Posté le: Jeu Oct 07, 2010 11:47 pmUne finale entre le Bruxellois Mohamed Rahhaoui et le Lyonnais Abdallah Mabel serait vraiment le top !! les deux sont invaincus depuis un bon moment !! après c'est un tournoi et tout peut arriver !! sinon j'ai "un faible" pour ces deux boxeurs exceptionnels !! ainsi que leurs deux entraîneurs qui sont aussi hors-normes !! que le meilleur gagne !!
Posté le: Sam Oct 09, 2010 10:19 amj'espère une final mabel vs rahhaoui ... les deux sont les plus fort sur le papier après moi je voit mabel gagnant d'une parce qu'au vu de ces derniers résultats c'est l'homme a battre du moment ! rahhaoui c'est le mec qui est monté en france ... on le connaissait pas du moins pour ma part !Et en une saison il a su prouver qu'il était un gros client ! Je voit mabel parce qu'il va aussi vouloir rééquilibrer la balance (son cousin a perdu 2 fois contre rahhaoui) et ça c'est une motivation qui n'est pas négligeable ... Mon seul regret c'est que cette rencontre se passe en kick boxing et en 3 fois 2 ...
Posté le: Sam Oct 09, 2010 10:32 amjohn tu na pas de regret a avoir car les combat du tournoi et autre superfight !! se passe en k1 et en 3x3 minute !! aller mohamed
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter