- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaydepaname a écrit: |
| c koi pr toi un crak dd7? un gar comme dida qui f un film! un gar comme petit prince qui f un coup de pied acrobatique! ou kidher qui va chez ardisson! jean il s en fout d etre un crack ou pa il boxe il essaye de representer le muay du mieux qui peux !! et il le f bien sur le ring c et tous ce que on demande a un boxeur...moi je suis venere apres le petit prince car il a a levee les bras le jours de sa soi disante victoire sur jean..il aurait ete un grand boxeur il aurait di nom j ai rien gagner tien c a toi que ca revien..au lieux de ca le gar il y croit fort aujourd hui m le jours du fight je me rapel que ci s aurait ai pas ete du vieux kick pourri jannot l aurait f arreter aux 3eme il arreter pas de se plier sur ces midlle...la fmda l aurait arreter dpuis belle lurette pour no combat ou pas le niveaux....ps: je di pas que la fmda aurait u raison je di juste qu elle l aurait arreter. |
| benj94 a écrit: |
| Law95, quand je critique un film, je parle pas du fils de Louis de funes ou de sa femme, je critique LE film.Bref, les avis sont partagé, et je parle de baisse de régime parce que je connait l'engin! meme kaponlek avait une baisse de régime et avait de legers bourrelets, donc, victoire de Kaponlek.Et quand je parle de respecter les boxeur, c'est moi qui dit ca, y'en a un qui repond que farid donne des coups quand le gong sonne!! il est ou le rapport avec moi? Bon, laver son linge sale en public sa soule, a plus tout le monde.. |
| Grandbarbu a écrit: |
| Alors les chiens galeux!!!!! Vous amez bien critiquer Farid, en + y'en a qui sont sans respect de l'être humain en parlant de sa famille, cela mérite que tu viennes dans ma salle (Bonneuil) et que tu mettes les gants avec Farid pour qu'il te punisse violament.
Moi, je suis entraineur depuis des années, j'en ai vu des gars boxer et croyez-moi, c'est pas tout le monde qu'a le courage de monter sur le ring alors les petites femmellettes derrière vos claviers, fermez vos culs!!!! Si vous aimez pas son style alors entrainez-vous et défiez le sur un ring ou même dans sa salle, il ne dira pas non, a moins, que vous n'avez pas le cran.....ah ah la la la, Comme on dit et ce qui est vrai, vous êtes des cochons et que fait le cochon????? Il bouffe de la merde....c'est qui sort de votre bouche!!!! Allez les cochons, bouffez-vous votre merde entre vous!!!!!! |
| dd7 a écrit: |
| très drole ce sujet et symptomatique du pays dans lequel on vit.
les boxeurs le plus detesté de france sont dida, samir mohamed et maintenant khider. leur points communs, ils sont tous arabes! par contre le petit francais skarbowski lui tout le monde l'aime alors qu'il n'a rien d'un crack. c'est ca la france. on comprend mieux pourquoi les allemands sont entrés dans ce pays en quelques heures. c'est du au racisme et à la grande lacheté du peuple de France. dommage d'en arriver la, mais ne vous en faites pas en boxe pieds poings le pouvoir est africain(maghreb et afrique subsaharienne) que cela vous plaise ou non! |
| Law95 a écrit: | ||
LoL et toi, tu es pire que tous les autres... qui est raciste des Arabes dans le monde du muay thai??? N'oublie pas que beaucoup de personnes admire Farid Villaume! c'est un belge peut être???? imbécile... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterjai dit qu'il n'avait rien d'un crack c'est tout.