Muaythaitv.com

Thai Fight Extreme Final 2012

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 2:06 pm j'ai dis dans un post précédent qu'il serait considéré comme une légende en thailande s'il battait les meilleurs ds sa caté dans un tournoi...pour l'instant c'est plus une star c'est vrai...les adversaires qu'il a battu? Youssef Boughanem, Jordan Watson, John Wayne Parr... ce ne sont pas les meilleurs mais pas des farangs hors condition non plus...les combats qu'il a perdu contre kraus et souwer sont des vols qu'il est difficile de contester!

Qui a fait égalité avec petrosyan a part lui? Khem a perdu, sudsakorn, pinca ect....
Je ne dis pas qu'il est le meilleur mais comme saiyok je pense qu'il a sa place parmi les meilleurs à son poids et qu'il aurait des défaites mais aussi des victoires tout comme ses principaux rivaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 2:20 pm Ont à vu ce que khem donnait en kick boxing, il à failli se prendre un ko par david kiria !

Arrêter de vous faire des films le k1 c'est pas de la thai ont est d'accord mais c'est du pied poing et les thai ont du mal avec ce style, buakaw avait un style qui correspondait à la kick... Il suffit de voir ces anciens combat en thailande, il va pas trop au clinch..

Le mec il à eu l'opportunité de participer à l'époque à une grande organisation de kick boxing, il à tout rafler contre les meilleurs dans ce domaine.. à l'époque !

Sur ces dernières années au K1 ct plus trop sa, notemment à cause des japonais qui ont privilégier l'anglaise comme buakaw utilisait beaucoup ses jambes...

De toute façon je sais pas pourquoi je me fatigue lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 2:31 pm
chus a écrit:
j'ai dis dans un post précédent qu'il serait considéré comme une légende en Thaïlande s'il battait les meilleurs ds sa caté dans un tournoi...pour l'instant c'est plus une star c'est vrai...les adversaires qu'il a battu? Youssef Boughanem, Jordan Watson, John Wayne Parr... ce ne sont pas les meilleurs mais pas des farangs hors condition non plus...les combats qu'il a perdu contre kraus et souwer sont des vols qu'il est difficile de contester!

Qui a fait égalité avec petrosyan a part lui? Khem a perdu, sudsakorn, pinca ect....
Je ne dis pas qu'il est le meilleur mais comme saiyok je pense qu'il a sa place parmi les meilleurs à son poids et qu'il aurait des défaites mais aussi des victoires tout comme ses principaux rivaux

mais tu calcule pas en mode vue que j'ai fait nul avec lui et que lui à battu un tel alors moi je pourrai le battre...

il est difficile de juger du réel niveau de buakaw en muay thai je suis sur qu'il serait pas loin des top thai pas le meilleur mais tant qu'il aura pas fait ces combat on ne pourra pas en juger

boughanem ce blesse tout seule face à lui contre mabel ce dernier est prévenu quelque jours avant le combat..et il y à le côté starification de buakaw avec tout les supporters qui sont derrière lui ça doit être dur pour l'adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 3:40 pm Si les Thai mettent comme représentant Buakkaw dans le Thai-fight c'est pas seulement pour son image.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 6:12 pm
chus a écrit:
j'ai dis dans un post précédent qu'il serait considéré comme une légende en Thaïlande s'il battait les meilleurs ds sa caté dans un tournoi...pour l'instant c'est plus une star c'est vrai...les adversaires qu'il a battu? Youssef Boughanem, Jordan Watson, John Wayne Parr... ce ne sont pas les meilleurs mais pas des farangs hors condition non plus...les combats qu'il a perdu contre kraus et souwer sont des vols qu'il est difficile de contester!

Shisha m'a devancé pour la victoire de buakaw face à Boughanem et j'aurai mis ma main à couper qu'il y en aurait un qui nous parlerait de vol pour expliquer ses défaites face à Souwer et Kraus. Cela me fait penser à Balthazar qui voit des vols et des arrangements partout.

Buakaw provoque la controverse entre nous (amateurs de boxe) car son refus de boxer les meilleurs créé un sentiment de frustration chez nous.
On voit qu'il a des qualités. Mais finalement, on ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 6:18 pm K1 c'est de la boxe pour les enfants comparé au muay thai ! comme dirais certains grands entraineurs........!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 10:04 pm
oronoporubon a écrit:
Peux-tu me citer des adversaires de référence en ce qui concerne Buakaw ? Vitaly Gurkov, Tomoyuki Nishikawa, Mauro Serra, Toure Abdoul, Abdallah Mabel... ?

Tu peux regarder sur plusieurs années. Tu n'en trouveras pas.

Et SARI, SKARBOWSKY ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 10:59 pm C'est vrai : un nul contre Morad Sari et une victoire contre Jean-Charles Skarbowski.

Mais c'est maigre pour une "légende" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 11:22 pm Je parle pas de légende je répondais simplement à ta question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 7:40 am wikipedia anglais buakaw,ya tout ses combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:58 am
Citation:
Buakaw provoque la controverse entre nous (amateurs de boxe) car son refus de boxer les meilleurs créé un sentiment de frustration chez nous.
On voit qu'il a des qualités. Mais finalement, on ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.

La ont est d'accord Very Happy , je pense qu'il est fort et aimerais le voir combattre moin souvent mais contre une opposition de qualité..

Je pense quand même que sont camp ni est pas pour rien dans tout sa.. Il est toujours sous control du POR PRAMUK, seulement il a le droit de s'entrainer seul et il touche plus d'argent ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 9:25 am
oronoporubon a écrit:
chus a écrit:

Shisha m'a devancé pour la victoire de buakaw face à Boughanem et j'aurai mis ma main à couper qu'il y en aurait un qui nous parlerait de vol pour expliquer ses défaites face à Souwer et Kraus. Cela me fait penser à Balthazar qui voit des vols et des arrangements partout.

je ne pense pas voir des vols partout mais des fois faut savoir se rendre à l'évidence, regarde ce combat et explique moi la décision:

http://www.youtube.com/watch?v=Rd4XQ2-3Uro
http://www.youtube.com/watch?v=dqxrbwA1oQ0

-le nul contre sari était en France, en kickboxing sans genoux et le 1er combat de buakaw dans cette discipline, quel boxeur a été capable de démontrer une capacité d'adaptation comme celle la ?
-khem n'a pas le style k1? un grand clincheur 1ère nouvelle Rolling Eyes
-Boughanem se blesse oui mais buakaw n'a pas refusé de l'affronter, arrêtez de le faire passer pour une poule mouillée qui n'affronte que des brêles...
-encore une fois oui on ne sait pas qui est le plus fort dans cette catégorie car les boxeurs ne se boxent pas entre eux...je vous trouve juste un peu sévère avec buakaw, il donne tjs tout ce qu'il a sur un combat, farang ou pas je ne me suis jamais ennuyé en le regardant boxer et ses techniques de jambes sont magnifiques...Tjs respectueux du public partout dans le monde, pour moi c'est un grand champion même s'il n'a pas les titres les plus prestigieux en thai...et il n'a pas affronté que des chèvres non plus faut pas exagérer...si on compare yodsaenklai avait aussi perdu contre souwer, vol pas vol? chèvre pas chèvre? Laughing
- Pour finir et vosu l'aurez compris je défends ce boxeur car j'ai tjs plaisir à le voir boxer pour les raisons données plus haut! La plupart des derniers combats de sudsakorn, khem, singmanee...même seanchai contre des farangs sont chiant au possible, alors ne tapons pas trop fort sur les rares boxeurs qui font le spectacle ou qu'il se trouve!

Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:45 am c'est abuzé ya encore des gens qui osent dire que les défaites de buakaw contre souwer et krauss ne sont pas des vols????lol
Les seuls vrai défaites de buakaw sont contre masato et sato,en k1!!
J'espere que cette année Buakaw va se prendre un derchonlek ou un aikpracha et je suis sure qu'il peut gagner comme ca ça cloturer ce débat a tout jamais et situer le niveau de buakaw en thailande!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 1:57 pm
Citation:
buakaw, il donne tjs tout ce qu'il a sur un combat, farang ou pas je ne me suis jamais ennuyé en le regardant boxer et ses techniques de jambes sont magnifiques...Tjs respectueux du public partout dans le monde, pour moi c'est un grand champion même s'il n'a pas les titres les plus prestigieux en thai...et il n'a pas affronté que des chèvres non plus faut pas exagérer...si on compare yodsaenklai avait aussi perdu contre souwer, vol pas vol? chèvre pas chèvre? Laughing
- Pour finir et vosu l'aurez compris je défends ce boxeur car j'ai tjs plaisir à le voir boxer pour les raisons données plus haut! La plupart des derniers combats de sudsakorn, khem, singmanee...même seanchai contre des farangs sont chiant au possible, alors ne tapons pas trop fort sur les rares boxeurs qui font le spectacle ou qu'il se trouve!

Arrow

Entièrement d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 12:29 am Sato n'est pas un kickeur il a battu des Thai en FMTR au debut de ca carrière au Japon et en Thailande (Diesellek entre autres)
ensuite Balthazar,si je suis ton raisonnement de A bats B et B bats C,C ne peut pas battre A ?l'histoire nous prouvent le contraire.
Sinon Buakaw a battu Skarbowsky qui a battu Mangkong qui a battu Namsaknoi et pourtant ce dernier n'est pas le plus faible des 4 cités!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: