Muaythaitv.com

Dimanche 17 juillet thai fight tv3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 7:42 am
ChangGym a écrit:
merci beaucoup a toutes les personnes qui ont partagé leur vidéos , et dans un temps aussi rapide !!! sympa les gars Wink

+1 Wink

Félicitation a karim ghadji pour sa prestation,il n'a pas a être décu du tout Exclamation

Ce n'est pas sa boxe et deplus faut pas oublier qui était en face..

Sudsakorn au top la classe Exclamation

Bravo a ibrahim chiaou,il s'impose encore une fois dans un gros Event,c'est cool pour lui Cool

Et mention spéciale a Fabio: C'est qui le BOSS Exclamation Very Happy

Premier round prudent mais au deuxieme..une bombe(si Yo69 peut le féliciter au passage pour nous..)

Pourtant le chinois a montré de belle chose,mais il s'est retrouvé devant un top.

Pour emerald,le palmarés au début dans leurs présentations devait pas être a jour..a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 8:28 am @Loungtao : Salut, oui c'est sur que de trouver des occidentaux pouvant faire face à ses thais là... c'est dur ou ... plus chers Wink mais c'était surtout la stratégie de l'organisateur de protéger ses stars.

@remi62 Certainement que le palmarès n'était pas à jours, mais je pense que c'était pas loin de la réalité, sans se voiler la face.

Sinon qu'avait vous pensé de la prestation de Buakaw?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 12:27 pm [quote="emeraldgym
Sinon qu'avait vous pensé de la prestation de Buakaw?[/quote]

Buakaw trés fatigué au troisième round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 12:45 pm oui buakaw fatigue a la fin du 3 eme thai37,mais bon faut voir aussi tous ce qu'il a envoyer face a un bresilien dur et courageux qui lui n'a pas trop donner met plutôt subit et pourtant lui aussi était fatigué en fin de round puisse qu'il n'a pas su profiter de cette instant de fatigue de buakaw pour essayer de le contrer ,ou d'aller lui mettre la pression
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 5:44 pm Belle prestation de Karim Ghajji mais en face c'était un Yodsanklai des grands jours, une vraie machine de guerre !

Fabio Pinca a bien boxé, entré doucement dans le combat mais sans pitié par la suite.

Buakaw toujours aussi impressionnant de facilité, dans le 1er round on aurait dit que c'etait un fight d'entrainement, dans le 2eme juste enorme ce qu'il a envoyé, normal qu'il ait terminé essouflé dans le 3eme. Dans ses derniers combats on voit clairement qu'il en garde sous le pied comme on dit, quand il accélère c'est toujours impressionnant.

Sudsakorn deconcertant de class et de facilité.

Le jeune Ibrahim Chiahou cartonne au Thai Fight, hate de voir son prochain combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 8:55 pm j'ai trouvé que buaakaw s'est bien laché et sa fait plaisir de voir avec quelle aisance et vitesse il l'envoie ses kick!!rien a dire c'est toujour un crack!!!a la derniere minute il eté un peut cuit mais c'est normal c'est un humain comme tout le monde!!
sudsakorn et fabio toujours au top!!vivement la revanche...moi je miserai quand même sur sudsakorn!!!
karim vs yod : belle resistance de ghaji mais bon yod c'est une machine, au deuxieme round on voit bien que karim ne pouvait pas faire l'épreuve de force avec yod!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 1:19 am Moi je suis un peu déçu du thai fight, les champion st effectivement opposé à des inconu mais le pire reste la mediatisation. Il veulent promouvoir le muay thai mais le diffuse en live uniquement en thailande où ce sport est deja plus que populaire, ça sert à quoi??? Et aussi la qualité des images ma vraiment déçu je m'attendais à voir au moins la qualité des images des combat que l'on vot sur canal +, mais que ce soit en france ou a hong kong ça reste assez mediocre donc au japon ça va certainement être pareil. Dailleur javais pas l'impression quil avait une super ambiance comme au K1 ou it's showtime.

C'est vraiment dommage c'est deja super de reunir tant de star du muay, mais faut mediatiser les gala, je suis aussi un fan de mma et je peux vous dire que la plupart des fan de mma s'occupe pas du tout du thai fight, meme pas sur qu'ils connaissent, et pourtant ça aurait pu les intéresser quand je voit comment ça devient pourri à l'ufc avec tout ces lutteur qui font que du lay and pray, 90% des fan ce quil préfère c'est le combat debout donc le muay thai et la boxe. Je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir exploité ça pour rendre le muay populaire, le thai fight affiche de grosse ambition en disant que de nombreuse année le k1 et l'ufc ont remplacé le vrai muay thai mais pour l'instan ils sont mal parti...
Meme pour le tournoi c'est limite je connais très peu de combattant les thai et les français, donc j'imagine que le niveau ne sera pas le meilleur et qu'on peut deja predire le vainqueur, ça fait perdre beaucoup d'intérêt pour un tournoi...

Désolé pour ce si long message, javais besoin de dire ce que je pensais. Je trouve deja très bien que le thai fight réunis les meilleur combattant donc merci tout de meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 3:30 am salut orta je comprend que tu soi un peu decu,le fait que ces pas diffuser en direct sauf pour les thais Laughing Laughing meme les thais qui ont des parabole non pas pu voir fallait avoir une antenne classique il ont fait ca parce qu'il voulaient,que ce soit difuser en direct sur le net ,en meme temps je les comprend ,s'il ont vendu des droit de diffusion a des chaines a hong kong ,le buseness ces le buseness ,ist showtime ces pareil si tu veut voir en live soit tu paye sur leur site en ppv ou bien selon ou tu vie dans le monde bien les chaine au quelle tu est abonnée le diffuse ,tout est une histoire de money Laughing ,faut bien les payer les combattants puis toute la logistique qui va avec ,en suite la qualité des vidéos bien ces enregistrer puis diffuser sur youtube mes en qualité normal ,ceux qui post ne sont pas des professionnel donc ces déjà bien d'obtenir les combats 1 h après la fin du show ,après le problème des opposants au thaïs bien comme je les dit,pas facile de trouver beaucoup d'opposant du même niveau,donc aussi ces que le début de cette organisation ,faut le temps de faire ces marque ,puis dans le muaythai mondialement il y a pas temps de combattant très connu est médiatiser donc ,ces plus délicat pour savoir la valeur de tous ces combattants ,après l'organisation doit corriger ces erreurs de communication voila .puis sur le plan mondial il y a des combattants connu mais qui sont engagée justement dans its showtime ou k-1et ont des contrats donc pas possible pour eux d'aller boxer au thai fight et même il ont pas forcement envie de boxer avec les coudes ça aussi faut prendre en compte Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 4:34 am Merci de ta réponse rapide loungtao, je comprend que ça soit compliqué à organiser. Mais quand jai vu un peu la présentation de l'organisation thai fight, j'ai vu un espoir que le muay soit reconnu dans le monde. Quand je voit les millions que gagner les champion de boxe ou de mma, mais surtout de boxe ça me degoute parce que je trouve que le muay thai finalement est le plus intéressant des trois, meme plus que le mma qui est pourtant plus complet. En faite tout ce qui manque c'est la mediatisation ya bien des oragnisation qui ont fait du bon boulot quand meme it's showtime et K1 mais c'est pas assez et surtout c'est pas du vrai muay thai Sad Donc finalement je revien à la réalité ça sera juste une organisation temporaire qui va nous faire de très beau combat mais naura jamais la reconnaissance mondial à cause dun problème de mediatisation et les faible salaire du muay vont pas evoluer.
Je trouve dommage aussi quil font que des fight à 67kg et 70kg pour leur tournoi parce que je pense quest les meilleur en thailande sont bien plus léger(saenchai, nong o,kongsak,sam a...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 5:10 am Je vois les choses de la même façon que Orta, 100% d'accord !

Par contre j'imagine pas les Kongsak, Saenchai, Nong O, Sam A et co... dans un évènement du même acabit, le niveau est tellement haut qu'on trouverait réellement personne à leur opposer... en occident tout du moins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 9:50 am est ce que quequ'un a trouver la video d'ekapol ?

alex pattaya l'aurais tu trouver ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 10:35 am sothai salut alors les 2 derniers combats de la liste n'y etait pas au programme pourquoi aucune idee ,donc cherche pas une video d'un combat qui n'a pas eu lieu, alex pourra confirmer je les aperçu dans le coin des français

la liste qui ete poster sur le plateau
1 - Aitor Alonso (Spain) vs Sudsakorn Sor.Klinmee (Thai) 70 klg
2 - Karim Ghajji (Morocco) vs Yodsanklai Fairtex (Thai) 73 klg
3 - Pinca Fabio (France) vs Ding Ning (China) 67 klg
4 - Gilmar China (Brazil) vs Buakaw Por.Pramuk (Thai) 70 klg
5 - Mourad Zradni (Algeria) vs Heung Pak Wing (China) 70 klg
6 - Ibrahim Chiahou (Morocco) vs Yamasaki YOiChi (Japan) 70 klg

7 - James Kouame (Ivory cost) vs matsumoto toshio (japan) 95 KLG
8 - Leonard Githuka (KENYA) vs Ekapol 0ng-Art (Thai) 65 klg

au final il y a eu que 6 combats 7 et 8 Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 10:49 am il y a les resultat complet sur le site, ekapol simpose par ko au premier round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 10:56 am donce si je comprend bien le rsultat sur le site est bidon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 11:17 am non,je pense qu'il ny a pas eu de difusion de ses deux fight cest tout
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: