Muaythaitv.com

Résultat Shardana K1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:28 pm Résultat du Shardana K1 qui a eu lieu le week end dernier en Italie:

- Alessandro Campagna Vs Hocine Bennoui (Team Nasser K) – victoire CAMPAGNA (TKO 1ère reprise)
- Antonio Campagna Vs Karim Bennoui (Team Nasser K ) – victoire BENNOUI (aux points)
- Fabrizio Lodde Vs Amine Bema – nul technique (après ouverture sur coup de coude involontaire)

Source : http://www.fikb.it/it/NewsDetail.aspx?Ctn=84041
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 10:15 pm oula,houcine perd avant la limite contre cette italien que je ne connais pas... quelqu'un a des infos?video?j'ai du mal a y croire/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 9:06 am
nakmuaykicker a écrit:
oula, houcine perd avant la limite contre cette italien que je ne connais pas... quelqu'un a des infos?video?j'ai du mal a y croire/

est ce que le fait que tu ne connaisses pas un combattant l'empêche de remporter un combat?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 9:32 am Ohhh !
Victoire d'Arnaldo Silva en Main Event...il avait fait un super combat contre Drago il y a quelques temps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 10:17 pm du tout,cetait une maniere de demander desinfos sur ce boxeur,mais tu nen na pas donner,donc, ton commentaire m'est tout a fait egale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 10:34 pm J ai l impression que ça fait plaisir a certain qu il arrive un accident a nos jeunes champions, Parce que une sieste au premier, si certain y connaisse qqch, c est un pure accident, style mabel bigben ou lidon lamsongkram. Bref ça n arrive pas qu Aux autres alors good luck les amis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 7:29 am C'est vraie, parfois une sieste au premier c'est un pure accident, mais Alessandro Campagna du Pro Fighting Roma Team c'est quand meme un jeune boxeur qui promet d'arriver tres loin. Champion d'Italie classe A 2009, deja gagnant par KOT à la premiere edition de Shardana K1 contre le fort Fabio Di Marco (du meme team de Petrosyan), 23 match, 20 victorie, 8 KO. Respect to Alessandro et bien sur to Bennouis aussi. Une revanche est deja prevu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 11:54 am merci des infos donné sur ladversaire de houcine.bin challah quil prenne sa revanche,je me doutais bien que cetait un accident.tkt houcine tu va revenir!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: