Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Comment avoir plus de rapiditer dans les bras

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 7:42 pm moi qui fait juste de la boxe en loisir sur un sac de frappe en jab je vai moin vite qu'un ami a moi qui est ceinture noir de karater, commen accelerer mes mouvement silvouplai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 8:48 pm Faut commencer par la syntaxe, les majuscules, l’orthographe et la ponctuation et ensuite ...tu t'inscris dans un club parce que la boxe par correspondance ça a ses limites...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 8:56 pm j'suis daccord avec toi mais tu voi mon pere a fai un peut de tous dans sa jenesse donc il mappren un peut mais je suis moyen rapide sur les bra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2010 10:14 pm
Zou a écrit:
Faut commencer par la syntaxe, les majuscules, l’orthographe et la ponctuation et ensuite ...tu t'inscris dans un club parce que la boxe par correspondance ça a ses limites...
Mr. Green

Idea Commence par faire régulièrement des pompes pour tonifier tes petits bras : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9963

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 12:00 am Ah Si t'es "moyen rapide sur les bra" ...mais quand même : inscris toi en club.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 2:22 pm
crimo91 a écrit:
tu voi mon pere a fait un peut de tous dans sa jenesse donc il mappren un peut
Moi aussi mon père a fait un peu de tout dans sa jeunesse : récolte des pommes de terres, ramassage des foins, , soirées "kro", drague dans les bals, football, natation,... et cela ne m'a pas empêché de m'inscrire dans un club de Muay Thaï. "Zou" a raison : il faut se faire instruire par une personne compétente dans le domaine. Bon, et en attendant que tu trouves un club, aujourd'hui ce sera 15 X 3 pompes on the wall !!!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 8:42 pm ok donc sur mon mur ok, et jai une autre question ^^ pour avoir des tibias plus dur esceke taper dans les barre de matien dans le metro cs bon =P c'est se que je fait tous les jour au bou dun momen sa fai mal mais sa va , cs bien ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 9:27 pm
crimo91 a écrit:
ok donc sur mon mur ok, et j'ai une autre question ^^ pour avoir des tibias plus dur esceke taper dans les barre de matien dans le metro cs bon =P c'est se que je fait tous les jour au bou d'un momen sa fai mal mais sa va , cs bien ou pas ?
Laughing Laughing Laughing crimo91 !! c'est toi le patron ! Tu balades qui tu veux, quand tu veux Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:50 am
crimo91 a écrit:
j'ai une autre question ^^ pour avoir des tibias plus dur esceke taper dans les barre de matien dans le metro cs bon =P c'est se que je fait tous les jour au bou d'un momen sa fai mal mais sa va , cs bien ou pas ?
Y'a pas meilleur moyen pour moyen pour devenir un vrai champion ! Cool Quand ca fait mal, insiste encore un peu Twisted Evil histoire de créer un choc thermique qui va transformer par une réaction chimique tes os en Shocked.... titane Razz. C'est un truc que me refilé un ancien copain boxeur thaï nommé "Wolverine". Finalement pas besoin d'aller dans un club, ton père est au top dans son programme de préparation physique. Bonne chance pour tes premiers combats !!!*

*réponse débile à une question imbécile Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 9:31 pm crimo91 arrete de dégrader le matériel public,ca va te couter cher à force... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 09, 2010 10:28 am mdr je voit qu'on se marre bien ici mais je vais quand même prendre se jeune au sérieux malgré mon fou rire ... Déjà arrête de taper autre part que dans un sac de frappe en cuir (je préserve ta santé sans dec !) ensuite pour donner de la vitesse a ton anglaise il faut travailler avec des poids au poignet il en existe des bons chez décathlon a faible prix ne fixe pas un haltère sur ton poignet lol et de plus magré que ton papa a touché a pas mal de chose cela ne fais pas de lui un bonne entraineur ... tout comme un grand boxeur ne fera pas forcément un grand entraineur et vis versa ... je connait pas boxeur lambda en tant que boxeur ni entraineur mais quand je li ces posts je vois que ce mec dois être doué pour entrainer au vu de ses posts toujours clair ,compréhensif même pour un âne lol ect ... (après il va croire que je le larsse ;)mais sont conseil d'aller t'inscrire dans une sale est certainement le plus sage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 10, 2010 12:15 am
john69800 a écrit:
ce mec dois être doué pour entrainer au vu de ses posts toujours clair ,compréhensif ...
J'essaye tout simplement d'être le plus consciencieux possible dans mon travail d'éducateur sportif afin de faire profiter du mieux possible les intéressé(e)s des connaissances théoriques et pratiques insufflées par mes inspirateurs et des expériences vécues personnellement. Des fois les résultats sont là et des fois non ! Pas très doué donc l'ancien boxeurlambda reconverti en entraîneurlambda! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 1:48 am wahhh les barres de rire!!! vous êtes durs les gars sérieux! moi je peux pas te donner de bon tuyaux pour améliorer ton anglaise parce que je suis aussi rapide qu'un escargot. mais arréte de martyriser tes tibias mec! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 1:55 am et pour le mec qui conseil de faire des pompes histoire de tonifier le muscle si tu les fais lentement ça va plutot les faire gonfler... donc au pire opte plutot pour des pompes rapides. lester ses poignets pour augmenter sa vitesse c'est pas tip top parce que ça fait plus de poid à supporter pour tes trapézes et au final tu vas avoir une accumulation d'acide lactique plus importante, résultat tes muscles vont se tétaniser très vite et t'auras rien gagner à part quelques courbatures, sans parler des micro-déchirures causées par l'effort à tes tissus musculaires. l'escargot te conseil donc des pompes rapides, un peu de musculation mais sans trop charger au niveau des haltéres histoires de travailler en dynamique. il faut aussi travailler ta gestuelle et ta posture car un mouvement bien exécuté peut te faire gagner en vitesse et ça ça vau toute la branl*** du monde mec!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: