles est venu gâcher la soirée alors qu'ils auraient du se faire sortir de la salle par la sécu inexistante !!! Shocked

Sinon coté muay thai, Camara vraiment très bon dommage que le tournoi ne soit pas aller à son terme et le combat de ielo page aussi n'as pas eu lieu....

Bref ca aurait pu être bien... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:36 am L'affiche était pourtant engageante et les premiers combats a-priori enthousiasmants. Triste et sévère pour l'organisateur. Frustrant pour les combattant(e)s. Et rageant pour les spectateurs. Vraiment navrant qu'il faille compter sur la présence d'un service d'ordre musclé pour gérer une soirée pugilistique normalement orientée sur le plaisir ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 4:38 pm tu as tout dit boxeur lambda. la soirée etait super bien parti,il y avait de super combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:16 am bizarre que les personne critiqaunt la FFSC habituellement ne reagisse pas ...

apparament bagarra a cause d el'arbitrage ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:24 am d'apres MTTTV c un spectateru qui a voulu faire le travail de la sécurité ... qui n'est pas intervenut, dommage, e plateuau était alléchant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:33 pm c'est pas avec des attitudes comme sa que le muay avancera en france.Et dire qu'en hollande ils vont dans les galas en famille...on est bien loins malgrès des plateau de qualitè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:34 pm sawadee khap , je suis juge arbitre à cette soirée et je ne peu pas laisser dire que les problèmes sont survenu suite à des problèmes d'arbitrage . Des jeunes dans les gradins ont commencé à jeter des bouteilles d'eau sur le ring alors que le combat n'avais pas commencé . Dommage pour James qui s'est démené pour cette soirée .
Didier Jumel
PS ; les personnes présentent ont bien vu ce qui c'était passé ?
Vive le Muaythaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 10:20 pm
didiermuaythai a écrit:
sawadee khap , je suis juge arbitre à cette soirée et je ne peu pas laisser dire que les problèmes sont survenu suite à des problèmes d'arbitrage . Des jeunes dans les gradins ont commencé à jeter des bouteilles d'eau sur le ring alors que le combat n'avais pas commencé . Dommage pour James qui s'est démené pour cette soirée .
Didier Jumel
PS ; les personnes présentent ont bien vu ce qui c'était passé ?
Vive le Muaythaï

tkt muaythaitv a fait un reportage est a deja informè tout le monde que cela venait du public et non du corp arbitral.Gala organisè avec la fmda ou ffscda ??? juste par simple curiositè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 12:23 am celui qui dit que cmara-penda cetait serré tu dis nimporte quoi lol camara a fait le stricte minimum pr gagner et penda etait au bord du ko pdt tout le combat et c'est fais compter au 3e round.

sinon c'etait un gala pourri
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: