Muaythaitv.com

Probleme survet de sudation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 9:18 am tout les survet de sudation que j'ai eu se dechire,durcissent et deviennent limite du plastic dur,tandis qu'il parrait quen thailande sils sont tout mous et ne se dechise jamais...quelqu'un pourrait il maider?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 10:12 am salut ,tes survet de sudation ou tu les achète dans un magasin spécifique boxe ou grande surface ,car de toute façon ces un problème de qualité de plastique ,puis aussi comment tu l'entretien ,faut l retourner après le jogging la laver a la main pour enlever le sel de la transpiration car le sel attaque avec le temps donc sa peu aussi avoir une importance dans la durée de ton survet .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 10:28 am
nakmuaykicker a écrit:
tout les survet de sudation que j'ai eu se dechire, durcissent et deviennent limite du plastic dur, tandis qu'il parrait quen Thaïlande sils sont tout mous et ne se dechise jamais...quelqu'un pourrait il maider?

et ton string de sudation il craque aussi??? Laughing

c'est que t'as grossi c'est tout !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 5:10 pm les sacs poubelles, c'est moins cher Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 6:26 pm ces messieurs ont de l'humour Laughing Laughing ca y va les boutades Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 14, 2011 7:01 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le meilleur c"est le survet fairtex
super solide
c pas fait pour mettre des highkicks a part ca moi j'en es un ca fait trois ans ke je l'ai
demande à un pote a toi del'acheter en thailande ici il coute dans les 90 euros mais c'est du bon matos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 15, 2011 3:22 am totof...que dire apar que tu devien vieu et k cest pas moi ki grossi! non je n'ai pas grossi,je lutilise tres rarement et jvoulai savoir si cetai pas a cause du climat???ou ptetre kil faut le laisser sur la radiateu? pke moi il se dechire tous!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 15, 2011 5:47 am nakmuaykicker ,évite de le mettre sur le radiateur le plastique ca aime pas les effets thermique ,ces surement a cause de cela qu'il devient cassant ,puis comme a dit ronaldo voit a prendre de la qualité ,tu a pas répondu a ma question de ou vient ton survêtement magasin spécial boxe ou grande surface ,après plaint de site vendent des survêtements de sudation de marque thaïlandaise très connu ca va de 35 eu a 75 eu comme le fairtex sur muaythaitv ,après faux ragouter les frais de port Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 15, 2011 11:48 am il vient de thailande jai eu fairtex king twins...et quand jy pense cest le fairtex qui avait le mieu tenu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:42 pm oui ok ,alors comme je les dit le plastique ca aime pas les effets thermique chaud froid ,après ca deviens craquant ,donc évite cela et le radiateur ,quand tu a fini ton jooging tu le mets a l'envers et tu le nettoie pour enlever le sel de transpiration puis tu le mets sur un cintre a l'air il aura une duree plus longue,mais ces comme tous ca dur pas ,mais comme dit ronaldo le siens 3 ans et il les toujours ok ,maintenant faudrais savoir quel entretien il lui donne pour comparer voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 10:31 pm le survêt sert à rien pour perdre du poids faut se la donner avec des séances courtes mais intensives Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 4:03 am salut muaythaifan14,comment tu peu dire que ca sert a rien ,tous le monde est diffèrent ,et donc ceux qui ont des problème pour être au poids le survet de sudation ca sert quand même ,exemple le boxeur arrive a la pesée puis il doit perdre 1 kg voir un peu plus ,donc il devra courir ou faire de la corde avec le survet il éliminera plus vite que sans , certes en eau ,mets après être pesée il récupéra facilement l'eau qu'il a éliminer ,même les thaïs qui s'entraine dur las bas l'utilise ,donc ne dit pas que ca sert a rien ,puis tu répond pas a la question de nakmuaykicker Laughing

certes ces pas un miracle le survet ,vaut mieux avoir une alimentation bien équilibrée ,et comme tu dit ce la donner a l'entrainement ,mais le survet ca aide quand même certaine personne Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:20 am
loungtao a écrit:
salut muaythaifan14, comment tu peu dire que ca sert a rien ,tous le monde est diffèrent ,et donc ceux qui ont des problème pour être au poids le survet de sudation ca sert quand même ,exemple le boxeur arrive a la pesée puis il doit perdre 1 kg voir un peu plus ,donc il devra courir ou faire de la corde avec le survet il éliminera plus vite que sans , certes en eau ,mets après être pesée il récupéra facilement l'eau qu'il a éliminer ,même les thaïs qui s'entraine dur las bas l'utilise ,donc ne dit pas que ca sert a rien
la perte d'eau avec la sudisette va affaiblir l'organisme et rendre le boxeur moins efficace sur le ring récupérer après un footing avec une sudisette demande du temps les thaïs sont des pros habitués à récupérer vite les amateurs non donc danger le mieux est d'être au poids le jour de la compèt et c'est possible en étant sérieux Cool pour nakmuaykicker il a n'a qu'à s'enrober de papier cellophane Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 17, 2011 11:56 am salut muaythaifan14 ,ok ,je vois que certain doivent connaitre nakmuaykicke a voir ceux qui chambre r Laughing Laughing ,le cellophane mdr ,en meme temps ces pas cher Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 19, 2011 8:09 am ce que ne dit pas nackmuay kikette, c'est que ces survet sont en sopalin ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: