Muaythaitv.com

Gala le 22 janvier a strasbourg organisé par Steeve Valente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 4:25 pm Samedi 22 Janvier au Hall Rhénus Sport Strasbourg.

Championnat du Monde K1 WKN -69,9kg.Steeve Valente VS Erkan Varol

superfight:Yannick Foeller VS Kamel Mezatni -74kg...
Mohamed Houmer Vs Charles FRançois -69kg

Tournoi poids Lourd, +90kg:Zinedine hameur-lain / Mass Hamaili / Daniel Lenti / Fred Heini

beau plateau et beau tournoi. Erkan varol pour ceux qui ne conaissent pas a battut piscitello.sinon je vois bien hamaili gagner le tournoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:21 pm Organisez par le club de la SAK cher ami..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:52 pm erkan varol a battu piscitello lors de leur premier fight et de plus cette victoire n'était pas mérité d'une part de deux il me semble d'après mes souvenirs que michael la battu l'an dernier dans le tournoi qu'il avait gagné en australie organisé par tarik solak ... ou il avait mis 2 ko sur 3 combat ... donc on peut dire qu'il a boxé mickael mais battu soyons réaliste svp sportivement john
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:16 pm lol tu prend toujours la mouche. le combat je l'ai vue erkan ne faisait qu'avancez et piscitello lui avait pété les jambes. pour gagner en turkie contre un turque faut le battre largement. jai pas dit qu'il la meritait jai dit quil l'avait battut cest tout. biensur qu'aujourdhui je ne donne pas chere de sa pea face a piscitello vue sa forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:19 pm piscitello aurait pu prendre la ceinture face a sayok..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:31 pm nakmuaykicker je prend pas toujours la mouche je voulais juste remettre les choses dans leurs contexte ^^ quand tu cite l'exemple qu'il a battu mickael je veut juste dire que sont niveau actuel n'est ni égal ni au dessus de celui de mick loin de la même il est en dessous d'ailleurs un combat piscitello/valente aurais été plus beau a voir pour le spectacle mais je pense pas qu'ils auraient pris 2 français pour un titre mondial ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 12:00 am J'espere pouvoir le rencontrer en Février durant le tournoi de houplines, ça serais un grand honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 7:40 am c'est vrai...et c'est vrai aussi que ça ferai un mechant fight!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:42 am
Citation:
Mohamed Houmer Vs Charles FRançois -69kg

Very Happy méchant fight ça aussi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:32 pm Coucou virus,la légende,
Je vois que tu ne perds pas tes bonnes vieilles habitudes! à savoir monter des championnats du monde bidons,pour gagner des ceintures bidons!
C'est bien,continue,tu es un exemple pour la jeunesse.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 2:47 pm Hé Kingston tu ma manquer.
ta vu j'ai encore du débourser des millions pour achetez mon combat contre le Turc...
mais bon ta vu j'ai des bons sponsors je m'en sort Laughing
si tu veut je t'invite en VIP à ce championnat Laughing comme ça on iras boire un verre ensemble apres les combats Laughing
jte ferais visitez Strasbourg....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 4:38 pm juste pour info,le turque a participé au tournoi ou sudsakorn a garder sa ceinture et il etait jusqu'en demi final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 4:43 pm XXXXXXXXXXXintervention suppriméeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci de respecter un minimum le forum et leurs utilisateurs. Si vous ne savez pas vous exprimer arrétez d'écrire. Et si vous avez des comptes a régler avec des gens allez les voir directement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 5:30 pm
jojo92 a écrit:
par contre message pour kingstone! Faire la jalouse sur les forum c'est pas très malin mais bon tu me diras c'est facile. Pourquoi tu lui dirais pas en face? Ah non là tu te cacherais dans ta culotte de jalouse! T'es qui toi t'as fais quoi dans la vie! Champion du cameroun??? A bon entendeur arrêtez la jalousie sinon fermez vos gueules!!!

1- C'est marrant,on ressort toujours le même argument lorsque quelqu'un émet une critique:la jalousie.
Comment pourrais-je être jaloux d'un "champion" en carton! qui n'a même pas rencontré les meilleurs de sa catégorie en France?
2- Celui qui me fermera ma bouche n'est pas encore né.On est en démocratie,chacun a le droit de s'exprimer sans tomber dans la médiocrité,ce qui est malheureusement le cas pour beaucoup ici.
3-Tekitoi? est un très bon album de Rachid Taha,notre Gainsbourg algérien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:46 pm Il y a une difference entre emettre un critique, et cracher sur quelqu'un comme tu l'as fait. Je n'ai jamais vu une critique comme la tienne. On a plutot l'impression que c'est ton ennemi. Une critique pour qu'elle soit bonne, elle doit etre constructive et simpliste. La tienne : t'es un champion en carton, etc...

Ce n'est pas une critique pour preuve tu t'adresse directement a lui!!! Une critique c'est subjectif, c'est d'un oeil extérieur qui ne connait pas la personne jugé. c'est pas ton cas apparement vous avez l'air de vous connaitre donc disons plutot que tu règle tes comptes avec lui. Il ne faut pas te mentir.

Après moi je m'en tape je le connais pas personnellement mais je trouve ta Critique comme tu dis, s'est plus une insulte déguisée!

Jalousie, peut etre pas mais en tout cas reglement de compte, mise au point et j'en passe... Mais ce n'est pas une critique de journaliste on va dire!!!

Après tu fais ce que tu veux je m'en balance on se connait pas et tu es libre de critiquer (insulter) qui tu veux!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: