- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| benj94 a écrit: |
| Salut les champions du clavier!! Ca se ressent a pleines narines que les trois quarts des "puristes" ou des fans de muay attendent une défaite de Farid. Sachez qu'il fait caca le matin au réveil et qu'il est normalement constitué,un jour viendra,je ne le souhaite pas,ou il perdra et la ce sera la fete national pour les "puriste" du muay!! Sachez que les impots continueront de tomber dans nos boites aux lettres et que les galas continueront de fleurir. Gagner ou perdre,le principal est de kiffer un bon gala plutot que de se faire palper en bas des haulls.et personnellement,je respecte toutes ces personnes qui donnent de leurs temps a suer dans les salles ou faire des tours de terrains pour 15 minutes sur un ring!!! Rangez vos langues Messieurs,et j'aimerai etre là le jour ou un gars viendra lui dire qu'il se la "raconte", on va bien rire,a bon entendeur,Salutche!!! |
| Grandbarbu a écrit: |
| Alors mister Punch, comment vas-tu?
Tu sais qui je suis (entraineur de Bonneuil) et moi je connais ta face de rat! Bref, saches que je n'admettes pas qu'on parle de la vie privé d'un boxeur (femme, enfant...) mais les chiens comme toi peut-être????? Allez, si tu veux parler de vive voix, viens me voir au club!! Salut l'ami! |
| boran59 a écrit: |
| DD7 est raciste il aime pas les français !!!
skarbo rien d'un grand ? en plus son nom est plutot polonais... et tu fais de la boxe THAI donc asiatique et pas africaine kider fait de la française ... comme beaucoup d'africains d'ailleurs, tout cela est pitoyable ! fais gaffe quand meme aux allemands ! vive le sport qu'ils disaient !!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter