Muaythaitv.com

Résultat Contender Asia : qualification France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:24 am
diamont a écrit:
Tous le mondes sait bien que si Ait Naceur ,et Kabbouri Séboussi n'avaient pas été écarté volontairement et honteusement , les choses auraient été autres.
Séboussi gagne largement le 2em et 3m rounds en distribuant genoux et coudes , et Fadigua accrochait sans cesse.
pour Ait naceur et Kabbouri ce fut du sens unique.?????????

Edité par stansenn : écris en minuscule stp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:42 am
diamont a écrit:

pour Ait naceur et Kabbouri ce fut du sens unique.?????????

Pour Ait naceur, regarde le post sur le pointage que j'ai fait.
Pour Kabbouri, c'est un match serré, Germain a bien enrayé sa boxe mais le donner perdant après 3 rounds n'est pas juste et surtout:

"Après vérification à la fin de la manifestation des feuilles de pointage avec comme témoins Mr Kouider, Mr Elkhaim, Mr Berrandou on obtient les résultats suivant :

1 juge qui donne RACHID KABBOURI vainqueur
1 juge qui donne match nul
1 juge qui donne Nicolas GERMAIN vainqueur"

???!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:44 am
muaythai68 a écrit:
Bon tout d'abbord je voulais félicité la belle préstation de Cedric Muller, bravo et bonne chance en Malaisie (ya du beau monde, régale toi).
Ensuite concernant les quelque post que j'ai lu, d'ou Muller est trop vieux ????Je le rappel pour ceux qui ne savent pas que le finaliste de l'an dernier (John Wayne Parr) avait 32 ans lors du tournage, donc...
Ensuite un post ma choqué, Kalgoran tu dit que les juges donnait Germain, Kabbouri et égalité et c'est Germain qui est passé, bizarre, bizarre ca!!!!!!!!!!

Ensuite concernant le tournoi, j'ai pas vu les vidéos (je vais pas payé 10€,et les nakmuay sont pas payés!!)mais je vois que Pinto n'a surpris personnes apparement ca reste un boxeur lambda parmis tant d'autres, le seul truc a souligner c'est qu'il est arrivé au bout des trois fight debout(peut être pas en 3x3),bravo.

Et puis d'ailleurs pourquoi en 3x2 ?Car apparement dans tout les autres pays ils ont efféctuer les rounds en 3x3!!!Y avait t'il des extra rounds?Vu le nombre de décisions louches, non ?

Je rappel que Cedric Muller a déjà battu 2 du "contender Asia" premiere saison, l'Anglais David Pacquette et l'Australien Soren King.

Question h.s;
était ce la même boite que le combat entre Khider et Sudsakorn ?

Purée, quand ça te prend, tu es capable de faire des posts plein de bon sens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:43 pm Merci Kalgo,cette remarque,venant de toi,me va droit au coeur!!!!!
Alors c'est quand meme bizarre cette histoire sur les feuilles des juges concernant Germain et Kabourri!!!!!!!C'etait tiré au sort ou quoi ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: