Muaythaitv.com

Jemel defie Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:03 pm Dans le punch mag de ce mois ci Kamel Jemel désireux de finir ca carriére sous peut,aimerais affronter Fabio Pinca a 64,5 kg,il dit que ce serait aussi bien pour le public.
Perso je pense que ce pourrait etre un trés beau combat,maintenant reste a voir quel sont les priorités pour Fabio,qui a surement d'autres chats a fouetter ces prochains mois,a commencer le 6 decembre avec un chat "Siamois" dur a battre a domicile!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 8:51 am super combat
comme jemel vs khaled à l'époque, dommage que ce combat se soit pas fait y'a avant, mieu vaut tard que jamais Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 10:19 am selon les disponibilité , j'espere que nasser et fabio accepterai volontier ce fight.
avis aux promoteurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 7:38 pm Il faudrait plutôt proposer un combat aussi intéressant par exemple Kemel Jamel contre TOTOF, match des champions d'une génération dorée avis aux promoteurs... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:09 am moi j'aime tellement voir boxer Pinca que je le verrai bien face a baucoup de monde,dont Kamel Jemel...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 1:21 am Oui pour finaliser tout sa.. pourquoi pas un Kamel vs Pinca très en forme actuellement. Il est vrai qu'on pourrai le voir ce fight avec beaucoup de d'autre combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 8:58 pm Je pense canal + va organiser ca,Jemel aurait pu l'affronter a Tours si il était rester.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: