Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

MOURAD

Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 3:45 pm Je reve son visage, je decline son corps, je l'imagine habitant mon décor.
Eh oui!!!!
vous l'avez reconnu!!!!
c'est le beau MOURAD.
Tout le monde le sais, c'est le plus beau, c'est le meilleur, c'est l'extraordinaire MOURAD de mon coeur Embarassed , mon tendre et bien aimé Mourad l'exceptionel!!!!
On l'a vu à marseille, à japy, à lyon, à villebon, c'est le meilleur!!!!! et moi je l'aime c'est pas de ma faute, c'est un garçon pas comme les autres MOURAD KHIDER. Je le regarde s'entrainer, je le regarde boxer, jvais à chaque gala, le supporter, et jreste des heures à l'admirer.
Jadis je n'aimais pas la boxe, aujourd'hui grace à mon petit prince Mourad, J'AIME LA BOXE!!! pas autant que Mourad!!!!! hein!!!!
Mais il y a une question que je me pose? Je ne sais pas si vous etes en mesure de m'y répondre? allé c'est bon, jme lance, Est ce quelqu'un sait, si MOURAD KHIDER, est célibataire???????????????????????????????????
jsuis folle de lui, de ces rugissement, jdor plus, jmange plus, jfume plus, jreste: assise sur un ban le coude sur la cuisse à me demander si c 'est un COEUR A PRENDRE???
MOURAD JE T'aime..................
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 4:00 pm A votree avis?????
Admettons que je l'invite à : "y a que lla vérité qui compte" pour lui déclarer ma flamme, le feu qui brule dans mon coeur, l'incendie qui c déclenché en moi!!!!!
Ouvrira t il le rideau pour l'étteindre????

Au secour, à l'aide, help me!!!!
Messages: 276
Inscrit le: 26 Mai 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 5:13 pm vasi ses la mystèrieuse fan sa encore ben demande lui è lache nous ICI ses de la boxe thai et non de la danse
Messages: 40
Inscrit le: 13 Déc 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 5:50 pm euh..c'est une blague ou quoi??!!!
Elle dit ça pour nous divertir ou quoi?????
Si c'est pas une blague, pourquoi ne lui parle pas personnellement?? Déjà que tu es à tous les galas...
Messages: 220
Inscrit le: 29 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:09 pm Qu'est ce qu'il t'arrive mémère ? t'as un malaise ? tu dis que tu l'as vu partout en France ,pourquoi ne vas tu pas lui parler en personne au lieu de délirer sur ce site qui je te rappelle est un site pour les passionnés de boxe thai et non pas les petites annonces du chasseur français .
Messages: 220
Inscrit le: 29 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:11 pm Tout ce qu'on peut faire pour toi ,c'est d'appeler les pompiers...
Messages: 194
Inscrit le: 23 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:46 pm
canicule a écrit:
vas y ses la mystèrieuse fan sa encore ben demande lui è lache nous ICI ses de la boxe thai et non de la danse

STP, arrete de m'accuser, à chaque fois qu'il y a une khider fan, ca retombe sur moi. Non jsuis pas d'accord, l'autre fois on m'a accusé d'etre julie la boxeuse et cette fois kamour, je refuse!!!!!
Moi je suis juste une fan de boxe!!!!!
Qui apprécie la boxe de Farid Khider et celle de son petit frère!!!
Maintenant, Mourad reste un jeune homme charmant, qui à du succés avec la gente féminine!!!! Alors s'il vous plais MR. ne m'attribuait pas un role qui n'est pas le mien.

D'autant que j'attends tjs mon fan de Farid KHIDER!!!!! jsuis décu par muathaitv!!! et les internautes qui me l'on dit!!!!!

Edité par Admin : merci de préserver la vie privée des boxeurs
Messages: 2721
Inscrit le: 20 Fév 2005
Localisation: Paris, France
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 7:28 pm Bon sujet clos, sinon ca va encore partir en vrille.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: