Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:53 pmça faisait longtemps que je n avait pas vu un combat aussi beau et aussi violent
nico au bord du gouffre au 1 round et qui revient ensuite tres fort jusqu au moment au4 round ou crac 15 points de suture avec2) jolis coups de tete video a l appui
c est pas grave avis aux promoteurs si vous voulez un match a sensation forte organisez la revanche amitie a moussa
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:58 amc est vrai , un match d une rare intensité, un konaté qui mitraille d un coté et de l autre un germain qui encaisse comme personne, qui remise en middle et fait plier konaté.
j espere que la revanche va etre monté d ici la fin de l'année, je pense que si germain n avait pas été ouvert le combat aurait été a son terme avec une defaite aux points bien sur, mais au moins on ne serait pas resté sur notre faim.
avis a Mr Gourville si vous faites un plateau en fin d'année, pensez a eux....
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:35 pmtres beau combat moi qui voulait partir apres les defaites de mes amis mais j'ai bien fait de rester ! par contre si l'arbitre n'aurais pas été un ami de germain il aurait été compté deux fois au 1er round ... alala les aleas des galas ... mais bon konate tres sympa et tres bon !
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:02 amc est vrai il se connaisse , mais tout le monde se connait dans la boxe ça n empeche pas d etre ojectif. c est vrai que germain aurait du etre compté deux fois voir meme arreté dans le 1er round, mais heureusement que non car apres l orage de konaté germain a bien recuperé.
je suis d accord konaté et tres fort , puncheur et explosif.
Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:54 pmmais bon tu peux avouer que l'arbitre n'a pas été objectif... et que certains combats on privilegié les boxers de fanfan sur le resultat final. mais bon tan pis ! konaté sacré boxeur quand meme, monte bien ses jambes pour un boxeur de sa categorie
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter