Muaythaitv.com

Résultats gala de coubertin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:47 am sont susceptible c'est boxeur incroyable Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:54 pm susceptible et tetu pour d'autre ya rien à faire ils ne veulent pas comprendre la difference avec les thais se situe aussi à ce niveau plus mature en muay et en esprit.
ça parle de muay ou de bagarre de rue comprend pas trop ou certain veulent en venir?
si c'est bagarre de rue ils se sont trompé de site!
les vrais dur les mechants qui ont choisi le chemin de la violence ne regles pas leur compte de cette maniere mais de maniere radicale eux sont pret à bouffé la gamelle pour des principe du genre respect...etc
et c'est pas le muay qui peut te sauver devant des gens qui ont decidés d'enfinir avec toi.
à bon entendeur salue!
24 homicide en un an dans certain endroit en france ça donne à reflechir donc soyez humble defois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:28 pm
denkiri a écrit:
susceptible et tetu pour d'autre ya rien à faire ils ne veulent pas comprendre la difference avec les thais se situe aussi à ce niveau plus mature en muay et en esprit.
ça parle de muay ou de bagarre de rue comprend pas trop ou certain veulent en venir?
si c'est bagarre de rue ils se sont trompé de site!
les vrais dur les mechants qui ont choisi le chemin de la violence ne regles pas leur compte de cette maniere mais de maniere radicale eux sont pret à bouffé la gamelle pour des principe du genre respect...etc
et c'est pas le muay qui peut te sauver devant des gens qui ont decidés d'enfinir avec toi.
à bon entendeur salue!
24 homicide en un an dans certain endroit en france ça donne à reflechir donc soyez humble defois.

Salut Denkiri,

Je te rejoinds amplement sur les autres posts, j'ajoutes que les personnes quand ils parlent de respect c'est dans les 2 sens et non dans un sens, le leur !

Ce qui est marrant, ce que tu as pu remarquer, même concernant les boxeurs trop vieux, c'est la même personne avec son frère, voici un sujet traité auparavant :

Yo69,
Ci-dessous ce sont tes propos :

Citation:
il y a eu de très beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire

Citation:
je lui donne le dernier round les trois premier il n'a fait que subir et ses coup était bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre

Citation:
je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete

Citation:
les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagné et je pense que beaucoup seront a la retraite

Citation:
il a beaucoup souffert alors que fabio était malade il lui doit une revenche et la je crois que se ne serat pas la même chose

Citation:
c'est vrai tu as raison karim saada est un très bon boxeur si il a la classe et ai fair play il doit peoposer une revanche a fabio car fabio l'aurais fait comme il la fait a totof en plus tous le monde sera gagnant car sa ete le plus beau combat de la soiree donc tous le monde serai gagnant qu'en pensez vous

Et là ton dernier post, maintenant tu pense autrement de Saada Karim, t'es contradictoire comme jeune homme, en fait je pense moi que tu veux voir Fabio Pinca gagnant et c'est tout ce qui t'intéresse, un coup Saada Karim, il est trop vieux et maintenant si il a la classe et le fairplay mais attention si il accepte évidemment la revanche !

Tu sais il a pas attendu de rencontrer Pinca pour être ce qui l'est déjà !

Moi ce que je pense encore une fois, Saada Karim a fait et continue sa carrière, son parcours avec beaucoup de courage et d'humilité, et la différence avec les nouvelles générations (certains boxeurs), ils veulent tout tout de suite maintenant mais il y a du chemin à parcourir, la roue tourne, il faut être patient, et là née la différence des générations Idea

Donc c'est bien de renvendiquer pleins de choses mais encore faut il le faire vraiment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:06 pm
fimeu75 a écrit:
denkiri a écrit:
on a souvent dit que villaume ne rencontrait que des anciens champion sur le declin et il nous fallaient une vraie rencontre pour pouvoir situer son niveau actuel et bien maintenant nous somme fixés.
.

Oui, d'ailleurs il yà 7 mois de cela lorsqu'il a livré une vraie guerre à Yod c'était certainement aussi un ancien champion sur le déclin comme tu dis.
oui il me semble qu'il y a 7 mois de cela Yodsenklai avait 55ans.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal !

Par contre, pour celui-ci je suis d'accord avec Fimeu75, je m'explique :

Je précise que je ne cherche pas d'excuses concernant Farid Villaume, Yod a été plus fort, il n'y a rien à dire.

Mais on ne peut pas faire semblant de ne pas avoir vu le comportement de Farid Villaume ce soir là à Coubertin, et d'autant plus pour les personnes qui auraient oublié le combat du mois d'avril face à Yod, ce n'est pas le même Farid Villaume, qui nous a donné l'habitude d'être détendu, ayant le sourire avant chaque combat, et ses coups de puncheurs, ils ont normalement de l'impact, on a pu le voir lors du 1er combat contre Yod, ceux qui disent le contraire, sont de mauvaise foi et n'ont aucune objectivité, donc ce que j'ai constaté lors de ce combat à coubertin, le regard de Farid était néant, il avait l'air crispé, son sourire avant combat inexistant, et ses remises néantes, ses coups aucun impact, et il avait une mauvaise mine...

La raison, je ne sais pas !

Je voulais dire aussi pour ma part, l'entourage est important, l'entraîneur etc... alors arrêtes de dire que ça ne l'est pas, le boxeur ne met pas que des coups, il a un cerveau, et donc s'il a des soucis ça se ressent justement quand il combat, le mental est important, ce n'est pas une machime, c'est un être avec ses états d'âmes, donc conclusion pour moi Farid Villaume était complètement absent ce soir là à coubertin !

