Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:36 pmRonaldo alias dit "Rafik" je m'adresse à toi :
Tu sais au fond je t'aime bien, c'est ton image de bûcheron et de bad boy qui dérange les gens, tu joue le mec dur et méchant sur le ring mais dans la vie tu as un coeur comme tout le monde. Je t'ai déjà vu 2 ou 3 fois à Japy il y a longtemps, la dernière fois que je t'ai vu c'était contre Rédouani, tu l'as gagné par disqualification si tu t'en souviens, franchement j'adore ton côté sauvage et animal quand tu boxes, c'est très spectaculaire. Je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec des boxeurs donc j'en profite si tu m'écoutes je te souhaite bonne chance pour ce gros match.
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:38 pmmoi je donne yod vainqueur sans pretention. rafik a progresé mais a beaucoup de defaut encore.il se jette trop surtout kan il veut mettre sa guache en direct il plonge tout temps. un high kick comme lé mai yod serai dangereux en contre car il a un bete de coup d'oeil.ensuite raf ne c pas boxé en reculant.certe yod a une boxe attentiste mai si il avance se sera dur pour bakourri.puis mis a part c loo kick assé bizarre.raf na pas de force dans c menbres. il gagne rarement lé combat avant la limite .alors le combat ira o point sauf KO de yod avant..Pour terminé lé seul adversaire et c une réalité qui pourrai donné la dragé haute a yod sont buakaw et farid villaume.et rafik bakkouri et loin de leur niveau.voila bonne chance kan meme a rafik pour son courage
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:59 ambon le YOD il s'obstine à taper fort en middle ou en low avec sa jambe arriere comme Samkor, faut peut etre travailler la dessus (saisie, fauchage...).
pour ceux qui ont pas le satellite j'ai une adresse sur le net pour mater ITV jeudi à 18h (22h en thailande). à la demande, je repondrais mercredi soir ou jeudi.
ALLEZ RAFIK ! TU VAS DONNER LE MEILLEUR DE TOI-MÊME ET GAGNER
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:24 amHey Alex ,on dirait que la pression monte ,même pour toi,tu es persuadé que Rafik va gagner,comme tout parieur d'ailleurs . Mais as-tu déja vu Rafik combattre ? je suppose que non .Mais si c'était Yod le vainqueur ? ( je ne fais que te retourner ta question ? ) qu'est- ce que tu dirais ? ou plutôt ferais ? je vais te le dire ,tu sortirais tes bahts de ta poche ,et tu paierais les nombreux restos que tu as dù promettre .J'ai comme l'impression que ça va te faire un drôle de trou dans ton budget .Bonne chance quand même et que le meilleur gagne !
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:54 amT'inquiète pas pour alex Jumbo, avec le pouvoir d'achat là-bas en thaïlande alex ne risquera pas d'être ruiné juste pour payer quelques restos, si c'était en france là je m'inquièterait plus pour lui, et puis s'il perd alex va se faire quelques amis en plus au resto.
Posté le: Mer Jan 10, 2007 1:37 pmpour alex moi je choisirais le resto le plus classe de pattaya si jamais je viens,aussi j'espere que monsieur alex ne va pas allez changer son pari à la derniere minute et ensuite nous dire qu'il a effectivement parier sur rafik alors que non mais bon je sais que monsieur est de bonne fois. ne pari pas beaucoup alex sinon tu vas le regretter tu ne diras pas que l'on ne t'avais pas prevenu.
ps:tout compte fait je prefere le resto de fairtex le service doit etre top. sans rancune alex on ne peut pas gagner à tout les coups.
Posté le: Mer Jan 10, 2007 1:53 pmLes jeux sont faits ,rien ne va plus....
Alex, si tu as un problème d'argent pour rembourser tes paries,je te fais un prêt à 19% ,business is business .I'm kidding !
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:52 pmen tout cas Big up raf de tes interventions sur le site , ca fait zizir!
j'espere que tu vas gagner et faire fermer des bouches! un match de boxe n'est jamais gagné a l'avance! c'est dans la tete raf! t'es un pit, lache rien pendant 5x3 min de ta vie!
courage et bravo pour ton courage
peace et a demain pour les resultas
Posté le: Mer Jan 10, 2007 4:06 pmGrace à toi Alex ,le débat a été animé,et tout ça en toute sportivité .Vivement que tu nous envoies la vidéo .Merci d'avance et amuses toi bien demain soir .
Ps: le Pit en France a mauvaise réputation,et on le stérilise en France ,aussi ,c'est pas très sympa de comparer Rafik à cet animal !
il ne marche pas ton lien mais bon ce n'est pas bien grave essayez plutôt celui ci: http://vod.lib.tsu.ac.th/live1 parcontre je n'arrive pas à avoir le flux en continu la connection se fige pendant un certain et ça reprend et à chaque fois il ya ecrit mise en memoire tampon il faut à chaque fois que j'attende le pourcentage de 100 et ainsi de suite c'est rageant il s'ouvre avec windows media peut etre que ma config ne soit pas la bonne faite un test et donnez vos resultat svp se serait cool.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter