Posté le: Jeu Oct 14, 2010 1:11 pmHello,
Je recherche un très bon 60kg pour titre mondial le 23 Oct. Full Muay Thai rules.
Il y a plusieurs bon français il me semble à ce poids dont Mounir BOUTI mais je n'ai pas son contact. Il y en a d'autre aussi non?
Je précise que je bosse avec Batard et K. Bennoui mais qu'il ne sont pas dispo. J'attends également une réponse d'Ozkul.
Vous savez tous.
Réponse aujourd'hui et par mail avec palmares et photos. alkermor@msn.com
Merci
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 3:31 pmsalut à toi j'espère que ça va ?BOUTI ne boxe quasiment plus donc pour ma part je croit que d'autres mériterait plus leur chance en 60 kilos classe A tu as le choix albert veera chey de l'impact ,vatsana sedone qui boxe pas autant qu'avant mais bon pourquoi pas ,il y a hamza hamdala qui est champion de france classe A de la saison précédente et classe B l'année d'avant qui est en équipe de france fmda il me semble aussi,essai de prendre son contact par le biais de la fmda ... sinon bonne chance a toi dans ta recherche !
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 9:53 pmoui mais les boxeurs boxe dans les 2 fédé c'était simplement pour proposer un bon nakmuay,moi les trucs de fédé ji pense pas ... et alors qui est l'heureux élu ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter