- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Ton problème, c'est que tu n'est pas en phase avec les concepts du muay d'aujourd'hui trop lié à l'aspect tactique et calculateur engendré par les paris, si ton point de vue est tout à fait justifiable, il ne sert à rien de te fier et à réagir en fonction d'un pointage personnel que tu considères plus légitime car ainsi tu crées des débats faussés et presque inutile à la longue.
Je n'ai pas compris ton avant-dernier paragraphe où tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. Muangthai est un boxeur qui arrive tout juste au plus haut niveau, qui doit confirmer et encore beaucoup prouver, et tu le places déjà en N°1 P4P ! |
| Balthazar a écrit: |
| Mongkongchai s'impose...
Mardi: Lomtalay Sitzorauang - Inzeekao Rajanont je vois Lomtalay (favoris) l'emporter Sinon le gala du 8 juin: http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/specialEn_8Jun2012.php mes pronos Chokmunchai par énorme écart sur Wanchalong Nantachai gagne contre Rataket Penthai gagne par gros écart sur Superlek... |
| Balthazar a écrit: |
| je t'attends sur les combats de Lomtalay et Penthai Bah j'aime pas parié sur les caté reine, vus que je suis jamais en accord avec les décisions, je veux bien dire, mais alors sa compte pas Bon Bah Penek gagne comme il le veut, par petit écart, grands écart, avec down ou par KO c'est lui qui voit Wancharlem prends sa revanche, c'est quoi cette histoire de ceinture des 133 livres? c'est une nouvelle ceinture ?? Phetboonchu gagne, il n'est plus le même que quand il s'est pris des KO par Nong-o... Petpanomrung s'impose par KO ou gros écart au point... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterhttp://www.dailymotion.com/video/xqy1hj_yyyyyy-7y-20-05-2555-dooeii-com-part-4-4_sport#from=embediframe
Ils sont allés à l'épreuve de force, qui a tourné bien vite à l'avantage de Sartanfar...
L'épreuve de force n'a certainement pas tourné bien vite à l'avantage de Satarnfah.
Dans le 1er, Satarnfah tappe très fort en Low kick, mais Chokpreecha remise en middles. Dans le 2, Satarnfah continue sur la même lancée, mais aiguise sa défense et Chokpreecha a du mal à toucher. Dans le 3, Chokpreecha casse la distance et sort les poings, Satarnfah tente justement de répondre à l'épreuve de force mais se ravise bien vite
Satarnfah a combattu plus intelligemment qu'à leur premier affrontement.
Ah d'accord, tu veux commencer un match avec scoring sur les pronos, ok, même si tu ne m'as pas prévenu, je te laisse un point d'avance