Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:09 amPour la premières fois, JWP à battu Yod par décision partagée au pay back time 2 en Australie.
Pourtant, contrairement à ces derniers temps Yod était affuté physiquement, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu aussi affuté.
bref, une décision partagée sur les terres de JWP ça peut paraitre litigieux donc combat à voir d'autant plus que ce sont 2 supers boxeurs, on peut s'attendre à un fight d'anthologie.
Posté le: Lun Oct 18, 2010 3:33 pmil parait que yod lui n'est pas en forme en ce moment aurait il arrêté de se doper :p c'est la 3eme défaite de yod cette année il me semble sauf celle en guinée ou il c'est fait voler mais la bas déjà il ne paraissait pas très en forme ...
Posté le: Lun Oct 18, 2010 9:02 pmje pense qu'ils étaient tous les deux en super forme.
JWP enchaine les performances en ce moment, après avoir pris sa ceinture à Dmitri Valente il prends une revanche sur Yodsenklai.
ça ne veut pas dire que Yod n'est pas en forme, juste que JWP était meilleur ce soir la.
Et c'est rigolo ces histoires de dopage, mais Yod n'a été contrôlé positif qu'aux hormones de croissances, or c'est pas ça qui te fait gagner un combat. ça peut aider à conserver une meilleur forme durant une lourde charge d'entrainement mais rien de plus. C'est pas de la testo ou de l'epo. D'ailleurs on peut être contrôlé positif en ayant bu trop de café ou fumé un joint tandis que celui qui sait se doper et utiliser des masquants passera entre les mailles du filet.
Posté le: Mar Oct 19, 2010 7:06 amalors zou qui est partit très vite pour le dopage ?moi je c'est qui a été contrôlé et même qui était les premiers sur la liste ... ensuite les hormones de croissance ça lui a quand même fais prendre énormément de poids tout en prenant une puissance dévastatrice ... je mi connais pas en dopage mais pour moi tout les athlètes doivent être au même niveau ensuite je remet pas en compte ces qualités technique qui lui permette aussi d'exploiter sa puissance parce que sans ça ça ne lui servirai a rien ...
Posté le: Mar Oct 19, 2010 4:36 pmavoir des doutes c'est une chose mais était eu au gala pour savoir qui est partit en courant ?Et qui accuse tu ?tu peux le dire on est dans un pays ou la liberté d'expression est une de nos valeur les plus cher :p
Posté le: Mer Oct 20, 2010 7:31 ammdr c'est dingue comme les gens ne sont pas franc ici !Moi j'ai vu personne esquiver les tests et j'y était étant donné que j'était avec mon frère ce soir la ... c'est pourquoi si vous avez des choses à dire dites le ouvertement ! avoir des doutes surtout qu'apparemment tu n'y était pas c'est gros ! déjà ce que je peux dire c'est qu'il y avait une liste et que tous n'était pas a contrôler maintenant ci certains boxeurs auraient esquivé les tests je pense que ça se saurai su autrement que par ragot sur forum ...De plus ci vous voulez jouer les experts la prochaine fois venez avec votre mallette et récupérer un peu d' adn sur la bâche du ring mdr.Zou je ne te connait pas mais si tu n'a que des soupçons alors on est la pour en parler par mp même ci tu le veux alors libre a toi de clore ou de poursuivre cette discussion qui se base sur des faits imaginaire ...
Posté le: Mer Oct 20, 2010 9:13 am1 Comment peux tu affirmer que je n'y était pas ?
2 Si on esquive un test on est suspendu comme si on était positif
3 emettre des doutes ce n'est pas "accuser" ni colporter des ragots, j'ai des doutes sur 90 % des cyclistes du "Tour de France" je ne les accuses pas et ca se trouve je me trompe...
4 J'ai dis ce que j'avais à dire et je ne cite personne. (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi celà te tiens à coeur de réagir à ce point)
5 "Faits imaginaires" tant mieux ; il y va de la santé des sportifs
6 j'aime pas les mp
Sinon si tu as envie de continuer à réagir vas y ... ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter