- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| ...Tu veut faire partie d'une famille qui ne peut pas t'accueillir... |
A chacun sa famille ! J'ai ma femme et mes enfants.
Tu as ta famille virtuelle sur internet. Ainsi va la vie d'un geek.
Sinon, tu pourrais nous parler de muay thai de temps en temps plutôt que de jouer au père "la morale" ?

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterTu ferais mieux de te décrocher de Youtube et d'aller voir ce qu'il se passe directement en Thaïlande.
J'étais à la soirée du 5 Août au Lumpini. Les nakmuays sont harcelés par les parieurs aux abords du stadium avant que la soirée commence. Je ne crois pas aux combats truqués car les nak muay qui accepteraient de perdre, se mettraient à dos les parieurs qui ont misés sur eux. Et certains parieurs sont mauvais perdants.
Ce que tu dis est intéressant , mais il y une chose qui démonte toute ta théorie:
Le fait qu'il est fréquent dans les grands stadium que des boxeurs soit disqualifié par l'arbitre pour "Lom Muay", il y a donc bien de la triche dans les grands stadium et ceux malgré les parieurs mauvais perdants, maintenant il ma parais évidents que tous les Lom Muay ne sont pas "cramé" par l'arbitre (d'autant plus qu'ils peuvent être complices) par ce que sinon, il y bien longtemps que les camps et les boxeurs ne les tenteraient plus.
En effet il est évident qu'on ne tente une tricherie que si on a une chance importante de ne pas se faire gaulé