Pour les mauvaises langues, je ne suis pas une fanatique de Farid Villaume, je suis fan que de Dieu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:26 pm un nouveau team, une famille et un travail de nuit, y a de quoi etre ailleurs !
Farid est un grand guerrier mais çà va etre de + en + dure d'avoir la rage de vaincre
contre un thai de 23 ans au Top et qui a faim, y a rien à faire, c'est la boxe et celui qui ne comprends pas çà n'a pas compris la boxe
elle est belle mais très cruel ......

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:36 pm Moi je pense que Villaume avait tellement la trouille de yod car lors de leur 1ere confrontation il s'etait pris 2 down et avait souffer!!!le 2eme combat lors de ses retrait de buste il pouvait remiser mais il a pa fait car y'avait trop de crainte dans ses yeux!!villaume a la technique mais na tout simplement pas le mental pour affronter un mec comme yod!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:02 pm
leejunfan a écrit:
Moi je pense que Villaume avait tellement la trouille de yod car lors de leur 1ere confrontation il s'était pris 2 down et avait souffer!!!le 2eme combat lors de ses retrait de buste il pouvait remiser mais il a pas fait car y'avait trop de crainte dans ses yeux!!villaume a la technique mais n'a tout simplement pas le mental pour affronter un mec comme yod!!!

ok, alors pourquoi faire le combat en fin de carrière, il peut tout simplement ne pas faire le combat et là on aurait pu dire que Farid a la trouille mais il l'a fait sans être là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:28 pm Comme kenjah l'as dit ,si tu regarde la premier combat entre Villaume et Yod et le deuxieme c'est pas le même Farid sur le ring, il était moins dans le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:50 pm
leejunfan a écrit:
Moi je pense que Villaume avait tellement la trouille de yod car lors de leur 1ere confrontation il s'était pris 2 down et avait souffer!!!le 2eme combat lors de ses retrait de buste il pouvait remiser mais il a pas fait car y'avait trop de crainte dans ses yeux!!villaume a la technique mais n'a tout simplement pas le mental pour affronter un mec comme yod!!!

n'importe quoi !
t'as vu le 1er combat ? t'as vu le mental de farid pour revenir ?, t'as vu le compte 8 de yod ?
jeudi dernier c'etait un jour sans et contre une force de la nature, c'est tout.
le meilleur a gagné ce jeudi là

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:04 pm Tout à fait d'accord avec toi Gerard, sur ce que tu viens de dire on peut clore une fois pour tout le débat, tout est résumé dans ce que tu viens de dire pour ce combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:21 pm gerard j'ai pas dit qu'il avait la trouille pour le 1er match mais pour le deuxieme!! car vu ce qui s'est passé pour le 1er il a compris qui c'etait yod et ca la fait douter pour le deuxieme et il avait peur que l'histoire se repete!!pour le deuxieme combat villaume je l'ai senti bcp mais bcp plus craintif ce qui la fait defaut!il aurait du plus se lacher mais c pa evident face a yod..!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:23 pm
leejunfan a écrit:
gerard j'ai pas dit qu'il avait la trouille pour le 1er match mais pour le deuxieme!! car vu ce qui s'est passé pour le 1er il a compris qui c'était yod et ca la fait douter pour le deuxieme et il avait peur que l'histoire se repete!!pour le deuxieme combat villaume je l'ai senti beaucoup mais beaucoup plus craintif ce qui la fait defaut!il aurait du plus se lacher mais c'est pas evident face a yod..!!

Ok, comme je te l'ai dit précédemment pourquoi alors faire le 2ème combat si Farid Villaume a la trouille????

Etant donné que tu renvoie au 1er combat...

Et dans le 1er combat, à partir du compte de Yod, Farid faisait quoi contre Yod, il avait l'air de de le craindre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:26 pm salut kenjah
concernant le fight yod vs farid il est vrai que moi aussi j'ai pas trouvé son entré sur le ring tres convaincante mais à ce niveau ou à son niveau il doit savoir gerer son mentale car je pense qu'il connait toute les technique mais pour des mecs comme lui c'est plus une histoire de mentale et d'adaptation c'est aussi ce qui fait la difference entre des grands champions,gerer le stress ou tout changement je vais prendre pour exemple attachai qui c'etait prit un ko vs kongpipop il l'avait expliquer par le fait qu'il venait de changer de camp et que cela l'avait sans doute pertubé du fait de la difference d'entrainement de prise de pao ou je ne sais,par la suite quand il c'est adapté au camp il a reprit sa revange vs kongpipop il me semblerai meme qu'il aurait gagné par ko.
donc je ne comdanne pas farid mais la difference se situe aussi là entre les champions qui s'adapte le mieux au changement de camp ou d'adversaire ou tout simplement que yod est meilleur que farid! c'est aussi une option
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:46 pm pour leejunfan
je pense qu'il parle de prise de risque c'est la peur du contre qui bloque certain
combattants c'est vrai qu'il a trop mis yod en confiance ce soir là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:50 pm Leejunfan je comprends ce que tu veux dire, t'as juste mal formulé tes mots, c'est clair que Farid craint Yod autant que Yod craint Farid après leur 1ère confrontation, de là à dire que Farid a " la trouille" c'est quand même un trop grand mot mais je comprends ce que tu veux dire, ici sur ce forum on a pas le droit à l'erreur, il suffit que tu formules mal un mot ou une phrase pour te faire incendier. Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: