- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Pour qu'il y ait diffamation il faut démontrer l'atteinte à l'honneur d'une personne sur la base de propos mensongers. Tout ce que j'ai dit à propos du combat Antoine vs Bovy est avéré et vérifiable en deux clics. J'ai le droit d'exprimer mon opinion sur la moralité d'une telle opposition et d'exprimer le goût désagréable qu'elle m'a laissé. Nous sommes de plus sur un forum public donc le droit de réponse existe aussi bien en message public que privé.
Je peux défendre la légitimité de mes propos en me fondant sur des préceptes moraux exsants de toute animosité personnelle. Je peux ajouter avoir conservé une suffisante prudence et avoir en ma possession des éléments me permettant de m’exprimer comme je l’ai fait.
Sur ce, avant d'être de nouveau censuré, il y a peu de chance qu'on me revoit poster de si tôt. Trop de boulot et il y a effectivement trop de guéguerre sur ce forum qui rendent la vie des modos (et des forumeurs!) pas facile. Je critique donc cette modération mais tout en comprenant bien que la tâche n'est pas facile.
Longue vie à MTTV.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEncore un chouiiineur, la méchante censure est passé sur le forum, oh la la, muaythaitv c'est vraiment des méchants...
Vous n'avez qu'à écrire vos messages en respectant les lois, française en l’occurrence, ça nous évitera de perdre du temps à modérer les messages.