Muaythaitv.com

Résultat Contender Asia : qualification France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 6:01 pm
nakmuaykicker a écrit:
je taime bien boxeurlanbda, car tu es loin d'être lambda!
Ce compliment me va droit au coeur "nakmuaykicker" Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 6:49 pm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 7:56 pm Le forum (-Kalgoran Razz ) aura son compte rendu quand j'aurais revu les combats (je ne m'en souviens pas assez pour faire un compte rendu qui n'arriverait qu'à la cheville de celui qu'on a vu).
Pis y aura pas qu'Antoine, c'est pas le centre du monde merde Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 8:12 pm
TeamLeBanner a écrit:
lol fin de la discussion, que dire de plus devant ta grande sagesse....
qui vivra verra (en ce qui concerne le futur d'Antoine)
bien à toi

c'est ce que je dis : see and wait (avant de critiquer...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 9:43 pm
GouKi77 a écrit:
Le forum (-Kalgoran Razz ) aura son compte rendu quand j'aurais revu les combats (je ne m'en souviens pas assez pour faire un compte rendu qui n'arriverait qu'à la cheville de celui qu'on a vu).
Pis y aura pas qu'Antoine, c'est pas le centre du monde ***** Smile

Donc je résume, t'es venu remettre en cause la justesse et l'objectivité de mon compte rendu mais t'as pas assez attentivement regardé les combats ou tu n'en a pas assez de souvenirs pour nous donner ton analyse... Rolling Eyes Confused Laughing
Je n'aurai pas le droit en plus à ton avis de grand expert Crying or Very sad
Je pense que tu as été le premier à parler d'Antoine quand tu ciblais mon compte rendu... mais je dois être amnésique comme toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:38 pm
fight75 a écrit:
Je suis Très deçu du niveau des boxeurs de la soirée !!!....
Sinon mon seul regret c'est que Pinto n'a pas gagné le tournoi, dommage pour un jeune de 18 ans mais on sait qu'il a encore du chemin devant lui et un jour il remettera chacun à leur place....
Sinon pour Cedric Muller j'ai trouvé qu'il n'était pas fort il était vraiment prenable mais ce qui l' a arrangé c ca victoire très rapide contre fadiga (un boxeur que j'aurai pas fait participé) mais bon maintenant ce qui est fait est fait et la vie continue

Pas fort? Prenable? Shocked Tu compte monter sur le ring avec lui l'ami??

Dans tout les post de ce forum il y a plein qui je pense ne savent pas ce que c'est que de prendre des coups par des nak muay classe A ou B ainsi que s'entrainer pour arriver a avoir un bon niveau ainsi qu'un bon bagage technique et tactique.

Sérieux je n'est jamais dénigré aucun combattant et chaque personne qui monte sur un ring a tout mon respect, cependant a force de lire des conneries je vais exposer mon point de vue sur Antoine.

Antoine s'entraine en Thaïlande depuis l'age de 10 ans tout les jours de la semaine alors svp arrêtez de le comparez à des combattant français cela n'a rien a voir.
De plus il a effectué environ 100 combat alors arrêtez aussi de parler d'expérience et de son age car cela est hors sujet.
Antoine est un bon combattant classe a avec parfois un très beau style et c'est déjà super mais voilà ce n'est pas un prodige. Voilà respect a Antoine d'être monté sur le ring face a ces combattant mais messieurs arrêtez de le gonfler car cela lui fait plus de tort qu'autre chose, les gens ne sont pas dupes ( enfin pas tous ).

Ps : where is bip??

Pps : leo a beaucoup plus de style et une plus grande marge de progression. Il sera meilleur je pense et en tout cas je l'espere pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:42 pm aie les fautes " sérieux je N' ai"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 1:45 am d'accord avec toi zaref38. c'est a mon avis un boxeur qui a un tres bon style et un bon coup d' oeil , mais qui manque cruelement de puissance et a ce niveau la il en faut. c'est sur que le battage mediatique fait par son entourage lui a ete prejudiciable car lorsque tu vois sa fiche tu t'attend a voir un reel prodige et c'est pas le cas . maintenant une centaine de combat en thailande il est evident que ca forge mais au vue de son palmares il aurait du laisser une meilleur impression dans ce tournoi . peut etre pour plus tard........ bonne chance a lui pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:26 pm c'est normal 80% de ton post le concerne Very Happy
Et effectivement j'ai pas besoin de pondre un pavé pour porter un jugement sur ton objectivité.
Je dis que c'est dommage de gacher un peu tous ça avec un regard qui a l'air vraiment altéré par tes sentiments personnels.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:02 am
GouKi77 a écrit:
c'est normal 80% de ton post le concerne Very Happy
Et effectivement j'ai pas besoin de pondre un pavé pour porter un jugement sur ton objectivité.
Je dis que c'est dommage de gacher un peu tous ça avec un regard qui a l'air vraiment altéré par tes sentiments personnels.

Mon compte rendu initial fait 80 lignes, le "petit mot" sur Antoine fait 10 lignes:
Tu compte mal, tu lis mal et tu n'es pas capable d'argumenter, c'est trop lol ! Tu n'as effectivement ni pondu un pavé ni même apporté une once d'argumentation.
Monsieur juge mais n'est pas capable d'étayer les propos de son verdict !
Le forum attend toujours que tu lui apportes la lumière avec des éléments concrets et ton objectivité Laughing mais apparemment le mieux que l'on puisse tirer de toi est une discussion sur les billes...

Bonne nuit mon pote Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:22 am salut kalgo!! dis moi quand tu t'es présenté tu a dis que tu avais 16 ans! c'est vrai ou pas? car tu parles comme quelq'un de plus mature Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 1:40 am Bon tout d'abbord je voulais félicité la belle préstation de Cedric Muller,bravo et bonne chance en Malaisie (ya du beau monde,régale toi).
Ensuite concernant les quelque post que j'ai lu,d'ou Muller est trop vieux ????Je le rappel pour ceux qui ne savent pas que le finaliste de l'an dernier (John Wayne Parr) avait 32 ans lors du tournage,donc...
Ensuite un post ma choqué,Kalgoran tu dit que les juges donnait Germain,Kabbouri et égalité et c'est Germain qui est passé,bizarre,bizarre ca!!!!!!!!!!

Ensuite concernant le tournoi,j'ai pas vu les vidéos (je vais pas payé 10€,et les nakmuay sont pas payés!!)mais je vois que Pinto n'a surpris personnes apparement ca reste un boxeur lambda parmis tant d'autres,le seul truc a souligner c'est qu'il est arrivé au bout des trois fight debout(peut etre pas en 3x3),bravo.

Et puis d'ailleurs pourquoi en 3x2 ?Car apparement dans tout les autres pays ils ont efféctuer les rounds en 3x3!!!Y avait t'il des extra rounds?Vu le nombre de décisions louches,non ?

Je rappel que Cedric Muller a deja battu 2 du "contender Asia" premiere saison,l'Anglais David Pacquette et l'Australien Soren King.

Question h.s;
Etait ce la meme boite que le combat entre Khider et Sudsakorn ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 1:41 am Qulques photo sur le cite:
http://www.rm-boxing.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:11 am salut muaythai 68 Very Happy oui ces bien la meme discoteque ,ou a eu lieu le combat khider vs sudsakorn ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:21 am Tous le mondes sait bien que si Ait Naceur ,et Kabbouri Séboussi n'avaient pas été écarté volontairement et honteusement , les choses auraient été autres.
Séboussi gagne largement le 2em et 3m rounds en distribuant genoux et coudes , et Fadigua accrochait sans cesse.
pour Ait naceur et Kabbouri ce fut du sens unique.?????????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: