Muaythaitv.com

Karim saada le zidane de la boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:25 pm karim il est trop sinpa et trés trés for
il mérite une cinture mondial
ali organise sa stp
et merci a ali (le plus grand promoteur de france meme d'europed'organisé des grand gala mem si bercy cette pas un succé mai villebon et thié et au zhénit cetté trop bien
merci
a tous les promoteur de france faite comme ali prené excenple

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:37 pm Edité par Admin : merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 1:13 am et bdg il parle des qualiter de saada prkoi tu nous parle des bourses c est pas possible des qu ont parle d un bon boxeur ya tjr les vipere qui arrive pour tailler ca devient grave de voir la machaceter des gens moi je repond oui saada est tres fort pour etre revenu de blessure comme ca et je previens je ne suis ni le frere de saada ni la grand mere du promoteur je suis un mec qui ne connais ni l un ni l autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 1:48 am Vous êtes vraiment des lourds dingues
C'est facile de critiquer les organisateurs qui prennent des risques, qui tentent de faire avancer les choses au niveau du muay thaï. C'est vraiment stupide de taper sur les doigts des autres. Ali Ouagani et ses associés ont pris beaucoup de risques pour organiser à Bercy. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte des tarifs pour louer Bercy...
Il n'a peut-être pas encore payé tous les boxeurs certes, mais comme tout le monde a pu s'en apercevoir, la salle était loin d'être remplie ! Et ça, il ne faut pas lui rejeter entièrement la faute.
C'était une grosse erreur de croire qu'il remplirait Bercy avec du muay thaï. Mais c'est un passionné et sûrement bien plus que vous tous réunis bande d'ingrats !
Allez-y, organisez ne serait qu'un inter club ! Vous êtes les premiers à fustiger les organisateurs, les patrons qui osent prendre des risques, mais les derniers à prendre des initiatives et pourtant vous avez l'air d'en connaître un rayon sur les boxeurs et sur les façons de menerà bien un gala (et je n'ose pas parler d'organiser à Bercy).
C'est facile de dire "Il faut faire Villaume-Buakaw" ou "Le Banner-Hoost" mais vous sortez l'argent comment. Vous faîtes tous les crevards pour sortir 10€ lors d'un gala. Alors comment on l'a remplie cette putain de salle et surtout comment vous les payez les boxeurs. car vous ne vous rendez pas compte des tazrifs demandés par les boxeurs qui ont trop pris l'habitude des grosses primes du Japon.
La boxe en France : c'est mort !
Si nous ne nous posons pas autour d'une table avec des gens sérieux, compétents et ambitieux, on aura d'excellents technicienc forts en assaut et des vieux qui partiront en stage en Thaïlande, goûter les minettes.
Réveillez-vous bande de nazes !
Pour voir Buakaw, il faut des TV, des sponsors, des stars (des vraies), des ambassadeurs et surtout du monde dans les salles.
Mais bon tant qu'on aura des branleurs, des hypocrites et des critiques qui ne connaisent rien aux affaires, la boxe ne décollera pas.
PS : Saada est un sacré boxeur, racé, élégant, efficace, qui manque légèrement de punch pour être le numéro 1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:09 am D'accord en partie avec toi vercetti, mais comment veux tu que les spectateurs se rendent aux galas si à chaque fois les combats majeurs sont annulés ou qu'il y a des forfaits à la dernière minute Question A force les gens pensent qu'ils son pris pour des c***
Et aussi en tant qu'amateur de vrai muay on veut des combats de vrai muay. J'ai rien contre khider ou d'autres qui viennent de la bf mais il faut qu'ils fassent l'effort de boxer dans le style muay pas avec le style bf

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:55 am tous ce que vous dites est vrai en partie.
il y a une autre raison qui fait que ca marche partout sauf en france .
c'est qu'en france la boxe thai s'arrete a 70 kg et aujourd'hui quelque soit la discipline c est les lourds qui menent la barque

que ca soit pride k1 ou ufc .
gallonier dandrade kemayo kongo lebanner abidi quarteron caron que ca vous plaise ou non quand ils boxent il ya au moins 2000 personne et la je vous parle de petit gala
ce week end 25000 perssonne a amsterdam aucun leger ne rempli bercy a part
asloum ou monshipour et encore faut mettre des articles partout et meme au 20 h
le kick la bien compris par contre ils est vrai que le niveau est un peu plus faibles en france ca fait a peine 5 ou 6 ans qu'on leur donne leur chance.

d'autres part saada est un tres bon boxeur mais ali a fait ce qu ils pouvait avec ses categories entres 60 et 70kg faut pas rever .
sidi kone qui est un mi lourds est oblige de boxe a l etranger .
je n ai pas besoin de verifie le taux de remplissage de la salle pour leur combat.
lidon chopelin tchetche nadje mabel ou sont ils
alors je ne parle meme pas des filles elle elle n existe pas
dimanche je suis alle a japy il ya eu un combat entre lucie striker et safia championne du monde de boxe thai la salle c est leve

pas de jeux de lumiere pas de lourd toujours les memes pas de filles des salles decore comme on decores les caves des affiche super moches et en plus faut les trouver

je vais voir des combat dans toutes les discipline bf kick thai boxe anglaise full savate
franchement perssonne n organise aussi mal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 9:11 am mormeck est reste invaincu 8ans d affile en france.ils a ete oblige de partir au etats unis pour qu enfin on le reconnaisse
la boxe anglaise recherche des lourds partout parce qu ils n arrivent plu a remplir avec les petits poids

lebanner et abidi ont fait la meme chose et ils ont raison de faire payer les promoteurs un max d argent

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:50 am Edité par Admin : merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:36 pm
eli a écrit:

dimanche je suis alle a japy il ya eu un combat entre lucie striker et safia championne du monde de boxe thai la salle c'est leve

petite rectif, c'est lucie bertaud Wink , elle est devenu championne de france a la fin du comba

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 2:27 pm bien joue hakan je me suis trompe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 5:17 pm
attapong a écrit:
et bdg il parle des qualiter de saada pourquoi tu nous parle des bourses c'est pas possible des qu ont parle d un bon boxeur ya toujours les vipere qui arrive pour tailler ca devient grave de voir la machaceter des gens moi je repond oui saada est très fort pour être revenu de blessure comme ca et je previens je ne suis ni le frere de saada ni la grand mere du promoteur je suis un mec qui ne connais ni l un ni l autre

Excuse moi attapong je pense que tu as du faire une erreur de frappe car cela fait bien longtemps que je n'interviens plus sur le forum ,donc je te serais reconnaissant de faire attention que cela n'entraine pas de de meprise des gens car je pense que tu as du vouloir ecrire BIG et non BDG sinon explique moi voir quand j'aurais ecris une telle chose merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:14 pm ocb tu dit que saada est le zidane de la boxe thai!! Laughing waw il t'en faut pas beaucoup!
crois ya meilleur que lui en france!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:39 pm je suis me suis tromper bdg dsl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:47 pm en tout cas Karim SAADA, est un exellant boxeur, et il ns a tjs fait de bo combats, hiphiphip Houra pour Karim!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:09 pm nakmuay34 di nous taime qui comme boxeur(a part toi bien sur lol) parce que la je comprend plus rien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: