- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chus a écrit: |
| j'ai dis dans un post précédent qu'il serait considéré comme une légende en Thaïlande s'il battait les meilleurs ds sa caté dans un tournoi...pour l'instant c'est plus une star c'est vrai...les adversaires qu'il a battu? Youssef Boughanem, Jordan Watson, John Wayne Parr... ce ne sont pas les meilleurs mais pas des farangs hors condition non plus...les combats qu'il a perdu contre kraus et souwer sont des vols qu'il est difficile de contester!
Qui a fait égalité avec petrosyan a part lui? Khem a perdu, sudsakorn, pinca ect.... Je ne dis pas qu'il est le meilleur mais comme saiyok je pense qu'il a sa place parmi les meilleurs à son poids et qu'il aurait des défaites mais aussi des victoires tout comme ses principaux rivaux |
| chus a écrit: |
| j'ai dis dans un post précédent qu'il serait considéré comme une légende en Thaïlande s'il battait les meilleurs ds sa caté dans un tournoi...pour l'instant c'est plus une star c'est vrai...les adversaires qu'il a battu? Youssef Boughanem, Jordan Watson, John Wayne Parr... ce ne sont pas les meilleurs mais pas des farangs hors condition non plus...les combats qu'il a perdu contre kraus et souwer sont des vols qu'il est difficile de contester!
Qui a fait égalité avec petrosyan a part lui? Khem a perdu, sudsakorn, pinca ect.... Je ne dis pas qu'il est le meilleur mais comme saiyok je pense qu'il a sa place parmi les meilleurs à son poids et qu'il aurait des défaites mais aussi des victoires tout comme ses principaux rivaux |
| oronoporubon a écrit: |
| Peux-tu me citer des adversaires de référence en ce qui concerne Buakaw ? Vitaly Gurkov, Tomoyuki Nishikawa, Mauro Serra, Toure Abdoul, Abdallah Mabel... ?
Tu peux regarder sur plusieurs années. Tu n'en trouveras pas. |
| Citation: |
| Buakaw provoque la controverse entre nous (amateurs de boxe) car son refus de boxer les meilleurs créé un sentiment de frustration chez nous.
On voit qu'il a des qualités. Mais finalement, on ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. |
| oronoporubon a écrit: | ||
Shisha m'a devancé pour la victoire de buakaw face à Boughanem et j'aurai mis ma main à couper qu'il y en aurait un qui nous parlerait de vol pour expliquer ses défaites face à Souwer et Kraus. Cela me fait penser à Balthazar qui voit des vols et des arrangements partout. Buakaw provoque la controverse entre nous (amateurs de boxe) car son refus de boxer les meilleurs créé un sentiment de frustration chez nous. On voit qu'il a des qualités. Mais finalement, on ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. |
| Citation: |
| buakaw, il donne tjs tout ce qu'il a sur un combat, farang ou pas je ne me suis jamais ennuyé en le regardant boxer et ses techniques de jambes sont magnifiques...Tjs respectueux du public partout dans le monde, pour moi c'est un grand champion même s'il n'a pas les titres les plus prestigieux en thai...et il n'a pas affronté que des chèvres non plus faut pas exagérer...si on compare yodsaenklai avait aussi perdu contre souwer, vol pas vol? chèvre pas chèvre? - Pour finir et vosu l'aurez compris je défends ce boxeur car j'ai tjs plaisir à le voir boxer pour les raisons données plus haut! La plupart des derniers combats de sudsakorn, khem, singmanee...même seanchai contre des farangs sont chiant au possible, alors ne tapons pas trop fort sur les rares boxeurs qui font le spectacle ou qu'il se trouve! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter