Muaythaitv.com

Je me présente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 1:38 pm bonjour je m'apelle florent , j'habite dans l'aveyron pret de rodez , j'ai 18 ans , je ne pratique pas le muay thai car je ne trouve pas de club pret de chez moi ! je m'entraine quotidienement seul a l'endurance , la souplesse et diférente autre chose .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 2:08 pm
roukflo a écrit:
bonjour je m'apelle florent , j'habite dans l'aveyron pret de rodez , j'ai 18 ans , je ne pratique pas le muay thai car je ne trouve pas de club pret de chez moi ! je m'entraine quotidienement seul a l'endurance , la souplesse et diférente autre chose .
Toujours pas de club de Muay sur Rodez ! Confused Ah ! Si seulement, J'étais sur Decazeville !!! En tout cas, bravo pour ton courage mon garçon !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 2:10 pm enfaite sans raconter ma vie je suis en plein déménagement donc l'aveyron je ne connai pas du tout ! j'habite quand mème a 50km , c'est pas forcément évident mes je suis motivé si il y en a un alors j'irais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 4:32 pm je vais habiter juste a coté de decazevile , donc si vous connaisez des clubs intérésant pour s'entrainer je suis preneur de toutes informations , je suis motivé et j'ai plein d'autre question concernant les entrainement etc... mai pour cela j'attend de passé dans les "habitués" apar si cela ne vous embète pas de répondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 5:03 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 08, 2010 10:25 am
roukflo a écrit:
je vais habiter juste a coté de decazevile , donc si vous connaisez des clubs intérésant pour s'entrainer je suis preneur de toutes informations , je suis motivé et j'ai plein d'autre question concernant les entrainement etc... mai pour cela j'attend de passé dans les "habitués" apar si cela ne vous embète pas de répondre
Je ne pense pas qu'il y ait un club de Muay sur Décaz. Après et si t'es motivé, il faudra se forcer à faire des kilomètres pour satisfaire tes attentes ! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: