- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
| susceptible et tetu pour d'autre ya rien à faire ils ne veulent pas comprendre la difference avec les thais se situe aussi à ce niveau plus mature en muay et en esprit.
ça parle de muay ou de bagarre de rue comprend pas trop ou certain veulent en venir? si c'est bagarre de rue ils se sont trompé de site! les vrais dur les mechants qui ont choisi le chemin de la violence ne regles pas leur compte de cette maniere mais de maniere radicale eux sont pret à bouffé la gamelle pour des principe du genre respect...etc et c'est pas le muay qui peut te sauver devant des gens qui ont decidés d'enfinir avec toi. à bon entendeur salue! 24 homicide en un an dans certain endroit en france ça donne à reflechir donc soyez humble defois. |
| fimeu75 a écrit: | ||
Oui, d'ailleurs il yà 7 mois de cela lorsqu'il a livré une vraie guerre à Yod c'était certainement aussi un ancien champion sur le déclin comme tu dis. oui il me semble qu'il y a 7 mois de cela Yodsenklai avait 55ans. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal ! |
| leejunfan a écrit: |
| Moi je pense que Villaume avait tellement la trouille de yod car lors de leur 1ere confrontation il s'était pris 2 down et avait souffer!!!le 2eme combat lors de ses retrait de buste il pouvait remiser mais il a pas fait car y'avait trop de crainte dans ses yeux!!villaume a la technique mais n'a tout simplement pas le mental pour affronter un mec comme yod!!! |
| Moi je pense que Villaume avait tellement la trouille de yod car lors de leur 1ere confrontation il s'était pris 2 down et avait souffer!!!le 2eme combat lors de ses retrait de buste il pouvait remiser mais il a pas fait car y'avait trop de crainte dans ses yeux!!villaume a la technique mais n'a tout simplement pas le mental pour affronter un mec comme yod!!! |
| gerard j'ai pas dit qu'il avait la trouille pour le 1er match mais pour le deuxieme!! car vu ce qui s'est passé pour le 1er il a compris qui c'était yod et ca la fait douter pour le deuxieme et il avait peur que l'histoire se repete!!pour le deuxieme combat villaume je l'ai senti beaucoup mais beaucoup plus craintif ce qui la fait defaut!il aurait du plus se lacher mais c'est pas evident face a yod..!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter