Muaythaitv.com

Farid Khider ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:41 pm moi je kiffe vs lire les gar c passionant...le gar fautpatest il et fort quand meme il vs met sur les nerf il vs connait par coeur et en plus il pousse le vice de vs saluer en ce marrant!!! bon par contre je suis pa pour sortir le blase du mome et sa femme la tu va trop loin gro ta vu fo un minimum de respect je dit pas que tu a mal parler sur eux m ta lacher leur blase avec de l ironnie mortel ps: modere toi un peu mon frere c et que du muay et vs les potos de khider vs avez trouver que ca a dire que ca arriver a tout le monde une baisse de regime!!! accepter la defaite comme farid la faite sur le ring. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:53 pm Law95,quand je critique un film,je parle pas du fils de Louis de funes ou de sa femme,je critique LE film.Bref,les avis sont partagé,et je parle de baisse de régime parce que je connait l'engin! meme kaponlek avait une baisse de régime et avait de legers bourrelets,donc,victoire de Kaponlek.Et quand je parle de respecter les boxeur,c'est moi qui dit ca,y'en a un qui repond que farid donne des coups quand le gong sonne!! il est ou le rapport avec moi? Bon,laver son linge sale en public sa soule,a plus tout le monde..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:40 am
benj94 a écrit:
Salut les champions du clavier!! Ca se ressent a pleines narines que les trois quarts des "puristes" ou des fans de muay attendent une défaite de Farid. Sachez qu'il fait caca le matin au réveil et qu'il est normalement constitué,un jour viendra,je ne le souhaite pas,ou il perdra et la ce sera la fete national pour les "puriste" du muay!! Sachez que les impots continueront de tomber dans nos boites aux lettres et que les galas continueront de fleurir. Gagner ou perdre,le principal est de kiffer un bon gala plutot que de se faire palper en bas des haulls.et personnellement,je respecte toutes ces personnes qui donnent de leurs temps a suer dans les salles ou faire des tours de terrains pour 15 minutes sur un ring!!! Rangez vos langues Messieurs,et j'aimerai etre là le jour ou un gars viendra lui dire qu'il se la "raconte", on va bien rire,a bon entendeur,Salutche!!!

BIEN DIT Benji....Seb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:06 pm Alors les chiens galeux!!!!! Vous amez bien critiquer Farid, en + y'en a qui sont sans respect de l'être humain en parlant de sa famille, cela mérite que tu viennes dans ma salle (Bonneuil) et que tu mettes les gants avec Farid pour qu'il te punisse violament.

Moi, je suis entraineur depuis des années, j'en ai vu des gars boxer et croyez-moi, c'est pas tout le monde qu'a le courage de monter sur le ring alors les petites femmellettes derrière vos claviers, fermez vos culs!!!!

Si vous aimez pas son style alors entrainez-vous et défiez le sur un ring ou même dans sa salle, il ne dira pas non, a moins, que vous n'avez pas le cran.....ah ah la la la, Comme on dit et ce qui est vrai, vous êtes des cochons et que fait le cochon????? Il bouffe de la merde....c'est qui sort de votre bouche!!!!

Allez les cochons, bouffez-vous votre merde entre vous!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:20 pm Bravo, que de belles tirades bien salaces... Twisted Evil
Je n'intervient là que pour dire que si vous êtes éducateur, un vrai, vous devriez avoir honte de parler ainsi....
Une des premières choses qu'apprend un éducateur, c'est le respect des autres.
Donc vous ne pouvez être éducateur....
Vous êtes démasqué grandbarbu Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:44 pm Alors mister Punch, comment vas-tu?
Tu sais qui je suis (entraineur de Bonneuil) et moi je connais ta face de rat!
Bref, saches que je n'admettes pas qu'on parle de la vie privé d'un boxeur (femme, enfant...) mais les chiens comme toi peut-être?????
Allez, si tu veux parler de vive voix, viens me voir au club!!

Salut l'ami!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:52 pm nan sérieu punch, le grandbarbu il pas toujours tord, faut pas etre super intélligent pour parlé de la famille du boxeur, moi ca ma choqué qu'on puisse dire ca sur un forum public, et je pensai que le message aurai été sencuré??? la boxe a kider plai peut au nakmuay, et c'est vrai que par moment ca ressemble à tout sauf a du muay, mais de là à écrire ce qui à été mis sur le forume c'est chaud, enfin bon j'espere juste que les personnes qui parle mal son des très jeunes qui ne se rende pas compte de ce qu'il ecrive car sinon c'est grave...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:58 pm très drole ce sujet et symptomatique du pays dans lequel on vit.
les boxeurs le plus detesté de france sont dida, samir mohamed et maintenant khider. leur points communs, ils sont tous arabes!
par contre le petit francais skarbowski lui tout le monde l'aime alors qu'il n'a rien d'un crack.
c'est ca la france. on comprend mieux pourquoi les allemands sont entrés dans ce pays en quelques heures. c'est du au racisme et à la grande lacheté du peuple de France.
dommage d'en arriver la, mais ne vous en faites pas en boxe pieds poings le pouvoir est africain(maghreb et afrique subsaharienne) que cela vous plaise ou non!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 2:23 pm tu dis que de la merde cest pa kestion raciste ou koi la cest juste SON STYLLE de boxè kon naime pa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 2:32 pm
Grandbarbu a écrit:
Alors mister Punch, comment vas-tu?
Tu sais qui je suis (entraineur de Bonneuil) et moi je connais ta face de rat!
Bref, saches que je n'admettes pas qu'on parle de la vie privé d'un boxeur (femme, enfant...) mais les chiens comme toi peut-être?????
Allez, si tu veux parler de vive voix, viens me voir au club!!
Salut l'ami!

Salut à vous Grandbarbu et Hakan49,
Je n'ai jamais dit que les autres avaient raison d'insulter Farid sa famille ou ses entraineurs. Je trouve ça déplorable également car un boxeur reste un boxeur et mérite le respect de tout le monde pour le courage qu'il a de monter sur un ring.
Par contre ce que je trouve dommage c'est toutes les insultes.
Grandbarbu, c'est vrai nous nous connaissons peu finalement ... mais comme tu dis, on pourra en parler quant nous nous verrons et tu verras ainsi que tu as mal interprété ce que j'ai écris.
Bonne journée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 2:49 pm DD7, tu ne racontes que des bétises....tu parles de racisme mais t'es vraiment hors sujet, en plus, de dire que la boxe reste africaine...ppfff, c'est à cause des gens comme toi que le FN prend du pouvoir en France.

Alors, vas t'inscrire chez Robert HUE ou à L'UMP chez Sarko, défends tes idées ailleurs que sur ce site.....RACISTE DD7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:21 pm DD7 est raciste il aime pas les français !!!
skarbo rien d'un grand ? en plus son nom est plutot polonais...
et tu fais de la boxe THAI donc asiatique et pas africaine
kider fait de la française ... comme beaucoup d'africains d'ailleurs, tout cela est pitoyable ! fais gaffe quand meme aux allemands ! Wink
vive le sport qu'ils disaient !!!! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:27 pm
boran59 a écrit:
DD7 est raciste il aime pas les français !!!
skarbo rien d'un grand ? en plus son nom est plutot polonais...
et tu fais de la boxe THAI donc asiatique et pas africaine
kider fait de la française ... comme beaucoup d'africains d'ailleurs, tout cela est pitoyable ! fais gaffe quand meme aux allemands ! Wink
vive le sport qu'ils disaient !!!! Laughing

ne dites pas de bétises et soyez sincères et ouvrez les yeux.
on n'est pas dans un épisode des bisounours ou tout le monde est beau et gentil!
remember zidane quand il a quitté l'equipe de france, guy roux et aimé jacquet ont accusés zidane de laisser tomber la patrie. en revanche laurent et blanc et desch sont partis sous les acclamations du stade de france.
bien sur que la france est un état raciste et schizophrène. le nier c'est etre de mauvaise foi.
mais c'est un autre débat vous en conviendrez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:33 pm tu assumes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:40 pm et dd7 t a cote de la plaque mon pote.. et dire que skarbo et ts naze ecoute moi ta rien a fr sur ce forum franchement tu la deja vu boxer?? c toi le skizophrenne!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: