Posté le: Mar Sep 21, 2010 4:51 pmBonjour, j'ai trouver un site qui s'appelle muay thai stuff, tout les prix sont très intéressent par rapport au marque qu'ils vendent. C'est surement le meilleur site que j'ai trouver pour acheter des matériaux de boxe mais une seul chose me gène. J'ai peur qu'il rajoute les taxe, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur se site svp puis si oui est ce qu'il rajoute les taxe ou on paye seulement le prix des gants et le frais de port ???
Posté le: Mer Sep 22, 2010 5:17 pmMoi j'ai eu des frais de douanes à payer en plus des frais de port apres ça dépend peut-etre de ce que t'achète vu que moi c'était des gants en cuir twins , un short et des bandes. Tout les emballages avaient étés ouvert par la douane. Donc le mieux est de faire une commande assez importante pour etre gagnant ! Mais la qualité des produits était super!
Posté le: Ven Sep 24, 2010 7:42 ammoi aussi pas de frais de douanes, apres je pense que c'est si les articles ne sont pas en stock, ils partent direct de thailande d'ou la taxe...
Posté le: Dim Sep 26, 2010 2:23 pmBon site avec de bons produits. Quelques petites commandes et pas de taxes. Je trouve , par contre, les frais de port exagérés !!! Pour les taxes douanières -et si je me réfère à une autre commande faite en Thaïlande-, il faut compter plus de 40 % du prix d'achat. A l'époque, je m'y étais retrouvé car le dollar était tombé bas. Aujourd'hui, il faut réfléchir.
J'ai déjà commandé sur ce site, envoi rapide et soigné, juste un short Twins que j'ai payé 27 euros frais de port inclus ( j'ai économisé presque 20 euros par rapport à boxing shop)
Je n'ai eu aucun frais de douane à régler, après c'est toi et ta chance je pense...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter