Muaythaitv.com

Quel vol du thai fight sur youssef boughanem contre sayok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 6:08 pm
Itchi a écrit:
Mdrr le mec a trop la haine c'est pas possible ! J'aime pas les gars comme toi car vous savez j'aimais quand il faut s'arrêter .. Regarde toi avant de parler de orono ..

ta le droit de pa maimer
mais tu est le seul a parler donc tu devrai mieux te la fermer
car si tu nest pa content tu peut bouger si tu vien darriver sur ce forum c normal que tu nous comprennent pa
daillieur c bizare que tu parle comme sa tu fait penser a orono donc arrete de te griller serge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 6:23 pm orono tu nous a telement souler avec youssef boughanem maintenan qu on a une preuve on atend ta reponse t le premier a reagir kan tu pe casser maintenan que tu est tomber dans ton propre piege on veut une reponse
ne fait pas le faible

Dernière édition par didaphuket le Mer Nov 13, 2013 12:03 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 8:46 pm laiss tomber didaphuket mtn on a tous la preuve sur qui est vraimen orono
et c eviden itchi aka orono c'est cramé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 9:25 pm Mdrrrrrrrrrr hooooooo paranooooo arrête le shit mon frère !! J'ai bien envie de te donner mon numéro histoire de te montré qui je suis .. Mais j'ai pas envie de t'insulter par téléphone .. Vous êtes tellement borné que si ont défend orono ..ont devien orono ! Mdrrrr ! Vas y je vais arrêter ici parce que ça sert à rien de parler avec vous .. peace .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 9:33 pm Hé quand meme un gros MDR @ ckoisa . "itchi aka orono c'est cramè " ???????????????? des barres !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 12, 2013 9:34 pm Hé quand meme un gros MDR @ ckoisa . "itchi aka orono c'est cramè " ???????????????? des barres !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 12:03 am voila part on ta rien demander
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 3:45 am salut a tous ,oui bon calmer vous tout cela ne sert a rien ,déjà le sujet pourrais être clos ,dans le milieu de la boxe tout le monde connais la valeur que ce soit de youssef ou cris , que orono soit arrogent essayer de l'oublier de toute façon il ne répond pas ,.
pour en revenir au thai fight et le titre du sujet ,bien franchement de toute façon ce type de concept boxe télé réalité bien faut être naïf pour pas ce douter qu'il y beaucoup de tromperie et que la donne et fausser depuis le début a moins d'un ko ,certain s'emballe un peu ici parce qu'il ont des différence d'opinion ,mes oublier ce sujet continuer a avancé sur autre chose ,d'ailleurs je pense que ce soit youssef ou cris les personnes concerner, sont déjà passer a autre chose heureusement !!!,aller passer une bonne journée rester zen et humble comme doit l’être un sportif Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 7:46 am c une bonne intervention mais tu devrais faire de meme quon orono intervien avec ces phrase debile c pour lui fair voir que nous aussi on pe etre plus debile que lui et que tout mensonge se decouvre un jour ou l autre voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 5:44 pm salut didaphuket ,non j’interviens pas quand orono mes ces commentaires vu que ce qu'il dit ne m’intéresse pas la meilleurs des défense face a ce type d'individu ces l'ignorance l'important pour moi ces que je sais la valeur des boxeurs peu importe ce que l'un ou l'autre peu dire et ces cela qui est le plus important
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 9:31 pm merci pour ta reponse il doit etre comme un fou le orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 9:32 pm c telment rare quil ne repond pas mais vu quil ne pe pa contredire c propre dire ba il se la ferme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 11:33 am dsl loungtao bonne intervention de ta part mai la je vai devoir repondre a notre ami

Itchi a écrit:
Mdrrrrrrrrrr hooooooo paranooooo arrête le shit mon frère !! J'ai bien envie de te donner mon numéro histoire de te montré qui je suis .. Mais j'ai pas envie de t'insulter par téléphone .. Vous êtes tellement borné que si ont défend orono ..ont devien orono ! Mdrrrr ! Vas y je vais arrêter ici parce que ça sert à rien de parler avec vous .. peace .

Shocked Laughing
mdr mai t qui toi pourkoi tu m'agresse comme sa je n'ai fait que supposer une affirmation tu ne connai pa cette technique c justement pour voir le type de personne que tu es suite a la reponse que tu donne et vu ce que tu a repondu tu ne vaut pas mieux qu'orono
le mec il veu m'harceller au téléphone parce que jai di que cetait orono Laughing

je sui vraiment decu quand je vois la réaction de certain nakmuay
aller peace cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 1:12 pm tu a raison de donner ton opinion sur ce qui ce dit a ton sujet ces normal ,il est vrai' que beaucoup pe personnes ont tendance a s'emballer facilement plutot que de rester objectif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 4:20 pm sur ma tête tu me manque de respect comme ça en vrai jte pulvérise ..je m'en branle que tu soit déçu .. Vous vous acharner a plusieur sur un mec pour des truck bidon et après quand je viens tu ve me faire passé pour lui histoire de bien le faire passé pour une merde et de décrédibilisé se que j'vais dire .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: