Muaythaitv.com

Farid Khider ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:42 pm
muaydepaname a écrit:
et dd7 t a cote de la plaque mon pote.. et dire que skarbo et ts naze ecoute moi ta rien a fr sur ce forum franchement tu la deja vu boxer?? c toi le skizophrenne!!!!

jai dit qu'il n'avait rien d'un crack c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:51 pm DD7, fo k't'arrete de regarder American history X, ou alors debranche ton pc avant de mater un film, Skarbo il a des origines polonaise et si il est parti,c'est en parti parce qu'il n'etait pas trop apprecié en ce temps la.Tu as voulu faire bien en disant que les arabes sont mal vu mais tu n'a fait que motiver ou reveiller l'instinct de personnes que tu reboute! parle de muay thai poto,on parlait de style de boxe et moi meme je regrette d'avoir ete vulgaire parce que les ecrits reste et les lecteurs pensent qu'on a que des kalashnikovs dans la bouche! mais l'accumulation de conneries et voila!! Sinon,pour parler du gala,je regrette de ne pas avoir vu Saada ou Bourkis ce soir la,car ils auraient donner plus de spectacle..Mais dès fois,c'est mieux de ne pas accepter en cette période,la preuve pour le poto!! Avec trois raisins secs dans le ventre,le moteur ne peut pas tourner correctement!! il n'a pas d'excuse,mais sincerement,je l'ai vu sous de meilleurs jours!

Vive la boxe pied poing... ps: g une twingo initiale a vendre!! lol!! je deconne!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:22 pm dd7 tu peu dire ce que tu veu de la france, mais tu peu pas dire que le muay en france fais du racisme, c'est n'importe quoi quand tu dis ca, la très grande majorité de nos champion sont issus des quartiers et ne sont pas francais de souche, ya peut etre du racisme dans les autre sport et partout en france, mais pas en boxe... c'est ce qui fait la beauté de notre sport, ca permet a des jeunes de brillé où dans d'autre domaine ils sont considéré de bon a rien...
sinon pour zidane ta raison, moi aussis ca ma choqué, mai bon là c'est le foot et c'est une autre histoire
bon sur ce je rejoin benj94 vaut mieu recentré le sujet et parlé muay au lieu de divagué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:30 pm moi aussis c'est mon plus grand regret de ne pas avoir vue boxé Bourkis, c'est pour moi un des boxeur les plus beau a voir boxé en france, heuresement qu'on étai prévenue, ca ma pas empeché de me deplacé a Villebond (600 km allé retour), par contre j'ai faillit ne pas rentré et ca ca ma vénère, c'est vrai qu'on est arrivé tard et que ils avaient fermé les caisses, mais bon ca se fai pas de laissé des gens dehors alors qu'il restai encore plus de 2 heure de show a l'intérieur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:33 pm c koi pr toi un crak dd7? un gar comme dida qui f un film! un gar comme petit prince qui f un coup de pied acrobatique! ou kidher qui va chez ardisson! jean il s en fout d etre un crack ou pa il boxe il essaye de representer le muay du mieux qui peux !! et il le f bien sur le ring c et tous ce que on demande a un boxeur...moi je suis venere apres le petit prince car il a a levee les bras le jours de sa soi disante victoire sur jean..il aurait ete un grand boxeur il aurait di nom j ai rien gagner tien c a toi que ca revien..au lieux de ca le gar il y croit fort aujourd hui m le jours du fight je me rapel que ci s aurait ai pas ete du vieux kick pourri jannot l aurait f arreter aux 3eme il arreter pas de se plier sur ces midlle...la fmda l aurait arreter dpuis belle lurette pour no combat ou pas le niveaux....ps: je di pas que la fmda aurait u raison je di juste qu elle l aurait arreter.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:45 pm
muaydepaname a écrit:
c koi pr toi un crak dd7? un gar comme dida qui f un film! un gar comme petit prince qui f un coup de pied acrobatique! ou kidher qui va chez ardisson! jean il s en fout d etre un crack ou pa il boxe il essaye de representer le muay du mieux qui peux !! et il le f bien sur le ring c et tous ce que on demande a un boxeur...moi je suis venere apres le petit prince car il a a levee les bras le jours de sa soi disante victoire sur jean..il aurait ete un grand boxeur il aurait di nom j ai rien gagner tien c a toi que ca revien..au lieux de ca le gar il y croit fort aujourd hui m le jours du fight je me rapel que ci s aurait ai pas ete du vieux kick pourri jannot l aurait f arreter aux 3eme il arreter pas de se plier sur ces midlle...la fmda l aurait arreter dpuis belle lurette pour no combat ou pas le niveaux....ps: je di pas que la fmda aurait u raison je di juste qu elle l aurait arreter.

si tu avait vu sami vs kamel jemel tu ne dirait pas ca.
faut reconnaitre que samir et skarbo ne sont pas dans le meme univers.
skarbo s'enterre en thailande, c'est qu'un farang la-bas, rien d'autres et ca les thais le savent. c'est comme le petit pinto qui a ses entrées au lumpinee car il est blanc, alors que des tas de thais très fort ne boxeront jamais au lumpinee.
c'est pas le fait de passer chez ardisson qui fait de toi un mauvais boxeur, il se fait sa pub khider et après il fait aussi la promotion de la boxe pieds poings qui a très mauvaise presse en France!
dida c'est pareil il doit faire son blé, il vient de villiers le bel, pas du coeur de paname comme skarbo.
en plus dida c'est un pionner de la boxe pieds poings en france, c'est un peu grace à lui que tu voit des réunions de pieds poings en prime sur canal ou que tu as envie de t'entrainer en thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 4:47 pm Je t'arrêtte tout de suite avec tes belles paroles...Allez chez Ardisson pour promouvoir un gala y'a pas de mal, ne me dites pas que parmis tous les boxeurs comme Villaume, Saada, Skarbosky....et j'en passe, aurait refusé une émission de télé pour parler MUAYTHAI.

He petit, c'est ce qu'on recherche...que le Muay soit mis en avant à la télé...ça ne te plairait pas de voir un gala en direct sur une chaine française...

Laissez un peu Farid KHIDER de coté, ça c'est que de la jalousie qui vous fait parler!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 8:29 pm saruman94..ce moi le petit? bon je sais pa ci villaume serait aller chez ardisson m le connaissant un peu..franchemant c pas un gar super communicatif!! c est pour ca que eurosport je croi ne la pas rapeler il avait commenter un 1 ou 2 galas et ils on apeler igliki ou un autre...lui il s et que boxer le cineme c pas son truc!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 8:44 pm
benj94 a écrit:
Law95, quand je critique un film, je parle pas du fils de Louis de funes ou de sa femme, je critique LE film.Bref, les avis sont partagé, et je parle de baisse de régime parce que je connait l'engin! meme kaponlek avait une baisse de régime et avait de legers bourrelets, donc, victoire de Kaponlek.Et quand je parle de respecter les boxeur, c'est moi qui dit ca, y'en a un qui repond que farid donne des coups quand le gong sonne!! il est ou le rapport avec moi? Bon, laver son linge sale en public sa soule, a plus tout le monde..

Baka, j'ai jamais parlé de sa famille moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:00 pm
Grandbarbu a écrit:
Alors les chiens galeux!!!!! Vous amez bien critiquer Farid, en + y'en a qui sont sans respect de l'être humain en parlant de sa famille, cela mérite que tu viennes dans ma salle (Bonneuil) et que tu mettes les gants avec Farid pour qu'il te punisse violament.

Moi, je suis entraineur depuis des années, j'en ai vu des gars boxer et croyez-moi, c'est pas tout le monde qu'a le courage de monter sur le ring alors les petites femmellettes derrière vos claviers, fermez vos culs!!!!

Si vous aimez pas son style alors entrainez-vous et défiez le sur un ring ou même dans sa salle, il ne dira pas non, a moins, que vous n'avez pas le cran.....ah ah la la la, Comme on dit et ce qui est vrai, vous êtes des cochons et que fait le cochon????? Il bouffe de la merde....c'est qui sort de votre bouche!!!!

Allez les cochons, bouffez-vous votre merde entre vous!!!!!!

Tu es sûr que tu es entraineur?? entraineur de quoi, de boxe thaï? car tu devrais apprendre qu'on ne critique pas que pluS faible que soit...
Et puis ça ne veut pas dire que Farid Khider est pluS fort que nous qu'on va forcemment être à ses pieds! C'est quoi ces histoires de défis ridicules... donc toi, en tant qu'entraineur, tu ne critiques personnes qui est mieux gradé que toi dans la boxe????????? Même s'il te manque de respects? allez faut arrêter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:04 pm
dd7 a écrit:
très drole ce sujet et symptomatique du pays dans lequel on vit.
les boxeurs le plus detesté de france sont dida, samir mohamed et maintenant khider. leur points communs, ils sont tous arabes!
par contre le petit francais skarbowski lui tout le monde l'aime alors qu'il n'a rien d'un crack.
c'est ca la france. on comprend mieux pourquoi les allemands sont entrés dans ce pays en quelques heures. c'est du au racisme et à la grande lacheté du peuple de France.
dommage d'en arriver la, mais ne vous en faites pas en boxe pieds poings le pouvoir est africain(maghreb et afrique subsaharienne) que cela vous plaise ou non!

LoL et toi, tu es pire que tous les autres... qui est raciste des Arabes dans le monde du muay thai??? N'oublie pas que beaucoup de personnes admire Farid Villaume! c'est un belge peut être???? imbécile...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:07 am
Law95 a écrit:
dd7 a écrit:
très drole ce sujet et symptomatique du pays dans lequel on vit.
les boxeurs le plus detesté de france sont dida, samir mohamed et maintenant khider. leur points communs, ils sont tous arabes!
par contre le petit francais skarbowski lui tout le monde l'aime alors qu'il n'a rien d'un crack.
c'est ca la france. on comprend mieux pourquoi les allemands sont entrés dans ce pays en quelques heures. c'est du au racisme et à la grande lacheté du peuple de France.
dommage d'en arriver la, mais ne vous en faites pas en boxe pieds poings le pouvoir est africain(maghreb et afrique subsaharienne) que cela vous plaise ou non!

LoL et toi, tu es pire que tous les autres... qui est raciste des Arabes dans le monde du muay thai??? N'oublie pas que beaucoup de personnes admire Farid Villaume! c'est un belge peut être???? imbécile...

villaume est moitié arabe, sinon il ne s'apelerait pas villaume. donc lui on le tolère en france car il a un parent francais.
tu ne peut nier le fait que si khider s'appelait francois martin personne ne lui aurait craché à la gueule comme vous le faites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:11 am tu raconte que de la merde dd7...tu t egare on ne l aime pa car il f des coup de pied super cheloux pr ce sport il adopte une technique plusque douteuse qui derange les nakmuay voila tout on s en fout qu il soit rebeu juif bolivien etc...bidon ci il essayer de fr du muay en allant un peu sinstruire labas ca ns ferer super plaisir et peut etre que si on le voyer fr du muay on arreterer de le denigrer.......dd7 arrete de sortir du racismeou il y en pas merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:30 am DD7...t'es vraiment un frustré de la vie, tu parles de racisme alors qu'il n'y a pas lieu d'en parler. Tu vis dans le meilleur pays du monde, l'un des plus tolérant avec une culture si riche que t'es même pas capable d'en avoir conscience...Hmarl!!!!
T'es content de pouvoir remplir ton assieete tous les soirs que Dieu fait...non?
Moi, j'suis algérien...vas voir au bled si les familles mangent toutes à leur faim...
La France donne la chance à tous ceux qui veulent s'en sortir mais peut-être que toi tu as choisis un autre chemin...ceux à cause de qui la racisme progresse ici...
A l'avenir, réfléchis à ce que tu vas écrire....
Et au passage, Mourad SARI n'était pas aimé de tous...ha oui, excuses-moi, il est breton c'est vrai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:30 am dd7, comme dit tous le monde, il n'y pas de racisme dans tout ce qui est dit sur ce forum.
La preuve en est que pour un sujet qui peut sembler sensible tel que "Ram muay musulman" (lancé par Hakan49 en mai, 117 post ont été envoyés pour 16583 lecture....) ça n'est pas partie en vrille comme tu pourrais le croire....
Alors respect pour Khider, respect pour les "beurs", respect pour les "arabes", respect pour tous et toutes, et vive le muay et ses valeurs.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: