Posté le: Dim Sep 25, 2011 2:33 pmPour Buakaw vs Mabel en effet Buakaw a parfaitement gerer le combat, surtout tactiquement. On a l'impression que Buakaw a regarder pas mal de combat de Mabel, il avait toujours une longueur d'avance sur lui. Mabel etait dans une impasse.
Pour Bennoui c'est dur, il fait un tres bon premier round et puis les 20 premieres secondes du second sont terrible pour lui. Il sort complètement du combat et ne fait que subir jusqu'a ce que le coreen attende l'ouverture pour placer ce beau crochet. Il a fait une erreur comme la dit Lungtao a vouloir riposter avec ses poings plutot que de casser le rythme du coréen.
Sinon j'ai apprecié la puissance d'Amrani. Tres propre en anglaise.
Posté le: Dim Sep 25, 2011 2:39 pmComme dit précédemment,je n'ai pas non plus trouvé le Pinca conquérant,dominateur que j'ai l'habitude de voir. Je l'ai trouvé un peu gras,et lent.
Très déçu de la prestation de Chiaou,très limité techniquement.Ses kick et ses coudes ne valent pas mieux qu'un Classe C.Pour moi,il n'a pas le niveau dans ce tournoi;c'est trop tôt.
Posté le: Dim Sep 25, 2011 2:40 pmoui pour amrani naeem ,mes chiaou bien je les trouvée lent dans ces coups et fouillant ont aurai dit qu’il avait peur de amrani
Posté le: Dim Sep 25, 2011 3:57 pmGEOF85 bien je suppose piscitello normalement vu qu'il est dans le même groupe ,bon ont verra ça d'ici la fin octobre ,a moins que ce soi au tirage au sort
Posté le: Dim Sep 25, 2011 5:04 pmoui j'ai pensait comme toi naeem que buakaw avait maté des video de mabel pour connaitre son style!!!mabel aime bien faire des coup de genou sauté et la bim a chaque fois balayette pour lui!!!
Posté le: Dim Sep 25, 2011 5:12 pmj'étais au stadium (c'était free!!) et j'ai passé une bonne après midi avec des bons combats mais le meilleur bien sur c'était buakaw vs mabel; c'était de la folie dans le stadium, très belle organisation et beau show (ca m'a fait rappeler à Bercy lol) !!!
buakaw et khem étaient les héros d'aujourd'hui encouragés par tout les thais dans la salle !!
Posté le: Dim Sep 25, 2011 6:17 pmcontent pour toi sarayoot que est passee une bonne apres midi ,en plus comme tu dit c'était gratuit bien vraiment sympa de leurs part a l’organisation ,pas eu cette chance Bangkok ça fait loin ,mes bon ,ca devais être grandiose sur place ,tout ce monde puis le son et lumières,bon bien comme tu dit vivement le 23 octobre le 24 ces un lundi
Posté le: Dim Sep 25, 2011 6:46 pmVous faites des réduc muay thai tv pour nous emmener à Milan au moin de janvier lol, buakaw, sudsakorn, saenchai, c'est des boxers à voir au moin une fois en action ^^
Posté le: Dim Sep 25, 2011 8:25 pm oh oh
MAIS CA MA l'aire tout à fait passionnant ces combats dont vous parlez
dommage que je n'ai pas pu les mater en streaming je taffais.
que de REBONDISSEMENTS.........!!!!
je vais regarder çà !
DU BON FIGHTS !
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:23 am[quote="Guerrero"]Ou je pourrais des billet d avion pour la thai pas trop cher
Merci d'avance[/quote
bien deja ca depend toujours des periode ou tu veut partir pour le meilleur prix mais faut pas compter moins de 590eu ,selon la période après ces même plus cher tu va sur easy vol puis tu rentre tes dates puis tu attend va s’afficher les prix par agence et compagnie ,après a toi de modifiée tes dates pour voir la difference ca varie des fois de 100 eu a quelque jours prés ,voila après pas de secret tu n’aura jamais un billet a 400 eu ,il y a eu ca une période en2008 avec la crise pour remplir les avions sur certaine compagnie et faire voyager les gens ,mes ces terminée ça ,si tu trouve 450 eu mes ces des dates quíl donne tu peu pas changer puis ces sur 8jours de vacances tres cour donc pas très rentable puisqu'en une semaine tu n’a pas trop le temps de faire grand chose
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:30 ama en octobre ces la mousson donc saison des pluie moins de voyageurs donc des prix bas comme exemple du 19 oct au 2 nov 587 eu periode ou il y aura les demi finale du thai fight a bangkok
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter